Exagon
Member
Normalement après deux trois bonnes cure je peut y arriver
Sa fait 20kg a prendre...Pour mois c'est largement suffisant, mon objectif est d'arriver a 80 85 kg et rester bas en bf
Oui je pense que je vais allez sur de la test p 8 semaines et oublier la trenSi tu cures 8 semaines faut à nouveau revoir ton choix de molécule
L’énanthate sa va faire court 8 semaines
Soit tu fais 8 semaines comme prévu et tu prends esters courts testoP ( et tren on pourrait oublier..)
Soit tu pousse à 10/12 semaines testo E
Actuellement je fait 65 kgSa fait 20kg a prendre...
tu mesures combien
TA TAILLEActuellement je fait 65 kg
TA TAILLE
Ok merci180 cm
Tu peux ajouter un oral anavarOui je pense que je vais allez sur de la test p 8 semaines et oublier la tren
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pas de problème a prendre d'avantage du poids. J'ai déjà précisé que j'ai arrêté la musculation il y'a 2 ans er que j'ai repris y'a un mois .Ok merci
Alors désolé d’en rajouter une couche, mais tu devrais faire de la masse sans chimie déjà...
Je fais la même taille que toi
J’ai commencé à 59kg, et arrivé à 83 kg j’ai commencé... sa a pris un peu de temps c’est clair...
Avant de commencer donne toi quelques mois pour arriver à prendre du poids sans chimie. Si tu prends pas un kg c’est qu’il y a un problème dans ta bouffe et récupération
Quand tu commencera à prendre un peu c'est que tu auras trouvé ce qui fonctionne pour toi..
De là une cure fonctionnera mieux.
MDR pk vous continuez a répondre a ce genre de topic![]()
Si tu perd 7 à 8kg post cure,c'est pas gagné.Normalement après deux trois bonnes cure je peut y arriver
Pour passer le temps dans les transports...MDR pk vous continuez a répondre a ce genre de topic![]()
MDR pk vous continuez a répondre a ce genre de topic![]()
Et pourquoi je supprimerais ce message?Esque ya moyen de supprimer ou bloqué ce genre de message
tranquille c'est bon laisseEt pourquoi je supprimerais ce message?
j’ai autant de volume voir plus en étant natty .. remet toi en questionIci j'étais sous test .
Je pense qu'en plus il confond métabolisme basal et maintenance...Au début du feed tu parlais de maintenance à moins de 2000 cal. Contrairement à d’autre moi je voulais bien te croire, les métabolismes sont tellement différents, j’ai pu constater tellement de bizarrerie à ce niveau que rien ne m’interpelle, tout est possible.
cependant quand les membres t’ont plus ou moins bousculé là dessus, tu es tout d’un coup passe à plus de 2500 de maintenance... ce qui me fait dire que tu ne maitrises pas encore ta diet, et quand on cure c’est un sérieux problème.