Memele75
Member
Avant de me repondre as tu lu l'article de bill roberts que j'ai mis en lien?
Je connais pas mal de tres gros BB qui font de la sorte et aucuns soucis...
Alors ou est le probleme sachant que le dbol et l'oxy t'apporte la source de testo en cycle.
Bref...
Je sais ce que c'est que le Dbol t'es gentil et entre nous Roberts ça date un peu. Je sais pas si c'est la traduction ou quoi mais ... 150 mg d'ana avec 50 mg de Dbol dans un cycle de 6/8 semaines ou mélanger Dbol et var dans un cycle, c'est un peu du n'importe quoi.
Ensuite puisque tu me parles de lire il parle bien de test à inclure même avec du Dbol. Ensuite tu dois confondre c'est justement le contraire le Dbol ou l'oxy suppriment la production naturelle de test, ce qui apporte de la test c'est la ... test, tu confonds propriétés androgéniques et anaboliques, je suis pas médecin donc j'aurais du mal à l'expliquer clairement mais l'action sur les récepteurs des AAS varie d'un AAS à l'autre ce n'est pas qu'une question de niveau de testostérone.
Par exemple "Anadrol similar in side effects to other oral anabolic steroids. Estradiol levels may be kept under control either by using an aromatase inhibitor such as letrozole or Arimidex, or by limiting use of aromatizing steroids such as testosterone."
Dernière édition: