cure (DTR, sans objectif de compète)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc anavar à la poubelle ! cette molécule n'est pas efficace ? ou juste, elle n'est pas conçue pour de la prise de masse ? Je sais qu'elle donne un physique rocheux, sans plus ?
Wauw....tu sais même pas ce que tu prends...
Tu peux prendre 200mg de var par jour que tu verras quasi rien ou rien

Garde ton var pour la fin....100 mg ed.....aucune logique de faire test et mast e et tren a.....jamais compris le but
Si tu veux faire une bonne cure.....ben vas-y....
Ce que tu fais ça ressemble a "je sort une couille et j'en garde une a l'intérieur"

L'objectif de base avec la cure serait de prendre de la masse (sec), je ne fais pas la cure dans le seul objectif de sécher, sinon j'aurai juste à continuer à suivre la diète de viper et ajouter du cardio.. Je veux tout de même prendre en masse, mais sec !
Si tu veux prendre de la masse faut un surplus calorique ces la base
A 16% de BF faut faire un choix
-soit tu sèche et pour ça pas besoin de cure
-Soit tu continu la prise de gras
Mais les produits magique qui font sécher et prendre du muscle en même temps faut arrêter d'y croire

Injecter tous les 2 jours: 0.4ml Test + 0.4ml Masteron + 0.6ml Tren
Anavar: 20mg matin + 30mg pre-workout
Cardarine: 20mg pre-workout / aprem
Si toux de la Tren: 500mg de Daflon 1h avant l'injection

IMG_1308.jpg

Mec oublies les stéroïdes.
mec moi perso je me disais que je prends du arimidex quand je fais ma pds.. Si mon niveau œstradiol et tout, mais ce tableau-là m'a été fait par un mec qui se disait s'y connaitre très bien il vendait même des formations, moi perso je ne vais pas suivre le tableau, j'ai fais quelqu'une de recherche et ce n'est pas cohérent ce qu'il me dit, je vais voir avec lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes