cure + diète pdm

1 mois c'est peu ! je peux te conseiller d'essayer de faire une cure ( même plusieurs a l'année sa fait pas de mal ) d'harpagophytum et de prêle.
Un peu de glucosamine (plus pour les articulation) et du salicylate de gaiacol (a préparer en pharmacie, tu trouve les ingrédients sur le net).
Avec modération le salicylate car sa brule la peau.
Sa a fonctionné pour moi.
Bonne soirée ;)
 
1 mois c'est peu ! je peux te conseiller d'essayer de faire une cure ( même plusieurs a l'année sa fait pas de mal ) d'harpagophytum et de prêle.
Un peu de glucosamine (plus pour les articulation) et du salicylate de gaiacol (a préparer en pharmacie, tu trouve les ingrédients sur le net).
Avec modération le salicylate car sa brule la peau.
Sa a fonctionné pour moi.
Bonne soirée ;)
okok je vais me regarder de suite et demander en pharmacies pour demain .merci et bonne soirée a toi
 
Franchement sur ce forum j'ai appris beaucoup de chose vraiment intéressante . quand je voit que j'ai écouter des soit disant coach de grosse salle de muscu qui font de la compet et qui proposait des produit a beaucoup de monde sans expliquer ce que c'était une protection contre le foie , contrôler c oestrogènes et une relance sa me tue serieux. j'ai fait quelques cure sans protection ni relance heureusement jamais de grosse cure . j'avais que a mieux me renseigner moi aussi . et quand je voit des mec charger a mort sans prendre et sans connaître se que liv 52 ds et d arimidex c'est grave . on.en apprend tous les jours . mais bon . j'ai mit ma santé en danger .
 
J'ai toujours etait déterminé a la salle et j'aime pas être a la salle pour envoyer des sms mais pour transpirer et rien lâcher .toujours j'essaye a l'année de maintenir un bon équilibre alimentaire aussi . grace a ce forum je v évoluer et merci pour vos commentaires les gas
 
bonjour halca,
Je suis au debut de ma science , pourrais tu m'éclairer sur la definition ou le nom complet que tu cite dans ta phrase,
''3 liv 52 ds par jout 15 jour avant ma cure et pendant tout le long de ma cure voir plus.''

merci
 
tu as tt se qui faut sur le liv 52. le liv 52 va detoxiquer ton foie il vas le proteger aussi. regarde le lien tu a tout expliqué
 
mon epicondilyte vas mieux . je peut attaquer sur cette cure que je change :

cure : sustamed, bolde, deca

sustamed: balkan
bolde , deca: mutant gear

3 liv 52 ds par jour . avant pendant et apres ma cure

s1 a s10 :
250 mg de sustamed
200mg de deca
400mg de bolde

s11: 250 mg de susta
300mg de bolde

0.25 mg d'arimidex par jour tout le long de ma cure

s3 : 2×250 ui hcg par semaine .

relance s13 clomid novaldex .

je ferais ma pds a s3 pour dosé mon arimidex .

j'hésite entre un.front load susta bolde en s1 ou un kick star Diana, vous me conseillerai quoi ?

j'ai modifié la diete avec plus de repas solide en augmentant les hydrate pour augmenter met calorie
 
Dernière édition:
Je trouve tes dosages trop léger. Pour le kick, ou le frontload c est un choix perso. Moi j aime pas les oraux.. Suis en cure, presque la même que toi, j ai fait un frontload a la cypionate et boldenone et un kick a la propionate..
 
je savais que met dosage etait light . j'ai peur pour met cheveux debut de calvitie loool. je pense comme toi que je v partir sur un front load . que pense tu de celui la en s1 . 250 mg de susta avec 100mg de proprio , 400mg de bolde pour le lundi
le jeudi 150 mg de proprio avec 400 mg bolde
 
Pour tes cheveux, je pense pas que 250 de susta ou 400 semaine va changer quelque chose...
Pour le frontload 250 susta et 400 bolde pour moi c est bon, après pour le susta c est injections eod
et pour le kick je ferais 250 mg semaine propionate en eod aussi... Donc 70mg tous les 2 jours..
 
Pour tes cheveux, je pense pas que 250 de susta ou 400 semaine va changer quelque chose...
Pour le frontload 250 susta et 400 bolde pour moi c est bon, après pour le susta c est injections eod
et pour le kick je ferais 250 mg semaine propionate en eod aussi... Donc 70mg tous les 2 jours..
ok merci r270 .donc pour le front load jenvoie 250 mg en eod sur la première semaine . lundi mercredi vendredi et dimanche se qui me fait 1 g .
 
Non, 1ère injecte 250 susta 400 boldenone et 70 propionate, ensuite 70 susta 115 boldenone eod.
Et 70 propionate eod pendant 3 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut