Cure diète et programme d'entraînement

Si tu cures 8 semaines faut à nouveau revoir ton choix de molécule
L’énanthate sa va faire court 8 semaines

Soit tu fais 8 semaines comme prévu et tu prends esters courts testoP ( et tren on pourrait oublier..)
Soit tu pousse à 10/12 semaines testo E

Si tu cures 8 semaines faut à nouveau revoir ton choix de molécule
L’énanthate sa va faire court 8 semaines

Soit tu fais 8 semaines comme prévu et tu prends esters courts testoP ( et tren on pourrait oublier..)
Soit tu pousse à 10/12 semaines testo E
Oui je pense que je vais allez sur de la test p 8 semaines et oublier la tren

Ok merci
Alors désolé d’en rajouter une couche, mais tu devrais faire de la masse sans chimie déjà...
Je fais la même taille que toi
J’ai commencé à 59kg, et arrivé à 83 kg j’ai commencé... sa a pris un peu de temps c’est clair...
Avant de commencer donne toi quelques mois pour arriver à prendre du poids sans chimie. Si tu prends pas un kg c’est qu’il y a un problème dans ta bouffe et récupération
Quand tu commencera à prendre un peu c'est que tu auras trouvé ce qui fonctionne pour toi..
De là une cure fonctionnera mieux.

Ok merci
Alors désolé d’en rajouter une couche, mais tu devrais faire de la masse sans chimie déjà...
Je fais la même taille que toi
J’ai commencé à 59kg, et arrivé à 83 kg j’ai commencé... sa a pris un peu de temps c’est clair...
Avant de commencer donne toi quelques mois pour arriver à prendre du poids sans chimie. Si tu prends pas un kg c’est qu’il y a un problème dans ta bouffe et récupération
Quand tu commencera à prendre un peu c'est que tu auras trouvé ce qui fonctionne pour toi..
De là une cure fonctionnera mieux.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pas de problème a prendre d'avantage du poids. J'ai déjà précisé que j'ai arrêté la musculation il y'a 2 ans er que j'ai repris y'a un mois .

Normalement après deux trois bonnes cure je peut y arriver
Si tu perd 7 à 8kg post cure,c'est pas gagné.
Je te cite, tu faisais 73kg après ta cure et tu es à 65kg donc 8kg de perdu.
Donc si nos conseils ne te conviennent pas, on ne pourra pas t'aider plus.
Sur ta photo tu as juste un peu de pc et d'épaules ce qui est normal vu que les récepteurs sont principalement situés dans cette zone, mais c'est effectivement un physique natty, désolé si ça te vexe, le seul truc qui est à ton avantage c'est que tu part sur un bf bas.

Au début du feed tu parlais de maintenance à moins de 2000 cal. Contrairement à d’autre moi je voulais bien te croire, les métabolismes sont tellement différents, j’ai pu constater tellement de bizarrerie à ce niveau que rien ne m’interpelle, tout est possible.

cependant quand les membres t’ont plus ou moins bousculé là dessus, tu es tout d’un coup passe à plus de 2500 de maintenance... ce qui me fait dire que tu ne maitrises pas encore ta diet, et quand on cure c’est un sérieux problème.

Tu peux avoir un training à chier, si ta diet et ton agencement de cure est bon, bah tu prendras bien quand même.
Mais quand ta diet est pas bonne, que le training non plus, peu importe les produits ça ne vaudra pas le coup de mettre sa santé en danger pour cela, et encore moins avec de la tren...

pour en revenir à la tren... pourquoi la tren ?? Sérieusement tu n’as pas le physique pour toucher à de telle molécule

Y a tellement d’aas possible et imaginable que je ne comprends pas la mentalité des débutants a vouloir partir sur le hardcore sans en avoir le niveau... ça revient à filer un 1000cc à un jeune qui n’a jamais rien piloté d’autre d’un scoot pourri de 50cc.

Au début du feed tu parlais de maintenance à moins de 2000 cal. Contrairement à d’autre moi je voulais bien te croire, les métabolismes sont tellement différents, j’ai pu constater tellement de bizarrerie à ce niveau que rien ne m’interpelle, tout est possible.

cependant quand les membres t’ont plus ou moins bousculé là dessus, tu es tout d’un coup passe à plus de 2500 de maintenance... ce qui me fait dire que tu ne maitrises pas encore ta diet, et quand on cure c’est un sérieux problème.
Je pense qu'en plus il confond métabolisme basal et maintenance...

Publicité Stéroïdes