Cure d’oraux

Tezyres

New Member
Bonjour à tous,
je continue sur ma lancée en vous montrant le programme mis en place pour ma première cure. J’ai choisis des oraux pour cette première malgré le fait que les avis soient mitigés.
Ci-joint le nombre de semaines de cure (12), suivi de la posologie pour toute la semaine du Lundi au Dimanche.

1/ 1 Testo/1 Arimidex
2/ 1 Testo/1 Arimidex
3/ 1 Testo/1 Arimidex
4/ 1 Testo/1 Arimidex
5/ 2 Testo/1 Arimidex
6/ 2 Testo/1 Arimidex
7/ 1 Testo/1 Arimidex
8/ 1 Testo/1 Arimidex
9/ Pas de prise (de la semaine)
10/ 1 Colmid/1 Nolvadex
11/ 1 Colmid/1 Nolvadex
12/ 1 Colmid/1 Nolvadex

Je n’ai pas réussi à joindre une image, j’espère que ce que j’ai noté est clair.
Je ne peux malheureusement pas faire une cure de plus de 12 semaines actuellement, mais dans l’idéal selon vous, combien de temps dure une cure d’oraux ? Un cure en injection ?

Merci d’avance pour vos commentaires !

Autant pour moi je n’ai pas précisé tout ça. Les produits utilisés ici sont :

MahaPharma
-Nolvadex 20
-Arimidex 1
-Colmid 50

Euro-Pharmacies
-Methyl-1-Testosterone (10mg)
-Arimidex 1

Voilà, j’ai pris Arimidex dans deux laboratoires différents pour compléter ma cure.

Des prises de sangs je n’en ai pas actuellement, je n’ai pas la possibilité d’en faire en ce moment malheureusement. Ma question pourrait paraître bête mais faut-il faire une prise de sang avant chaque cure ?

Concernant la diète et le training je vais ouvrir sous peu un topic à ce sujet, tout est prêt (en théorie)

Ta cure ne donnera rien et en prime tu va crasher tes E2 (en plus de ton axe)
10mg de testo oral par jour tu va en assimiler que 60% si t'a du bol et ça n'est pas assez que pour faire monter tes E2 et donc tu la les crasher avec ton arimidex (heureusement c'est juste un inhibiteur et tu aura un rebond ensuite).

au mieu c'est une TRT orale ce que tu fais.

Si tu veux faire une cure safe prend du testocaps (plus safe pour ton foie) tu prends 6 gélules par jours et 50mg d'anavar (d'un labo réputé).

Et limite toi à 4 semaines puis pause 4 semaines puis à nouveau 4 semaines et le tout surveillé avec prise de sang avant pendant et après

prend aussi du HCG et un peu d'aromasin en prévision que tu n'utilises uniquement si les prises de sang te donne une indication pour (LH et FSH à 0 tu utilises le HCG) estradiol trop haut tu utilises un peu d'aromasin (1/2 comprimé E2D et tu vérifie à la prise de sang suivante si c'est trop ou pas assez, mais être un peu haut n'est pas grave, il faut prendre l'aromasin ou l'arimidex si on dépasse franchement la norme haute).

Wow beaucoup d’informations ! Je suis resté sur ta réponse très longtemps :D

- Les E2 on parle bien d’œstrogènes ? Et quand tu parles d’axe c’est le système hormonal grossièrement ?

- Je n’ai pas compris lorsque tu m’as dit ça « donc tu la les crasher avec ton arimidex(heureusement c'est juste un inhibiteur et tu aura un rebond ensuite) ». Pourquoi prendre du Arimidex ferais crasher

- Si j’ai bien saisis tu me conseille de remplacer la testo d’Euro-Pharmacie par du Testocaps et l’Arimidex par du Anavar

Et limite toi à 4 semaines puis pause 4 semaines puis à nouveau 4 semaines et le tout surveillé avec prise de sang avant pendant et après
Pour le cycle testocaps/anavar ?

PS: pour une si petite cure 10 jours de clomid pharma suffisent largement à relancer si tu vérifie bien le bon moment avec une prise de sang.
Pour la cure que j’ai proposé je suppose ?

- Pour la prise de sang c’est quoi qu’il faut surveiller exactement ?

Remplacer de l'arimidex par de l'anavar ? o_OÇa n'a rien à voir en gros l'arimidex est à prendre et à ajusté selon les prise de sang pour contrôler les e2

Wow beaucoup d’informations ! Je suis resté sur ta réponse très longtemps :D

- Les E2 on parle bien d’œstrogènes ? Et quand tu parles d’axe c’est le système hormonal grossièrement ?
E2 = œstrogènes
Axe HPTA = https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_endocrinien

- Je n’ai pas compris lorsque tu m’as dit ça « donc tu la les crasher avec ton arimidex(heureusement c'est juste un inhibiteur et tu aura un rebond ensuite) ». Pourquoi prendre du Arimidex ferais crasher
L'arimidex inhibe l’enzyme d'aromataze, c'est à dire qu'il bloque le mécanisme de conversion de l'enzyme sans tuer l'enzyme, et une fois l'effet du médicament passé, l'enzyme reprend son mécanisme d'aromatisation mais parfois un peu trop.
quand je dis crasher tes E2 c'est arriver à être trop bas en œstrogènes et c'est pas bon non plus.
- Si j’ai bien saisis tu me conseille de remplacer la testo d’Euro-Pharmacie par du Testocaps et l’Arimidex par du Anavar
Non, l'arimidex est un AI et l'anavar est un stéroïdes

Pour le cycle testocaps/anavar ?
Oui

Pour la cure que j’ai proposé je suppose ?
Non pour ton cycle aussi.

- Pour la prise de sang c’est quoi qu’il faut surveiller exactement ?

Foie, reins, système hormonal complet, thyroïde etc.. il y a un topic qui en parle sur le forum.

Du n'importe quoi cette cure, on voit bien qu'il n'y aucune rechercher derrière tout ça, les gars limite arrivent ici et demande quoi prendre...
Il y a plain de feedback avec des cures très bien structurée avec différent produit, dosage et posologie.
Un peut plus de recherche et de lecture ne ferait pas de mal.
*Vous avez bien de la chance d'avoir des gars comme @Freezer qui sont toujours dispo a aider.

Dernière édition:
Justement c’est pour ça que je suis venu ici pour avoir plus de connaissance dans le domaine, mais je vois bien avec vos retours qu’il me manque un peu de culture g dans le domaine pour faire une cure effective

Justement c’est pour ça que je suis venu ici pour avoir plus de connaissance dans le domaine, mais je vois bien avec vos retours qu’il me manque un peu de culture g dans le domaine pour faire une cure effective
Effectivement on ne fait pas de cure sans avoir appris au moins les bases au préalable, pour moi tu n es clairement pas assez instruit sur les AAS et les protections
Fais de la lecture avant d entreprendre quoi que ce soit , tout est ici dans le forum mais faut la patience de lire :D

J’étais justement entrain de le faire :D

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi mon axe serait déréglé si je prends 10mg de testo puis Arimidex 1 ? Ne faut-il pas baisser son taux d’œstrogène lorsque le taux de testo monte pour prévenir la gynécomastie ?

Dernière édition:
Tout simplement parce que si tu prends une dose aussi faible que 10 mg de testostérone par jour ton axe va quand même s'arrêter pour une dose aussi faible que ton corps pourrait produire lui-même ton axe sera quand même à l'arrêt , quand le taux de testo monte le taux d oeusteogene aussi parce que c'est l aromatisation de la testostérone qui fait que les E2 grimpent , l arimidex est un anti aromatase mais en prendre nécessite de faire une PDS avant pour contrôler ton taux d E2 , parce que si tu prends l ari alors que tes E2 Sont juste dans la norme haute ca va faire crasher ton taux d E2 avec tous les ES qui vont avec et tu ne banderas plus mec !
Bref en gros c est complexe donc fais de la lecture apprends avant de faire une cure poto

Quel patience les gars bravo

@Freezer et @Greg59 ont tout résumé

pour moi oubli toute cure pour un moment, cultives toi sur la chimie, le forum est bourré d’info

Ici c’est un forum d’entraide, on s’instruit et on se détend aussi, mais personne ne te donnera une cure clé en main ou perdra sa journée à te faire un cours de chimie alors que lui même a travaillé pendant des mois à chercher et rechercher l’info, passer en revue les études scientifiques, fouiller le forum de fonds en comble...

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi mon axe serait déréglé si je prends 10mg de testo puis Arimidex 1 ? Ne faut-il pas baisser son taux d’œstrogène lorsque le taux de testo monte pour prévenir la gynécomastie ?
C'est simple, en moyenne on produit 70mg de testo par semaine naturellement, et les œstrogènes avec une production naturelle sera toujours dans la norme chez une personne en bonne santé hormonale.
Si tu prends 10mg par jour ton axe verra qu'il y a un apport exogène et cessera de produire naturellement de la testo.
donc tu prendra ce que ton corps devrait produire naturellement mais comme ton axe s'est arrêté, il n'y a pas d'accumulation de testo naturelle et exogène.
et comme tu met un apport exogène qui correspond à une production naturelle, il n'y aura pas de production excessive d’œstrogènes, donc pas besoin de bloquer avec de l'arimidex.

En résumé, tu prends trop peu pour avoir du résultat, mais déjà trop pour stopper ta production naturelle et devoir relancer.

C'est simple, en moyenne on produit 70mg de testo par semaine naturellement, et les œstrogènes avec une production naturelle sera toujours dans la norme chez une personne en bonne santé hormonale.
Si tu prends 10mg par jour ton axe verra qu'il y a un apport exogène et cessera de produire naturellement de la testo.
donc tu prendra ce que ton corps devrait produire naturellement mais comme ton axe s'est arrêté, il n'y a pas d'accumulation de testo naturelle et exogène.
et comme tu met un apport exogène qui correspond à une production naturelle, il n'y aura pas de production excessive d’œstrogènes, donc pas besoin de bloquer avec de l'arimidex.

En résumé, tu prends trop peu pour avoir du résultat, mais déjà trop pour stopper ta production naturelle et devoir relancer.
Exactement poto tu l as explique bcp mieux que moi merci

Publicité Stéroïdes