Cure en continue..

Ouais on à la vie qu'on souhaite avoir, et j'ai voulu la vie que j'ai aujourd'hui je m'en plaint pas au contraire, je souffre pas du tout loin de la, je suis pas assez intelligent pour souffrir psycologiquement,

Mais etre sur un lit d'hopital et attendre ma mort ca serais tellement facile comparais à maintenant, comparais au travail que je fais.

Je veux vivre l'enfer et je suis heureux comme ça parce que je haie la faiblesse,

Pour être honnete avec vous, j'ai crée ce post pour savoir si continuer a prendre de la tren aller m'apporter plus de resultat ou si ca servais rien au final, je vise que le resultat le reste m'importe peut,

Si j'avais suffisament d'argent je paieirais un coach mais je peut pas c dommage ca me ferais surment gagner du temps, mais le jour ou je peut je le fais direct si je suis pas mort avant
 
Je suis pas negatif je sais pas l'etre, je suis trop bête pour ça et j'aime etre bête parce que rien m'atteint
 
Ouais on à la vie qu'on souhaite avoir, et j'ai voulu la vie que j'ai aujourd'hui je m'en plaint pas au contraire, je souffre pas du tout loin de la, je suis pas assez intelligent pour souffrir psycologiquement,

Mais etre sur un lit d'hopital et attendre ma mort ca serais tellement facile comparais à maintenant, comparais au travail que je fais.

Je veux vivre l'enfer et je suis heureux comme ça parce que je haie la faiblesse,

Pour être honnete avec vous, j'ai crée ce post pour savoir si continuer a prendre de la tren aller m'apporter plus de resultat ou si ca servais rien au final, je vise que le resultat le reste m'importe peut,

Si j'avais suffisament d'argent je paieirais un coach mais je peut pas c dommage ca me ferais surment gagner du temps, mais le jour ou je peut je le fais direct si je suis pas mort avant

Fais ta pds, si tout est bon, la tren aurait l'environnement qu'il faut pour continuer a donner des resultats, si t'as des soucis de sante, ca influencera ton appetit, et tes resultats, donc fais juste une prise de sang pour savoir ou t'en est
 
Et surtout n'hesites pas a ouvrir un journal, pour nous partager ce que tu fais, avec les differents conseils des membres, t'auras pas besoin de coach si t'as pas les moyens, les gens ici vont t'aider pour ameliorer tes cycles, ta diete, tes trainings, lecture de tes prises de sang..
 
Ouais on à la vie qu'on souhaite avoir, et j'ai voulu la vie que j'ai aujourd'hui je m'en plaint pas au contraire, je souffre pas du tout loin de la, je suis pas assez intelligent pour souffrir psycologiquement,

Mais etre sur un lit d'hopital et attendre ma mort ca serais tellement facile comparais à maintenant, comparais au travail que je fais.

Je veux vivre l'enfer et je suis heureux comme ça parce que je haie la faiblesse,

Pour être honnete avec vous, j'ai crée ce post pour savoir si continuer a prendre de la tren aller m'apporter plus de resultat ou si ca servais rien au final, je vise que le resultat le reste m'importe peut,

Si j'avais suffisament d'argent je paieirais un coach mais je peut pas c dommage ca me ferais surment gagner du temps, mais le jour ou je peut je le fais direct si je suis pas mort avant

Je pense que avec ta façon de penser aucuns coachs qui tiens à sa réputations ne voudras de toi tu est pleins de contradictions dans ce que tu dit.

"Je veux vivre l'enfer et je suis heureux comme ça parce que je haie la faiblesse,"
étrange façon de penser j'ai du mal à suivre, en tout cas je te souhaite pleins de réussite dans ce que tu fait bonne continuation à toi
 
Pourtant je suis arriver sur mesorx y'a 10 mois avec quelques protocoles, on m'a jeuter, on m'a bani à cause de toi Jo, j'ai essayer de revenir sur meso, en créant un autre compte malheureusement j'était ban IP. Pourtant j'avais était plutôt respectueux

Alors ce que j'ai fais, sais que je suis aller sur Muscleenmetal ou j'ai commencer à partager, sous le nom de Dante66, " Partage et sensations sous cure"

J'ai du mentir sur mon identité en venant ici pour eviter le ban a nouveau, si je suis banni pour les mensonges sur mon identité je comprendrais, y'a pas de soucis
 
La santé avant tout et force de me répéter ça avec les autre j'ai appris a me respecter et a réfléchir autres que chimie j'ai pas mal décharger faut durer pas briller puis brûler directe après comme une feuille de papier....
 
Pourtant je suis arriver sur mesorx y'a 10 mois avec quelques protocoles, on m'a jeuter, on m'a bani à cause de toi Jo, j'ai essayer de revenir sur meso, en créant un autre compte malheureusement j'était ban IP. Pourtant j'avais était plutôt respectueux

Alors ce que j'ai fais, sais que je suis aller sur Muscleenmetal ou j'ai commencer à partager, sous le nom de Dante66, " Partage et sensations sous cure"

J'ai du mentir sur mon identité en venant ici pour eviter le ban a nouveau, si je suis banni pour les mensonges sur mon identité je comprendrais, y'a pas de soucis

Jo à bon dos ... ma gentillesse me perdras...
Fait ce que tu veux de ta santé après tout tu est grand tes pas mon fils je ne te connais pas ont et tous responsable de ses actes.., les membre parlent pour ton bien mais j'ai pas l'impression que tu réalise ce que tu fait... je ne savais pas que j'avais le pouvoir de bannir qu'elle qu'un ...
Bref bonne continuation à toi
 
T'inquiete Jo, je jure sur les cieux que je vais mourir avec un dos qui feras le double du tien, c mon but :D

1539282894-41788436-727688714238970-2659005538464956416-n.jpg

1539283023-43083350-180084372944599-7627392464885645312-n.jpg
 
Pourtant je suis arriver sur mesorx y'a 10 mois avec quelques protocoles, on m'a jeuter, on m'a bani à cause de toi Jo, j'ai essayer de revenir sur meso, en créant un autre compte malheureusement j'était ban IP. Pourtant j'avais était plutôt respectueux

Alors ce que j'ai fais, sais que je suis aller sur Muscleenmetal ou j'ai commencer à partager, sous le nom de Dante66, " Partage et sensations sous cure"

J'ai du mentir sur mon identité en venant ici pour eviter le ban a nouveau, si je suis banni pour les mensonges sur mon identité je comprendrais, y'a pas de soucis

Le truc c’est que quand on partage ses expériences sur un forum, il faut accepter les critiques, qu’elles soient positives ou négatives, mais dans le respect de chacun.
Y’a pas de raison que qui que ce soit ne sois banni tant qu’on reste correct.
Même s’ il est vrai que tu es plein de contradiction, personne ne doit te juger sur tes actes mais ceux qui le veulent peuvent te donner des conseils pour t’améliorer.
Je pense que c’est ce que tu recherches sinon c’est sans intérêt de demander l’avis des gens. Mais quand on demande l’avis des gens, il faut l’écouter surtout si c’est constructif...
 

Publicité Stéroïdes

Haut