cure + diète pdm

slt les gas . bon sa fait 3 jours j'ai des maux de tête .surtout le soir grave mal de tête .je pense sa vien de la proprio qu'il y a dans le susta. sa vous le fait sur certains ?
 
slt les gas . après 3 semaine de ma première injec je suis a 84.2 . plus de 3 kilos . je commence a avoir de bonne perf avec 4 serie de 8 a 125 kilos au squat complet (cul par terre) .
180 kilos au sdt ( maxi)
145 kilos au bench .(maxi)
je posterai quelques photo d'ici peu .
 
bravo pour les perfs ,ça a l air de bien se passer mais gaf au blessures. La tendinite ne c est pas reveillé,courage et lache rien :)
 
oui merci .oui j'essaye de faire attention . surtout en travaillant les biceps, je le sent que sa tire mais je fait gaffe .dommage, tout se qui et sur tirage et biceps c'est mon point fort en plus
 
c est une tendinite au coude ton problème ,je connais j en ai a chaque bras mais elle se sont calmée c est reparti a l epaule depuis 1mois mais je gère ,alors gros echauffement ,bois bcp d eau et investi dans une coudière de chez decathlon c est pas mal .courage et le deca ne te soulage pas??
 
je viens de relire le topic et je vois qu il y a de la boldo dans ta cure alors crois moi d ici peu quand le deca et surtout la boldo va monter plus de douleur ,c est du vécu et excellent choix la boldo;)
 
c est une tendinite au coude ton problème ,je connais j en ai a chaque bras mais elle se sont calmée c est reparti a l epaule depuis 1mois mais je gère ,alors gros echauffement ,bois bcp d eau et investi dans une coudière de chez decathlon c est pas mal .courage et le deca ne te soulage pas??
Merci steel .oui je vais investir dans une coudière . le deca me soulage un peu .mais j'évite de trop tirer dessus, que sa masque la douleur et j'ai peur que par la suite après cure sa soit pire . le deca huile bien les articulations aussi .oui je me force a boire pour nettoyer plus mes rein aussi et comme tu dit pour les tendinites. se qui et dur a gérer c le taf , je bosse 7/7 non stop . deja la semaine au taff et le weekend , jour férié etc a ma maison . C'est pour sa le repos et dur a gérer comme j'ai acheter une maison et me la retape entièrement . mais sava je gère bien l'alimentation au max
 
Bravo tu es courageux de continuer le BB en re tapant ta maison, mais je connais le sur taff,je suis maçon et je bosse 6/7j et sa depuis 10ans pffff
Alors pour les tendinites j ai fais 10j anti inflammatoire ,glace 3xjour,pomade et les résultats bof bof et la je me rend compte que je bois 1 verre d eau par jour et le reste du coca zero alors 2.5 l d eau par jour et les tendinites se barre a 80%
voila pour mon cas.
Bonne investissement la cure pendant le taff dans ta maison!!! super tu te transforme en machine de guerre mdr:D
Bon week poto
 
oui pas facile . en plus une douleur qui part du coup jusqu'au pectoral qui me fait vraiment mal surtt quand inspire un bon coup . je pense a un nerf coincé.
 
Slt les gas .juste un feed pour finir . Alors après cette cure je suis monté à 87 kilos . mais par manque de temp et sur tt de repos je suis actuellement à 83 kilos . J'ai essayé de bien alimenter mon Corp mais pas évident avec plus de 10 h de taf par jour et 7/7 . Comme je disait j'aurais pas du faire cette cure surtout en sachant que je construit ma maison tout les Weekends .voilà tout à bien avancé, je serais un peu plus disponible maintenant . J'ai eu une petite baisse de libido pendant ma relance, mais maintenant sava mieux .Je vous posterai quelques photo cette semaine de mon physique qui et un peu plus écorché que en pdm.
 
Pour la douleur musculaire que j'avais parler ce n'était pas un nerf coincé mais une contracture musculaire d'un muscle profond d'après le docteur
 

Publicité Stéroïdes

Haut