Tezyres
New Member
Bonjour à tous,
je continue sur ma lancée en vous montrant le programme mis en place pour ma première cure. J’ai choisis des oraux pour cette première malgré le fait que les avis soient mitigés.
Ci-joint le nombre de semaines de cure (12), suivi de la posologie pour toute la semaine du Lundi au Dimanche.
1/ 1 Testo/1 Arimidex
2/ 1 Testo/1 Arimidex
3/ 1 Testo/1 Arimidex
4/ 1 Testo/1 Arimidex
5/ 2 Testo/1 Arimidex
6/ 2 Testo/1 Arimidex
7/ 1 Testo/1 Arimidex
8/ 1 Testo/1 Arimidex
9/ Pas de prise (de la semaine)
10/ 1 Colmid/1 Nolvadex
11/ 1 Colmid/1 Nolvadex
12/ 1 Colmid/1 Nolvadex
Je n’ai pas réussi à joindre une image, j’espère que ce que j’ai noté est clair.
Je ne peux malheureusement pas faire une cure de plus de 12 semaines actuellement, mais dans l’idéal selon vous, combien de temps dure une cure d’oraux ? Un cure en injection ?
Merci d’avance pour vos commentaires !
je continue sur ma lancée en vous montrant le programme mis en place pour ma première cure. J’ai choisis des oraux pour cette première malgré le fait que les avis soient mitigés.
Ci-joint le nombre de semaines de cure (12), suivi de la posologie pour toute la semaine du Lundi au Dimanche.
1/ 1 Testo/1 Arimidex
2/ 1 Testo/1 Arimidex
3/ 1 Testo/1 Arimidex
4/ 1 Testo/1 Arimidex
5/ 2 Testo/1 Arimidex
6/ 2 Testo/1 Arimidex
7/ 1 Testo/1 Arimidex
8/ 1 Testo/1 Arimidex
9/ Pas de prise (de la semaine)
10/ 1 Colmid/1 Nolvadex
11/ 1 Colmid/1 Nolvadex
12/ 1 Colmid/1 Nolvadex
Je n’ai pas réussi à joindre une image, j’espère que ce que j’ai noté est clair.
Je ne peux malheureusement pas faire une cure de plus de 12 semaines actuellement, mais dans l’idéal selon vous, combien de temps dure une cure d’oraux ? Un cure en injection ?
Merci d’avance pour vos commentaires !