Cure Dianabol ...

Avant de me repondre as tu lu l'article de bill roberts que j'ai mis en lien?
Je connais pas mal de tres gros BB qui font de la sorte et aucuns soucis...
Alors ou est le probleme sachant que le dbol et l'oxy t'apporte la source de testo en cycle.
Bref...

Je sais ce que c'est que le Dbol t'es gentil et entre nous Roberts ça date un peu. Je sais pas si c'est la traduction ou quoi mais ... 150 mg d'ana avec 50 mg de Dbol dans un cycle de 6/8 semaines ou mélanger Dbol et var dans un cycle, c'est un peu du n'importe quoi.

Ensuite puisque tu me parles de lire il parle bien de test à inclure même avec du Dbol. Ensuite tu dois confondre c'est justement le contraire le Dbol ou l'oxy suppriment la production naturelle de test, ce qui apporte de la test c'est la ... test, tu confonds propriétés androgéniques et anaboliques, je suis pas médecin donc j'aurais du mal à l'expliquer clairement mais l'action sur les récepteurs des AAS varie d'un AAS à l'autre ce n'est pas qu'une question de niveau de testostérone.

Par exemple "Anadrol similar in side effects to other oral anabolic steroids. Estradiol levels may be kept under control either by using an aromatase inhibitor such as letrozole or Arimidex, or by limiting use of aromatizing steroids such as testosterone."
 
Dernière édition:
Bonjour a tous , j explique un peut le problème !

Je suis à ma 4ème semaine de Dbol à raison de 40mg par jour .

Les 2 premières semaines ça avais l air de bien se passer parceque j'ai pris 2kg et quelques .

Mais le problème est que ses 2 dernières semaines je n'ai pas prix 1 gramme .

Donc je vais arrêter les frais et arrêter la prise de Dbol.

Par contre je veut quand même faire ma PCT.

Donc je pensais à ça :

Semaine 5 - 100 mg Clomid par Jour + 40 mg Nolvaldex par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Semaine 6 - 50 mg Clomid par Jour + 20 mg Nolvaldex par Jour + 3x live 52 DS par Jour

Est ce que cela conviendrais, ou dois-je revoir mes dosages ?

Merci de votre aide et désoler pour la lisibilité pck j'écris depuis mon IPhone .
 
Oui je le pense aussi s est pour ça que je voudrais un peut de conseils .. Parceque 100 mg de clomid je pense que s est trop !!
 
Avec 50mg de Dbol légit seul, tu exploses c'est tout, c'est pas plus compliqué.
Ceux qui disent Dbol seul bof patati... Dbol c'est plus puissant que la testo. Commencez par vous fournir des produits de qualité et vous verrez.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
C'est un non sens de faire un cycle sans inclure de la test et déconseillé par tous les pros, ne serait ce que déjà que pour la libido, que ça se stacke avec tout, pour ses effets synergiques avec les autres composants, son rôle dans les TRT, et surtout pour "remplacer" synthétiquement la production androgènique de test qui baisse voire est supprimée par les autres AAS qui aromatisent. La test en gros sûrement j'explique mal fait office de balance en quelque sorte.

Dbol avec du tren ça ressemble à rien du tout pour moi surtout vu le niveau anabolique du tren qui est bien supérieur au reste et je vois pas l'intéret non plus Mast et Dbol, par contre test, tren et mast là c'est top. L'oxy ça arrache vraiment, là pour le coup en kick in dans un cycle ça vaut le coup mais c'est l'oral qui a le plus d'ES

Bon, toi tu commences vraiment à prendre la tête. Ça devrait être puni par la loi de déballer autant de conneries, c'est incroyable, tu ferais mieux de la fermer et te faire petit.

T'es là à donner des exemples à la louche pour faire penser que t'es callé sur le sujet mais tu calles que dalle à ce que tu écris.

La production androgénique de test, nan mais ok le lvl quoi. Elle fait office de balance pour faire quoi, avec quoi, on t'écoute le savant.

Dbol avec tren ressemble à rien du tout surtout vu le niveau anabolique de la tren... WTF t'es limité intellectuellement ou c'est comment? La tren est plus anabolique que la plupart (pour pas dire tous) des stéroides, si on suit ta logique on la stack avec rien du coup?

Tu sais ce que veut dire le mot synergie au moins? On est en droit de ce poser des questions là.

Un kick avec de la tren à l'oxy? Eh gros malin, un kick c'est pour rentrer dans un cycle plus rapidement en attendant que la molécule injectée et désirée prenne le relai. Ça veut donc dire et tu le dis toi même que anadrol + tren c'est efficace.

PUTAIN mais sortez moi ce guignol

Je sais ce que c'est que le Dbol t'es gentil et entre nous Roberts ça date un peu. Je sais pas si c'est la traduction ou quoi mais ... 150 mg d'ana avec 50 mg de Dbol dans un cycle de 6/8 semaines ou mélanger Dbol et var dans un cycle, c'est un peu du n'importe quoi.

Ensuite puisque tu me parles de lire il parle bien de test à inclure même avec du Dbol. Ensuite tu dois confondre c'est justement le contraire le Dbol ou l'oxy suppriment la production naturelle de test, ce qui apporte de la test c'est la ... test, tu confonds propriétés androgéniques et anaboliques, je suis pas médecin donc j'aurais du mal à l'expliquer clairement mais l'action sur les récepteurs des AAS varie d'un AAS à l'autre ce n'est pas qu'une question de niveau de testostérone.

Par exemple "Anadrol similar in side effects to other oral anabolic steroids. Estradiol levels may be kept under control either by using an aromatase inhibitor such as letrozole or Arimidex, or by limiting use of aromatizing steroids such as testosterone."

Dianabol + anavar pas efficace???? Mais on crois rêver.

Ouep j ' avoue s'est de la daube !!

Je dois quand même faire la PCT ou pas ??

Si après 4 semaines de dbol tu n'as pas bougé, c'est que y'avai pas de principe actif dedans, c'est pas plus compliqué. Prends pas le risque de faire une relance en +, clomid et nolva ne sont pas des bonbons non plus...
 
oh putin merde je suis deg pour toi ... c'est trop con . bisarre venant D'extrême j'ai jamais vu du négatif apart quelque cas rare . bonne chance pour ta relance mais ce que dit scitec parait assez logique même si j'y connais pas grand chose . tiens nous au courant . tu penses faire quoi comme cycle ? ta quel age et tes mensu en faite ? lol
 
Ouep s est bizarre pourtant j'ai vraiment bien bosser et bien suivie ma diète , je me reposais bien aussi ...
 
Ouep s est bizarre pourtant j'ai vraiment bien bosser et bien suivie ma diète , je me reposais bien aussi ...

Dianabol tu te sens constamment plein, tu congestionnes pour un rien. T'as le coeur qui tape fort, tout le temps la pêche, les perfs montent de façon linéaire et sans encombres... Ça te met un énorme coup de pied au cul, si ton diana est legit tu peux pas te tromper, tu le sauras forcément... (Et des la première prise, sans exagérer.)
 
Dernière édition:
Ouais je vais voir se que je peut faire , je lui demanderais un petit geste de ça part pour ma prochaine commande ..
 
Le Dianabol c'est un AAS qui offre ce que beaucoup nomment : "le bonheur anabolique". C'est à dire que dés le premier jour, on a plus envie de pousser, plus de pêche dans la vie au quotidien, plus d'optimisme, de gaiété. Si tu n'as pas ressentis cette sensation alors c'est qu'il y a un soucis quelquepart. Ensuite, quelquesoit ta diète tu aurais dut prendre du poids (au minimum à cause de la rétention d'eau qui en générale est assez importante avec le diana ... mais ça dépend des cas).
Une cure de Diana sans effet, ce n'est pas normal car le diana est, et reste actuellement, l'oral le plus performant en PDM (et cela depuis les années Arnold).
Moi, sur une cure de 8 semaines à raison de 50mg/jour, j'ai pris 9 kilos (bien sur pas que du bon : c'est du diana :) et puis la diète était trés aléatoire ) mais avec mon morphotype Ecto pur, l'effet visuel a été enorme !! ........ ensuite j'ai perdu la rétention d'eau et là on revient à la realité :) .......4 kilos restants.
Xtrembodies est un super site et le gros qui le gère est trés accessible et sérieu. Le labo Pharmax est trés réputé (le turinabol est un best seller de cette marque en oral).
T'as pas de chance car tu avais mis toutes les cartes dans ton jeu pour obtenir une bonne cure ....
 
Dernière édition:
S'est kler surferkiller , je n'ai eu aucun de ses ressentis !!

J'ai du tomber sur un mauvais lot je suppose ..

Mais bon s'est pas grave à ma prochaine commande qui seras sans doute milieu de cette semaine je parlerais avec Dope quand au mauvais Diana Pharmax que j'ai reçu ..

J'ai encore la boîte à moitier pleine !!

Mais le prochain cycle seras un classic :

Kick Diana + Test E + Deca

Je prendrais du Balkan , on m'a conseiller du Alpha Pharma mais tout est en rupture ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut