Cure en continue..

Les gars lisez correctement il mange 2 poulet entier par jour donc niveaux protéines ya ce qu'il faut même trop


Par contre tu mange beaucoup et c'est pas forcément propre oreo ect..

Faut pas s'étonner de faire du gras avec tout ça..

dans deux poulet entier ya pas 1kg de blanc surtout avec la merde qu'ils vendent aujourdh'ui mais bon je suis pas convaincu de son apport en prot moi il me faut 50g de prot a chaque colation (3 en tout) + 10 blanc d'oeuf par jour pour atteindre mon quota donc juste avec deux poulet dont pas mal de matière grasse d'os etc etc pas sur....
 
d'ailleur la testo quel labo? avec 250mg normal que tu fasse du fat si tu mange pas correcte coté training faut que ce soit intensif sinon....
 
Moi comme j’ai déjà dit, chacun son métier.
Même les grands bodybuilders réputés sont coachés pour réussir et optimiser les gains.
Mon meilleur conseil serait de te préconiser de payer un coach (sur le forum c’est pas ce qu’il manque) qui pourra te faire un training et une diet bien structurés et adapté à ton corps et tes objectifs. M
Vu la quantité et le profil des produits choisis, tu ne dois rien laisser au hasard!
Mais commence par une pds complète dès demain!!
 
tout ca c est bien beau, mais après 8 mois de tren je pense pas que la diete soit la priorité.
Comme @kalimero l a dit: PDS (complete) a réaliser rapidement et ensuite préparer une stratégie de relance.
Partir en B&C ou en TRT serait une grosse erreur.
Apres une aussi longue cure avec ces produits la relance ne va pas être simple alors c est pas la peine d en remettre une couche en continuant a garder l axe off.
 
tout ca c est bien beau, mais après 8 mois de tren je pense pas que la diete soit la priorité.
Comme @kalimero l a dit: PDS (complete) a réaliser rapidement et ensuite préparer une stratégie de relance.
Partir en B&C ou en TRT serait une grosse erreur.
Apres une aussi longue cure avec ces produits la relance ne va pas être simple alors c est pas la peine d en remettre une couche en continuant a garder l axe off.
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Ce que je voulais dire en gros c’est qu’avec ces types de produits, il est indispensable d’avoir un plan d’entraînement et de nutrition parfaitement adapté mais tu remarqueras que ma dernière ligne préconiserais de faire une PDS d’urgence...
 
tout ca c est bien beau, mais après 8 mois de tren je pense pas que la diete soit la priorité.
Comme @kalimero l a dit: PDS (complete) a réaliser rapidement et ensuite préparer une stratégie de relance.
Partir en B&C ou en TRT serait une grosse erreur.
Apres une aussi longue cure avec ces produits la relance ne va pas être simple alors c est pas la peine d en remettre une couche en continuant a garder l axe off.

Justement après autant de temps il va forcément crasher sévère je pense que déjà passer par un dosage trt avec du hcg histoire de préparer le terrain serait mieux

Histoire qu'il passe pas d'une Ferrari à un 2 chevaux du jour au lendemain :D

Surtout qu'il a encore des métabolite du tren qui vont gêner la relance

Après c'est mon point de vue mais tout arrêter du jour au lendemain il va vraiment ce sentir mal tandis que si c'est fait progressivement et qu'il re stimule déjà un peu son axe avec hcg ça va peut-être mieux ce passer
 
Je me suis mis en effet en dosage trt, je vais faire une prise de sang la semaine prochaine

Je suis en pleine reflexion, je me demandais si profiter de ce repos pour faire une cure de gh generique sur 6 mois pourrais m etre utile ou si c vraiment de la mauvaise cam ? je pense prendre celle de mf
 
Je me suis mis en effet en dosage trt, je vais faire une prise de sang la semaine prochaine

Je suis en pleine reflexion, je me demandais si profiter de ce repos pour faire une cure de gh generique sur 6 mois pourrais m etre utile ou si c vraiment de la mauvaise cam ? je pense prendre celle de mf

Y a mieux comme gh :)
 
Je me doute bien en lisant les feeds ect, mais niveau budget elle es plus dans mes cordes

Elle fais le taff aussi ou c de perte de temps ?
 
Tu me met le doute poulet.. je suis du genre fidele a ma source et elle en a pas de la godt, sois de Lilly, sois saizen, sois Generique
 
Tu me met le doute poulet.. je suis du genre fidele a ma source et elle en a pas de la godt, sois de Lilly, sois saizen, sois Generique
Je n’ai jamais entendu de mal de la Lilly et le prix paraît correct sur mf mais personnellement je n’ai encore jamais essayé...
 
Tu me met le doute poulet.. je suis du genre fidele a ma source et elle en a pas de la godt, sois de Lilly, sois saizen, sois Generique

Lilly et Saizen sont excellentes, pour generique t’as qu’à faire tes recherches, psq je suis dans la meme phase que toi, je cherche de la bonne gh pas cher, et jusqu’à maintenant je sais pas trop si la generique c deja dd la gh...
 
Moi on me dit, que la GH generique amene le même taux sur les pds que la Lilly ou la Saizen apart pour l' IGF
 
Justement après autant de temps il va forcément crasher sévère je pense que déjà passer par un dosage trt avec du hcg histoire de préparer le terrain serait mieux

Histoire qu'il passe pas d'une Ferrari à un 2 chevaux du jour au lendemain :D

Surtout qu'il a encore des métabolite du tren qui vont gêner la relance

Après c'est mon point de vue mais tout arrêter du jour au lendemain il va vraiment ce sentir mal tandis que si c'est fait progressivement et qu'il re stimule déjà un peu son axe avec hcg ça va peut-être mieux ce passer


je suis d accord avec toi, il faut just laisser un peu de temps mais en tenant compte de la demi-vie des produits.
Les "metabolites" sont surtout embêtant en cas de contrôle anti dopage.
Leur impact sur la relance est surtout théorique.
Les metabolites du deca par exemple peuvent être retrouvés plus de 18 mois après une cure, c est pas pour ça qu il faut rester en trt 18 mois.
Le temps que l axe passe au repos est aussi a prendre en compte, plus ton axe reste inactif longtemps plus il aura du mal a repartir.
De toutes façons, apres 8 mois de tren, il va falloir bétonner la relance et serrer les fesses.


Je suis entièrement d’accord avec toi.
Ce que je voulais dire en gros c’est qu’avec ces types de produits, il est indispensable d’avoir un plan d’entraînement et de nutrition parfaitement adapté mais tu remarqueras que ma dernière ligne préconiserais de faire une PDS d’urgence...

oui, j ai bien compris ce que tu voulais dire, mais a mon avis tu devrais vraiment te concentrer sur ton plan de relance. Tu as 27 ans, tu es encore jeune, une relance est encore possible. Par contre si tu pars en B&C la tu hypothéquera tes chances de pouvoir relancer un jour.
 
  • Like
Réactions: zyk
Relancer ou pas relancer c le dernier de mes soucis, mon histoire d'amour avec la chimie fais que commencer, faut bien mourir de quelque chose
 
8 MOIS DE TRENBOLONE PUTINNNNNN le mec est encore vivant???? il a pas perdu un rein la????

BAS chapeau il ma battu!!!!!!!!!!!!! Rocca sera plus l'expression du forum pour dire surcharger après sa!!!!!
 
Ah l'amis tu sais mon corps a connu des choses bien plus dure qu'une decennie de Tren ED non stop

J'entend mes reins ce moquer et me dire bon fais nous mal un peut qu'on ce sente vivree
 

Publicité Stéroïdes

Haut