je ne jure pas par son tableau ! je vais avoir une discussion avec et essayer de comprendreje ne l'ai pas trouver sur internet ! une personne me la fait personnalisé !
je ne jure pas par son tableau ! je vais avoir une discussion avec et essayer de comprendreje ne l'ai pas trouver sur internet ! une personne me la fait personnalisé !
Oublie se protocole et reprend tout à zéroje ne l'ai pas trouver sur internet ! une personne me la fait personnalisé !
je vais voir tout ca, merci de m'avoir éclairer et bonne soirée a vousOublie se protocole et reprend tout à zéro
Tu devrais aussi te renseigner sur la pct surtout après usage d'un 19nor
Je suit curieux de savoir comment ou pourquoi le daflon empêche la toux tren ? Des avis ?Injecter tous les 2 jours: 0.4ml Test + 0.4ml Masteron + 0.6ml Tren
Anavar: 20mg matin + 30mg pre-workout
Cardarine: 20mg pre-workout / aprem
Si toux de la Tren: 500mg de Daflon 1h avant l'injection
Regarde la pièce jointe 42883
Je suit curieux de savoir comment ou pourquoi le daflon empêche la toux tren ? Des avis ?
ca régule le flux sanguinL'ensemble des allégations de l'auteur donne une idée de la réponse.
Et le rapport avec la toux?ca régule le flux sanguin
le peu de l'huile qui passe dans vaisseau sanguin et qui rentre directement dans le système lymphatique, le fait d'avoir pris du daflon permet à une meilleur circulation sanguine plus fluide et donc pas de blocage ou d'irrigation du a l'huileEt le rapport avec la toux?
Ah bon??le peu de l'huile qui passe dans vaisseau sanguin et qui rentre directement dans le système lymphatique, le fait d'avoir pris du daflon permet à une meilleur circulation sanguine plus fluide et donc pas de blocage ou d'irrigation du a l'huile
DTR et futur inventeur, pour contrer les ES avec des potions magique !Un vrai DTR qui se respecte !
Mode DTR expérimental débloqué !DTR et futur inventeur, pour contrer les ES avec des potions magique !
je ne l'ai pas acheter !J’aime bien quand même le nombre de gens qui paient pour avoir soit des programmes des cures des diet et qui viennent s’inscrire ici pour vérifier que ce qu’ils ont acheté est bien de la daube.
Mdr, le mec il devrait te filer les infos et te donner de l'argent encore avecJ’aime bien quand même le nombre de gens qui paient pour avoir soit des programmes des cures des diet et qui viennent s’inscrire ici pour vérifier que ce qu’ils ont acheté est bien de la daube.
le peu de l'huile qui passe dans vaisseau sanguin et qui rentre directement dans le système lymphatique, le fait d'avoir pris du daflon permet à une meilleur circulation sanguine plus fluide et donc pas de blocage ou d'irrigation du a l'huile
Incroyable la cureBonjour à tous,
Je me lance dans une cure de 10 semaine, avec un objectif de sèche !
(TUDCA 1200mg ED)
- Trenbolone A (210mg) E2D, sur les 8 dernières semaines
- Testo E (350mg) E2D, 10 semaines
- Masteron E (350mg) E2D, 10 semaines
- Anavar (50mg) ED, 8 premières semaines
- Cardarine (20mg) ED, 10 semaines
- Arimidex (1mg) E3D, 10 semaines
Avec relance sur 21 j, avec du HCG et clomid et nolva
jours 1 : Hcg 1000ui, 50mg clomid, 20mg nolva
jours 2 : 50mg clomid, 20mg nolva
jours 3 : Hcg 1000ui, 50mg clomid, 20mg nolva
jours 4 : 50mg clomid, 20mg nolva