Exagon
Member
ExactJe pense qu'en plus il confond métabolisme basal et maintenance...
ExactJe pense qu'en plus il confond métabolisme basal et maintenance...
Merci bcpT'es pas obligé de rajouter des lipides à mon avis, tu peux très bien faire une diète sans lipides sans aucun soucis, je sais pas pourquoi on a trop insisté dessus alors que c'est pas si important que ça.
Pour ta cure, elle est trop courte, t'auras pas assez de temps pour habituer ton corps à la nouvelle masse musculaire, 8 semaines c'est peu. Puis l'agencement des glucides est à revoir autour du training, la collation tu peux t'en passer et placer ta whey dans un meilleur moment, surtout qu'il y a pas de source de glucides en collation, c'est dommage. Pourquoi jeter le jaune le matin, tu peux bien faire 3 oeufs entiers, et t'en passer du beurre de caca le matin, rajouter un peu de fruits peu être aussi..
350 mg par semaine c'est peu également, ester mal choisi pour une prise de masse, tes gains seront minimes, pars sur une enanthate 500 mg, éventuellement un kick avec oral ou de la Testo P, la durée de cycle aide à fixer tes gains, easy come easy go.
Le PPL n'est pas non plus adapté à tes objectifs.
T'es pas obligé de rajouter des lipides à mon avis, tu peux très bien faire une diète sans lipides sans aucun soucis, je sais pas pourquoi on a trop insisté dessus alors que c'est pas si important que ça.
Pour ta cure, elle est trop courte, t'auras pas assez de temps pour habituer ton corps à la nouvelle masse musculaire, 8 semaines c'est peu. Puis l'agencement des glucides est à revoir autour du training, la collation tu peux t'en passer et placer ta whey dans un meilleur moment, surtout qu'il y a pas de source de glucides en collation, c'est dommage. Pourquoi jeter le jaune le matin, tu peux bien faire 3 oeufs entiers, et t'en passer du beurre de caca le matin, rajouter un peu de fruits peu être aussi..
350 mg par semaine c'est peu également, ester mal choisi pour une prise de masse, tes gains seront minimes, pars sur une enanthate 500 mg, éventuellement un kick avec oral ou de la Testo P, la durée de cycle aide à fixer tes gains, easy come easy go.
Le PPL n'est pas non plus adapté à tes objectifs.
EncorEn gros tout a revoir? Mdr
Ben non c’est beaucoup trop mais on va pas corriger tous les messages non plus...Ça interpelle que moi les 265g de prot/jour ? Je trouve ça bcp trop même sous cure perso je partirai plus sur cette répartition :L100g
P:200gr G:325
C’est sur qu’en faisant un minimum de recherche il aurait même pas à posé la question ..Ben non c’est beaucoup trop mais on va pas corriger tous les messages non plus...
Je partage ton avis pour les lipides, meme pour un natty on ne jure souvent que par le sacro saint 1g/kg mais si les sources sont bonnes et que tu performes mieux avec des glucides tu peux tomber plus bas sans problème...Y a 1000 façon de faire une diète heureusement, et j'ai dit que foutre des lipides partout n'est pas obligatoire, la majorité des bodys en offseason et en début de prépa tournent en bas lipides, à part deux malheureux jaunes d’œuf le matin.. Regardes la plus part des athlètes de Georges farah à quoi ressemblent leur diète, celle de Regan Grimes ou encore tout ce que partagent dans leur storys les athlètes à O2..
Ok c'est bien pour le fonctionnement du corps, humain, tout comme les 5 fruits et légumes par jour, et le gingembre et canelle.. tu vas pas lui reprocher ne les pas avoir foutu dans la diète..
Sa diète initiale contient 73 g de lipides vous voulez qu'il fout combien bordel.. au bout d'un moment faut arrêter les conneries, y a des remarques plus judicieuse à faire..
Et encore sous cure, bonjour l'acidité, un peu plus de travail pour le foie et j'en passe..