John Jeeves
Well-Known Member
A 16% de BF, ça sera plutôt Ferrero Rocher que rocheux.Je sais qu'elle donne un physique rocheux, sans plus ?
A 16% de BF, ça sera plutôt Ferrero Rocher que rocheux.Je sais qu'elle donne un physique rocheux, sans plus ?
Wauw....tu sais même pas ce que tu prends...Donc anavar à la poubelle ! cette molécule n'est pas efficace ? ou juste, elle n'est pas conçue pour de la prise de masse ? Je sais qu'elle donne un physique rocheux, sans plus ?
Il aromatise rien du tout....il a trouvé ça sur Google et en avant......1mg d’ari même E3D pour 350 de testo c’est que tu aromatise beaucoup
merci...Wauw....tu sais même pas ce que tu prends...
Tu peux prendre 200mg de var par jour que tu verras quasi rien ou rien
210mg semaine ! 0.6 ml de tren en E2DEt le Tren 210 E2D mdr bien s'passer.
On ne parle pas en ML ici, ni ailleurs lol210mg semaine ! 0.6 ml de tren en E2D
Donc 60mg EOD.100mg/ml
Si tu veux prendre de la masse faut un surplus calorique ces la baseL'objectif de base avec la cure serait de prendre de la masse (sec), je ne fais pas la cure dans le seul objectif de sécher, sinon j'aurai juste à continuer à suivre la diète de viper et ajouter du cardio.. Je veux tout de même prendre en masse, mais sec !
Donc tu commences ton cycle et direct l'arimidex ?Injecter tous les 2 jours: 0.4ml Test + 0.4ml Masteron + 0.6ml Tren
Anavar: 20mg matin + 30mg pre-workout
Cardarine: 20mg pre-workout / aprem
Si toux de la Tren: 500mg de Daflon 1h avant l'injection
Regarde la pièce jointe 42883
OuiDonc tu commences ton cycle et direct l'arimidex ?
Mec oublies les stéroïdes.
oui, dés les première semaine ?Donc tu commences ton cycle et direct l'arimidex ?
mec moi perso je me disais que je prends du arimidex quand je fais ma pds.. Si mon niveau œstradiol et tout, mais ce tableau-là m'a été fait par un mec qui se disait s'y connaitre très bien il vendait même des formations, moi perso je ne vais pas suivre le tableau, j'ai fais quelqu'une de recherche et ce n'est pas cohérent ce qu'il me dit, je vais voir avec lui.Mec oublies les stéroïdes.
Sans prise de sang ???
je ne l'ai pas trouver sur internet ! une personne me la fait personnalisé !Sans prise de sang ???
Ces pas possible tu veux suivre un protocole trouver sur internet non ?