cure + diète pdm

okok mais les 70 susta et 115 bolde en eod c tt le long de ma cure ? encore merci


Oui!
Il te faut un peu lire je crois, même beaucoup. Tu ne connais pas tes molécules.
Renseigne toi un max avant de commencer ta cure.
Tu sais pourquoi c est eod le susta et la propionate???
 
Bien sûr que je c .sauf que j'avais pas compris . eod c'est tous les 2 jours et le susta on utilise en eod deja pour c'est plusieurs esthers qu'il y a et pour eviter les variations plasmatiques ensuite pour la proprio je veux faire un kick pour ne pas perdre de temp et sentir les effet direct vu qu'elle et courte cette molécule
 
Merci google =)
badr bien évidemment que je regarde sur google ou sur meso .mais pour maintenir un taux stable j'étais au courant en lisant . maintenant je ne dit pas tous savoit loin de la . C'est pour sa que je demande des conseil ici a des gens qui savent . maintenant si on veut pas m'aider c'est pas un soucis . pour faire des critiques beaucoup son fort
 
Oui!
Il te faut un peu lire je crois, même beaucoup. Tu ne connais pas tes molécules.
Renseigne toi un max avant de commencer ta cure.
Tu sais pourquoi c est eod le susta et la propionate???
en tout cas je te remercie pour tes conseils. comme tu dit je vais bien relire sur ce sujet pour éviter de me retrouver sur des jour off . après je t'avoue que c vrai que je comprends pas trop pourquoi faire un kick avec du susta alors qu'il y a deja plusieurs esther donc 50 mg de proprio deja .un bon front load suffirait pour moi. mais bon j'écoute les conseils
 
Tu peux très bien faire sans kick. C est toi qui sais.. Moi a ma dernière cure de susta je n ai pas fait de kick, juste un frontload.. Après si tu ne sais pas quoi faire, prends un coach..[emoji6]
 
voila jai commencé mardi ma première injection avec un front load sur la première injection. je part sur 360 mg de susta par semaine , 600 mg de bolde ,250 mg de deca .

lundi : 120 mg susta, 200mg bolde, 125 mg deca

mercredi: 120mg susta, 200mg bolde

vendredi: 120mg susta ,200mg bolde,125 mg deca .

avec diète assez propre a 3500 4000 kalorie par j.

j'ai commencé a 79 kilos . je ferai un suivi sur cette cure pour dire mes ressenti
 
Aujourd'hui pesé du matin a 80.6 kilos . j'ai prit plus 1 kilos et demie deja mais je pense que c'est suite a la reprise sérieuse et mon alimentation .
 
de profil...............
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1426958851011.jpg
    uploadfromtaptalk1426958851011.jpg
    83.3 KB · Affichages: 35
qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1426958953739.jpg
    uploadfromtaptalk1426958953739.jpg
    86.6 KB · Affichages: 37
Aujourd'hui grosse seance jambe avec serie de 10 reps a 120 kilos au squat . p pour l'instant je n'est pas trop de ressenti avec le susta . je pense avoir un ressenti fin de semaine prochaine
 
J'en pense que tu as l'air d'avoir une bonne épaisseur générale.
oui sava . j'essaye de bien me maintenir tout en progressant petit a petit .j'ai stopper le cardio la .je le garde que une fois par semaine . par contre sur met mollets pas trop d'épaisseur loool pourtant je les matraque
 
par contre j'avais oublier de préciser, que le susta je l'avais modifiée a 500 mg par semaine avec 175 mg pour lundi, mercredi et vendredi
 
a 250 mg par semaine, jai bien vu que niveau gain sa ne servait a rien a part faire une thérapie de remplacement de la testostérone . comment utiliser le sustanon 250 mg . minimun 500 mg par semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut