GiantMuscle
Well-Known Member
Incroyable la cure
C'est possible d'avoir une photo de motivation pour nous.
Merci mec
Une photo de motivation ?
Incroyable la cure
C'est possible d'avoir une photo de motivation pour nous.
Merci mec
Je pense que je peux attendre longtempsUne photo de motivation ?
Franchement dommage car on s'en fou de niveau de chaqu'un quand y'a des bonnes physique on le dis et yen a vraiment des bon même sans curerLes photos puzzle, on a connu lol
+ lumière de merde, Nokia et en sortant d'une chambre froide négative bien entendu.
Oui certes, mais quand ils n'en postent pas, c'est parce qu'ils savent très bien ce qu'on allait leur dire derrière...Franchement dommage car on s'en fou de niveau de chaqu'un quand y'a des bonnes physique on le dis et yen a vraiment des bon même sans curer
Après vu sa présentation, il est en PDC+11 à presque 100kg pour 12% BF, donc il doit vraiment être costaudFranchement dommage car on s'en fou de niveau de chaqu'un quand y'a des bonnes physique on le dis et yen a vraiment des bon même sans curer
Le 12% s'est transformé en 16% estimé, qui lui même se transforme en 18 réel lol.Après vu sa présentation, il est en PDC+11 à presque 100kg pour 12% BF, donc il doit vraiment être costaud
Exactement.C’est pour ça qu’ils disent qu’ils vont poster la photo en temps voulu, en espérant qu’ils vont avoir un physique plus présentable et en rapport avec ce qu’il avaient dit.
Tu es gentil, tu peux ajouter 5-10% sur les estimations.Le 12% s'est transformé en 16% estimé, qui lui même se transforme en 18 réel lol.
CQFD
Je sais merci, c'est dimancheTu es gentil
100kil 12% on aurait aimé admirer le physiqueAprès vu sa présentation, il est en PDC+11 à presque 100kg pour 12% BF, donc il doit vraiment être costaud
Sauf que jamais ça sera poster cette photoC’est pour ça qu’ils disent qu’ils vont poster la photo en temps voulu, en espérant qu’ils vont avoir un physique plus présentable et en rapport avec ce qu’il avaient dit.
Surtout 100kg 12% et 168cm100kil 12% on aurait aimé admirer le physique
Je dirais même 30%Le 12% s'est transformé en 16% estimé, qui lui même se transforme en 18 réel lol.
CQFD
Ça doit être incroyable franchement ça serait cool de nous faire voir le physique c'est ce qu'on aime les physique hors normeSurtout 100kg 12% et 168cm
Je me suis trompé apparemment il fait 187. Mais quand même.Ça doit être incroyable franchement ça serait cool de nous faire voir le physique c'est ce qu'on aime les physique hors norme
165cm et mon poids actuel avoisine les 100kilos pour un bf à 13/14..
Je comprends pas pk ils ce cache justement on donne notre modeste avis qui est gratuit choses qui ce fait pas dans la vraie vie toute est payent. Donc soit il progresse soit il perd leur argent pour une cure avec aucun résultat à la fin dommage. On aime ce spot car on aime voir les beau physique 70 ou 100 kil pour moi ya pas de différenceJe me suis trompé apparemment il fait 187. Mais quand même.
Je l’ai pris pour un autre qui faisait 100kg pour 1.65m. On en a pas vu led photos non plus.