J’ai riBon courage le cercueil va te coûter un bras
Bien d’accord avec ton analyse du profil de l’auteur.moi je vois beaucoup de mal être dans tout ces posts, on a l impression que l OP fuit et se réfugie dans les AAS. C est un rapport aux produits qui peut être très destructeur.
Une autre chose que je remarque, c est le dénie dans lequel beaucoup de nouveaux membres se complaisent. La méthode Couet ça ne marche pas avec les AAS. Vous pouvez vous répéter 1000 fois que c est pas dangereux ca ne changera rien, les AAS importent forcement votre santé.
Le forum a changé, la prévention a été ostracisée et c est maintenant le règne du "rien a foutre de la santé du moment qu on fait de la viande". C est une dérive dangereuse conduite par un poignée d inconscient pas très futé et tout ca avec la complaisance complice (et mercantile ) de l administration du forum.
Le départ de pas mal de membres, et la raréfaction des interventions de certains autres n augurent rien de bon pour l avenir de meso.
Mdr tes trop drôleLa santé avant tout et force de me répéter ça avec les autre j'ai appris a me respecter et a réfléchir autres que chimie j'ai pas mal décharger faut durer pas briller puis brûler directe après comme une feuille de papier....
C'est pas la prise d'aas en soi ou ta durée d'utilisation de tren en soi qui est le probleme, tu peux meme charger plus et curer plus longtemps et mieux progresser mais tout en restant en bonne sante, une prise de sang c'est un minimum a faire pour juste voir ou t'en est, si t'as besoin de supplémentation, de traitement a cote... etc
Entre curer et abimer sa sante et curer tout en restant en bonne sante, a toi de choisir, tu feras du muscle dans les deux cas, mais tu vas durer dans le premier cas
8 mois de tren
Je trouve ça vraiment excessif et non sans danger donc oui la dangerosité est également sur la durée des molécules car tout est fait à l'aveuglette comme je l'ai déjà dit.
Les effets secondaires sont vraiment négligés ce n'est pas un mythe les effets secondaires existent bien pour beaucoup de personnes certains ne les expérimentent pas pendant la cure mais bien après la cure et la chute fait très mal.
C'est vrai que c'est beaucoup quand meme les 8 mois
Surtout à 700 mg de tren semaine
Après je ne suis pas ici pour jouer le moraliste chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé de son corps je trouve dommage de tout faire pour aller droit dans le mur alors qu'il y a plusieurs possibilités pour progresser tout en minimisant les risques sur sa santé à quoi bon être musclé extérieurement si de l'intérieur on est tout pourri et malade je n'en vois pas l'intérêt personnellement je pratique ce sport car c'est ma passion et mon mode de vie et mon objectif est de durer le plus longtemps possible.
Et si j'ai bien compris sur son feed sur Mem, il est en cure continue depuis janvier, donc avanf la tren y avait deca