Cure emorej

emorej

Member
Bonjour,

Je vous poste ma cure précédente car pour celle que je fais en ce moment j'ai un petit souci et j'aurais quelques questions à poser.

Phase de charge (12 semaines) :

.testo mix : 500 mg/semaine (2*250 mg) ;
.boldénone : 400 mg/semaine (2*200 mg) ;
.tamoxifène : 10 mg/jour.


Phase de relance :

.tamoxifène :
- 40 mg/jour pendant 1 semaine ;
- 20 mg/jour pendant 2 semaines ;
- 10 mg/jour pendant 2 semaines.
.clomiphène :
- 150 mg/jour pendant 5 jours ;
- 100 mg/jour pendant 10 jours ;
- 50 mg/jour pendant 10 jours.
.HCG (15 jours après la dernière injection de testo) :
- 5000 ui ;
- 5000 ui 5 jours après ;
- 5000 ui 5 jours après.

Je me supplémente également avec de l'extrait de levure de riz rouge.

La cure c'est bien passée malgré un commencement difficile. J'ai utilisé la testo + boldo de chez XBS qui m'ont fais l'effet d'une bombe, très bons produits mais le souci est qu'au bout d'une semaine je commençais à faire de l'éruption cutanée (boutons rouges sur le devant comme dans le dos) avec de grosses démangeaisons, j'en ai donc parlé à mon coach de l'époque qui ne connaissait pas ce phénomène alors il m'a conseillé de continuer avec une autre source, ce que j'ai fais avec le labo Genesis et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la fin.

J'étais en prise de masse "propre" (entre guillemets car ce n'est jamais du propre), j'ai pris environ 8 kgs, dont à peu près 1,5 - 2 kgs de muscles. Je vois ça car au niveau actuel de mon régime je suis à + 2 kgs par rapport au même stade que le précédent en ayant "à peu près" le même BF.

Après je suis loin d'être énorme car je fais de l'hypo-fonctionnement au niveau de la thyroïde, donc très difficile pour moi. J'ai commencé ce cycle après 8 ans de pratique "naturel" pour pouvoir passer un petit cran au-dessus.

Voilà en gros...
 
si tu avais lu un peu le forum, la boldo en dessous de 600mg par semaine ça sers a rien ou juste pour l'endurance.

tamoxifene a prendre que en pct, pendant la cure il faut prendre arimidex par exemple.

hcg j'aurais commencer en semaine 3 vu que c'est pas chargé, a 250 x2 par semaine jusqu'au debut de la pct.

Concernant le labo xbs, rien a dire c'est un très bon labo, tu fait une reaction, sa arrive a nimporte qui, j'connais des gens qui supporte pas un labo et un autre se passe très bien. personne n'est pareil.

Tu as pris 8kg et seulement 2kg de muscle ?? t'as diète n'étais pas bonne du tout alors, parce que la boldo c'est mieux pour faire du muscle 'propre' sans prendre trop de gras, enfin après je connais pas ta diète ni ton entrainement.

J'espere avoir répondu a tes questions :)
 
@Jojacks57 : j'ai bien lu le forum, notamment ce que tu cites sur la boldo, mais regarde bien j'ai précisé que c'était ma cure précédente.

Ensuite cette cure a été établie par mon ancien coach, qui n'est autre que l'actuel champion de France IFBB (je ne dirais pas dans quelle catégorie pour éviter de le citer) et qui à 25 ans d'expérience dans ce domaine, je lui ai donc fait confiance et ça c'est très bien passée. Je ne dis pas que tu as tort, loin de là, mais en m'établissant cette cure il m'a bien précisé que c'était du "léger" et que ça suffisait pour le moment. Pour la charge comme pour la relance je n'ai eu aucun souci, mais je prends note de ce que tu as écrit.

Pour le labo XBS je l'ai bien écrit, j'ai changé et ça c'est bien passé.

Pour les kgs qui ont été pris j'ai bien précisé également que c'était une prise de masse "propre" et surtout que j'ai des petits souci au niveau de la thyroïde, donc 2 kgs de muscle pris c'est déjà énorme pour moi.

Enfin concernant la diète et mes programmes ils ont aussi été établi par ce même coach, je pense donc qu'au vu de sa crédibilité ça ne doit pas être si mauvais que ça. D'ailleurs j'avais posté ma diète dans la section adéquat, tu peux y jeter un oeil.
 
Moi a titre perso, c'est pas parce qu'un mec a 25 ans de truc qu'il sais forcément coacher.

j'ai un gar de ma salle, 145kg pour 1m90 je crois, champion de free fight.
il donnais des conseils, mais c'étais tellement des grosses conneries, mais tout le monde l'écoutais vu son gabarit.
Après c'est pas parce que t'es champion que forcément t'as de bon conseil.
 
Tout à fait, je suis d'accord avec toi mais la personne que tu connais n'a peut-être pas les connaissances adéquat. Celui dont je te parle fait du coaching depuis des années, il possède de nombreux diplômes, à de l'expérience et travaille dans le domaine de la médecine, je pense donc qu'il est de bons conseils.

Après je prends note de tout bon conseil, c'est pour cette raison que j'ai posté ici, donc merci pour ton intervention, j'en prends note ;)

Et tout autre avis est le bienvenue...
 
J'aimerais bien savoir qui est ton coach champion de France Ifbb car cette cure n'est vraiment pas au point.

Du tamoxiphene en cure, au lieu d'un arimidex, de l'hcg à coup de 5000ui (et pas en cure), je reconnais bien là les méthodes à papa d'il y a 30 ans...
Alors la boldone à 400mg sur 12 semaines, quoi en attendre, ben à part un peu d'endurance...
Sûrement pas d'analyses.

Une cure comme ça pour débuter, pour gagner 8kg dont une petite moitié de muscle...
En fait tu as eu l'effet testo, c'est tout.

Mes débutants font mieux avec du simple Turinabol, sans ainsi trop toucher leur axe et sans effets secondaires marquants...
Et ils gardent la majorité de leur gain et force sur cette 1ère cure.

Ton coach aurait mieux fait de se pencher sur ton hypothyroïdie, en t'adaptant une cure là dessus en solutionnant le problème.
Ce qui est simple à faire.

Sinon, je prépare des gens au niveau Europe à qui je suis obligé de refaire un pdf tous les 15 jours avec les protocoles, tellement ils ne connaissent même pas les molécules.
Cela ne veut pas dire que le mec est une burne, mais à la pointe, sûrement pas.
Tu as des gars ici qui lisent le forum depuis quelques mois et qui sont déjà capable de voir les erreurs de ta cure alors...

Pour mes diplômes, j'ai le brevet d'état et je suis paramedic Usa Uk.
Ben leurs intérêts dans mes connaissances?
Zéro.:)
 
Effectivement il est de la vieille école, il me l'a dit lui-même.

Je vais donc me pencher sur le problème et je posterais les modifications dès que ça sera fait.

Merci pour ton intervention.
 
Je viens d'aller voir ta diète.
J'y vois 2500 calories au grand max.
Si c'est censé être une diète de prise de masse, voir de masse propre, c'est pas bon du tout.
Déjà, si c'est ton coach qui l'a établie, tu devrais savoir les calories.

Vu ton poids, taille, age, et en prenant 4 à 5 séances de training semaine, avec un emploi peu fatiguant, je trouve 2800 calories en maintenance, soit environ 3500 calories pour grossir tranquille.
Là, tu es 1000 calories en dessous soit même pas dans les valeurs pour une sèche.
Clairement, outre certains points de la diète qui ne vont pas, équilibre, etc, il y a un sacré soucis de calcul...
 
et bien moi
JEROME,je suis gené,car voila ton dernier message en septembre ,au sujet de ta cure
................................................................................................
Commande reçue aujourd'hui (testo + boldénone de chez Genesis), je teste et je ferais un retour sur les réactions...
.................................................................................................................................
et bien on a jamais eu de retours
les membres t'ont aidé,sur des problemes d'allergies
sur les sources(la majorité de tes messages),y compris les derniers ces jours ci
puis plus de news
la tu nous reviens car tu as besoin a nouveau de quelque chose
avoue qu'on est loin du partage,principe du forum
en plus,dans ce cas tu t'es pénalisé tout seul
parce que franchement ta cure...............................................................
 
@Yoda : j'ai pris ce coach (c'était la 1ère fois d'ailleurs) car j'avais envie de passer un cap supplémentaire, je lui ai fait totale confiance, j'ai eu des résultats pour le régime mais là je m'aperçoie que pour la prise de masse y'avait un gros souci.
Au début on était aux environs de 4200 Kcal., mais faisant pas mal de gras c'est lui qui a décidé de descendre pour en arriver là. Apparemment et comme tu le dis ce n'était pas bon, je reverrais donc ça. Merci pour ton aide.

@Diver : je comprends très bien ce que tu veux dire et c'est normal, par contre je te demande juste de ne pas juger sans savoir le pourquoi, je ne rentrerais pas dans les détails car ça ne regarde personne mais j'ai eu de gros soucis personnels, donc pas trop envie d'aller sur les forums. D'ailleurs je suis depuis plusieurs années sur un autre forum, je n'y allais plus également car j'ai d'autres priorités, ce qui tu en conviens est normal.
Ensuite concernant ma cure ce n'était pas mon intention (au départ) de la poster pour me faire corriger, car comme dit plus haut je faisais confiance en mon coach et je voulais la poster en pensant que ça pourrait au contraire aider quelqu'un, la partager comme tu l'as souligné. C'est en voyant les commentaires que je me suis aperçue que j'étais pas bon du tout.
Je ne suis pas celui qui vient glaner des infos à gauche et à droite, sinon je serais venu de suite en postant ma cure et basta. Comme je l'ai dit je suis sur autre forum également depuis des années et j'y suis toujours resté fidèle, et ici c'est le cas aussi.
Bref, tu m'as compris...
 
Bon, après avoir consulté pas mal d'articles et de post ces derniers jours j'ai réorganisé ma cure que voici (cure que je commencerais d'ici 2 mois environ) :

S1 à s15 : boldénone 600 mg/semaine ;
S1 à s16 : testomix 500 mg/semaine ;
S1 à s16 : arimidex 0,25 mg/jour.

De suite après la cure HCG 5000 ui tous les 5 jours pendant 3 semaines.

J'enchaîne avec la PCT :
- clomid 100 mg/jour pendant 11 jours, puis 50 mg/jour pendant 11 jours ;
- nolvadex 20 mg/jour pendant 22 jours.
 
Pense à faire des prises de sang pour gérer le dosage l'arimidex
Pour le hcg ya un sujet épinglé de Thor ou il dit a quelle fréquence tu doit piquer
Tu as changer ta diète ?
 
Prise de sang prévue.
Pour le HCG j'ai lu l'article de Thor et je préfère ce protocole qui m'avait bien réussi lors de ma 1ère cure.
La diète est faite, je la posterais dans un post que j'avais déjà fait, je vais commencer aux environs de 3000 Kcal. Je ne monte pas trop car je suis très très sensible aux glucides, j'y vais donc à tâtons...
 
Bonsoir,

Je vais donc commencer ma cure d'ici 1 mois environ. J'ai encore une question, puis-je faire un quick avec de la nandrolone ?
Je ne sais pas si c'est possible car je n'ai trouvé aucun sujet la dessus...
 
si tu as des boutons la vitamine b5 marche très bien et ça sert a rien un FL pour la nandro c'est que la boldeo
 
Dommage car il me reste une fiole de nandro, ça aurait été utile.

Merci pour les renseignements Antoine, je ferais donc un FL avec la boldo...
 
C'est déjà mieux et oui un FL est la solution pour la quel je vais opter car je compte faire la même genre de cure, je vais te suivre
 
C'est déjà mieux et oui un FL est la solution pour la quel je vais opter car je compte faire la même genre de cure, je vais te suivre

Ok ça marche, j'attends d'avoir la quasi totalité de ma cure pour ne pas tomber en rade et ensuite je commence...

après la boldo passe à 1000mg la première semaine et ensuite a 600mg

Oui c'est ce que je comptais faire, j'avais vu ça sur un autre post en faisant mes recherches, mais tu me confortes dans ma décision ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut