Cure en continue..

Je pense que certains ne savent pas la chance qu'ils ont d’être en bonne santé à force de faire les choses à l'aveuglette ils prennent des risques inconsidérable pour rien à final l'addition plus tard risque d’être fort saler.
 
8 MOIS DE TRENBOLONE PUTINNNNNN le mec est encore vivant???? il a pas perdu un rein la????

BAS chapeau il ma battu!!!!!!!!!!!!! Rocca sera plus l'expression du forum pour dire surcharger après sa!!!!!

Je sais pas d’où ça vient cette idée d’impact de la tren sur les reins, parce qu’en vue des pds que j’ai lu un peu partout, j’ai des forts doutes que ça touche les reins, meme sur de longues periodes.
Lier une urine foncée aux problèmes de reins est un raisonnement trop simpliste, que la plupart font, alors que c’est juste lié à la toxicité du produit, meme sous deca, ça arrive.
 
j avoue avoir du mal a te suivre, tu écris ca:

J'ai fais le con j'en suis conscient et je prend ça au sérieux, parcontre j'aurais aimer avoir vos conseils sur ce que je devrais faire

et ensuite ca:

Relancer ou pas relancer c le dernier de mes soucis, mon histoire d'amour avec la chimie fais que commencer, faut bien mourir de quelque chose
 
Je sais pas d’où ça vient cette idée d’impact de la tren sur les reins, parce qu’en vue des pds que j’ai lu un peu partout, j’ai des forts doutes que ça touche les reins, meme sur de longues periodes.
Lier une urine foncée aux problèmes de reins est un raisonnement trop simpliste, que la plupart font, alors que c’est juste lié à la toxicité du produit, meme sous deca, ça arrive.

Va dire sa à des body dialyser et il y en à plus que tu l imagine.
 
Je me dis peut etre ca vient des regimes hyper protéiné

Va dire ça à Tom price don long justin compton flex ....
Et la liste est longue la tren n'est pas sans danger c'est dangereux de faire circuler ce type de fausses informations sur un forum publique.
Le body est un sport extrême et tout ce qui est extrême se paye un jour ou l'autre.
Tu es un bon gars mon ami mais honnêtement tu vis dans un rêve comme beaucoup de jeunes extrêmement passionnés comme toi tu verras sur le long terme ce sport ne t'apportera rien si tu veux aller plus vite que la musique il faut préserver sa monture si tu veux durée.
 
simobbuilder à dit:
Je sais pas d’où ça vient cette idée d’impact de la tren sur les reins, parce qu’en vue des pds que j’ai lu un peu partout, j’ai des forts doutes que ça touche les reins, meme sur de longues periodes.
Lier une urine foncée aux problèmes de reins est un raisonnement trop simpliste, que la plupart font, alors que c’est juste lié à la toxicité du produit, meme sous deca, ça arrive.

on a même un feed de personne qui suite à l'utilisation de la tren on des problèmes de reins ...
@HardWork c'était bien toi?
 
Va dire ça à Tom price don long justin compton flex ....
Et la liste est longue la tren n'est pas sans danger c'est dangereux de faire circuler ce type de fausses informations sur un forum publique.
Le body est un sport extrême et tout ce qui est extrême se paye un jour ou l'autre.
Tu es un bon gars mon ami mais honnêtement tu vis dans un rêve comme beaucoup de jeunes extrêmement passionnés comme toi tu verras sur le long terme ce sport ne t'apportera rien si tu veux aller plus vite que la musique il faut préserver sa monture si tu veux durée.

C'est pas histoire d'aller plus vite que la musique, je compte pas tourner a la tren a l'annee, mais je suis la pour apprendre, quand j'entend une idee comme ca j'aime bien voir ces preuves, des pds, des experiences, pour bien me convaincre..
Les body je sais que plusieurs avaient des insuffisances renales, mais l'origine on peut pas affirmer que c'est la tren, souvent il y a des medocs prises a cote, des diurétiques, des bonbons fortement déshydratants...
Apres y a l'histoire de chacun reagit differement aux molecules, donc pour affirmer cette idee ou le contraire a part faire une experience contrôlée avec des pds regulieres, ca reste difficile de dire quoi que ce soit
 
D'ailleurs sur les pds on voit pas grand chose pour les reins la créatinine est forcement élevé pour des gens comme nous

Et je pense que si ça pouvait ce voir personne serait sous dialyse parce que si tu vois tes reins ce détériorer à petit feu normalement tu continue pas à prendre de la tren ou autre..

Quand ça ce voit à mon avis il est déjà trop tard
 
Poto les protéines n'abîment pas les reins si il n'existe pas déjà une prédisposition à ça.

Pourquoi alors se limiter a des 3 g/kg qu'on lit regulierement ..
J'en ai discute avec mon medecin, il m'avait dit que pendant le regime hyperproteine on met de la pression sur les reins, mais pas si grave que ca si on fait des petites "fenetres" pendant lequelles on baisse la consomation entre 1g et 2g par kg ca permet de les reposer
 
Pourquoi alors se limiter a des 3 g/kg qu'on lit regulierement ..
Monter trop haut ne sert à rien car ton corps va finir par utiliser l'excès de protéines à des fins énergétiques, or pour ça il y a mieux : les glucides d'abords, puis les lipides. Les protéines sont très acidifiantes aussi. Donc trop en consommer peut avoir des répercussions néfastes sur le corps.
Mais pour moi ça n'a rien à voir avec les reins (pour des personnes n'ayant pas de prédispositions, j'insiste).
Tu peux facilement trouver un paquet d'études qui appuient ce que je te dis là.
Par contre je te mets au défi de me trouver une étude sérieuse qui démontre le contraire...

J'en ai discute avec mon medecin, il m'avait dit que pendant le regime hyperproteine on met de la pression sur les reins, mais pas si grave que ca si on fait des petites "fenetres" pendant lequelles on baisse la consomation entre 1g et 2g par kg ca permet de les reposer
Demande à ton médecin de te prouver ce qu'il avance et reviens nous donner ces preuves.
Je suis curieux de connaître ses raisons (sincèrement).
 
Pourquoi alors se limiter a des 3 g/kg qu'on lit regulierement ..
J'en ai discute avec mon medecin, il m'avait dit que pendant le regime hyperproteine on met de la pression sur les reins, mais pas si grave que ca si on fait des petites "fenetres" pendant lequelles on baisse la consomation entre 1g et 2g par kg ca permet de les reposer
On limite car ton corps à lui-même une "limite" pour synthétiser les protéines à des fins de croissance musculaire; le surplus ne sert pas àgrand chose dans cet optique, et sera soit utiliser comme source d'énergie par néoglucognèse ou stocké en tissu adipeux.
 
Après une forte consommation de protéines peut augmenter certains marqueurs rénaux lors d'analyses, mais à moins d'avoir des pathologies rénales pré-éxistentes, différentes études ont montré que l'on peut monter assez haut (4.4g/kg) sans que cela n'ait d'effet délétaire sur ces organes.
 
Sous aas je pense c’est different et on peut monter beaucoup plus sans que ca soit que des dechets, je m’en souviens quelques part ou on parlait d’utilisation d’insuline pour entrer rapidement dans l’etat cetogene, Toff m’avait dit qu’il faut monter a 5g/kg de prot..

Enfin c interessant tout ça, je suis bien curieux pour voir ce que ca donne si je fais l’experience futurement
 
Après quand tu regardes dans certains pays ils sont limite végétarien à bouffer des racines et soulever des tronc d'arbres et ils sont plus costaud que nous :D

Alors est ce que la protéine est si importante qu'on veut bien le croire pour faire du muscle..
 

Publicité Stéroïdes

Haut