kalimero
Well-Known Member
Testo biodisponible
Testo totale
Alat Asat
Lh fsh
Cholestérol
Etc
.la totale
Testo totale
Alat Asat
Lh fsh
Cholestérol
Etc
.la totale
Les gars lisez correctement il mange 2 poulet entier par jour donc niveaux protéines ya ce qu'il faut même trop
Par contre tu mange beaucoup et c'est pas forcément propre oreo ect..
Faut pas s'étonner de faire du gras avec tout ça..
Je suis entièrement d’accord avec toi.tout ca c est bien beau, mais après 8 mois de tren je pense pas que la diete soit la priorité.
Comme @kalimero l a dit: PDS (complete) a réaliser rapidement et ensuite préparer une stratégie de relance.
Partir en B&C ou en TRT serait une grosse erreur.
Apres une aussi longue cure avec ces produits la relance ne va pas être simple alors c est pas la peine d en remettre une couche en continuant a garder l axe off.
tout ca c est bien beau, mais après 8 mois de tren je pense pas que la diete soit la priorité.
Comme @kalimero l a dit: PDS (complete) a réaliser rapidement et ensuite préparer une stratégie de relance.
Partir en B&C ou en TRT serait une grosse erreur.
Apres une aussi longue cure avec ces produits la relance ne va pas être simple alors c est pas la peine d en remettre une couche en continuant a garder l axe off.
Je me suis mis en effet en dosage trt, je vais faire une prise de sang la semaine prochaine
Je suis en pleine reflexion, je me demandais si profiter de ce repos pour faire une cure de gh generique sur 6 mois pourrais m etre utile ou si c vraiment de la mauvaise cam ? je pense prendre celle de mf
Je me doute bien en lisant les feeds ect, mais niveau budget elle es plus dans mes cordes
Elle fais le taff aussi ou c de perte de temps ?
Je n’ai jamais entendu de mal de la Lilly et le prix paraît correct sur mf mais personnellement je n’ai encore jamais essayé...Tu me met le doute poulet.. je suis du genre fidele a ma source et elle en a pas de la godt, sois de Lilly, sois saizen, sois Generique
Tu me met le doute poulet.. je suis du genre fidele a ma source et elle en a pas de la godt, sois de Lilly, sois saizen, sois Generique
Justement après autant de temps il va forcément crasher sévère je pense que déjà passer par un dosage trt avec du hcg histoire de préparer le terrain serait mieux
Histoire qu'il passe pas d'une Ferrari à un 2 chevaux du jour au lendemain
Surtout qu'il a encore des métabolite du tren qui vont gêner la relance
Après c'est mon point de vue mais tout arrêter du jour au lendemain il va vraiment ce sentir mal tandis que si c'est fait progressivement et qu'il re stimule déjà un peu son axe avec hcg ça va peut-être mieux ce passer
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Ce que je voulais dire en gros c’est qu’avec ces types de produits, il est indispensable d’avoir un plan d’entraînement et de nutrition parfaitement adapté mais tu remarqueras que ma dernière ligne préconiserais de faire une PDS d’urgence...
Moi on me dit, que la GH generique amene le même taux sur les pds que la Lilly ou la Saizen apart pour l' IGF