Cure en continue..

moi je vois beaucoup de mal être dans tout ces posts, on a l impression que l OP fuit et se réfugie dans les AAS. C est un rapport aux produits qui peut être très destructeur.
Une autre chose que je remarque, c est le dénie dans lequel beaucoup de nouveaux membres se complaisent. La méthode Couet ça ne marche pas avec les AAS. Vous pouvez vous répéter 1000 fois que c est pas dangereux ca ne changera rien, les AAS importent forcement votre santé.

Le forum a changé, la prévention a été ostracisée et c est maintenant le règne du "rien a foutre de la santé du moment qu on fait de la viande". C est une dérive dangereuse conduite par un poignée d inconscient pas très futé et tout ca avec la complaisance complice (et mercantile ) de l administration du forum.

Le départ de pas mal de membres, et la raréfaction des interventions de certains autres n augurent rien de bon pour l avenir de meso.

 
moi je vois beaucoup de mal être dans tout ces posts, on a l impression que l OP fuit et se réfugie dans les AAS. C est un rapport aux produits qui peut être très destructeur.
Une autre chose que je remarque, c est le dénie dans lequel beaucoup de nouveaux membres se complaisent. La méthode Couet ça ne marche pas avec les AAS. Vous pouvez vous répéter 1000 fois que c est pas dangereux ca ne changera rien, les AAS importent forcement votre santé.

Le forum a changé, la prévention a été ostracisée et c est maintenant le règne du "rien a foutre de la santé du moment qu on fait de la viande". C est une dérive dangereuse conduite par un poignée d inconscient pas très futé et tout ca avec la complaisance complice (et mercantile ) de l administration du forum.

Le départ de pas mal de membres, et la raréfaction des interventions de certains autres n augurent rien de bon pour l avenir de meso.
Bien d’accord avec ton analyse du profil de l’auteur.
 
Salut a tous.

Ce topic frôle la folie, frise le ridicule. Soit c'est une blague soit....

J'espère juste que des nouveaux utilisateurs d'aas ne prendront pas pour argent comptant les dires de l'initiateur du fil.
 
Y'a pas de mal etre dans mes post le mal être il es durant mes journée ou je deterre 10 mettre cube de gleve a la pioche dans une cave ou mon dos passe a peine

Quand je vien ici poster sais que je suis en repos alors je suis dans un etat de bien être ne panique pas pour ça

Je me repete pas 1000 fois que c pas dangereux ca l'est sans doute, mais dans la vie si ta peur de prendre des risques tu va pas loin, en me levant le matin je fais des choses 10 000 fois plus dure pour le corp qu'une prise d'aas

Tu parle de fuir mais moi je fuis pas mon gars, on m'a pas appris à fuir
 
Ne sois pas effrayer pour l'avenir de meso, y'a plus important dans la vie et c'est pas parce que je suis pas du même avis que vous que le forum est en péril, ou que quelques membres sont différents de vous que c la fin de la prevention ne t'inquiete surtout pas.

On a tous une vie differente et si j'ai choisi de pas regarder la santé c mon choix, je dit à personne de me suivre

Puis quand tu regarde le forum de la preventation tu vois plus que ça, sa fais mal a la tete
 
C'est dommage ton approche n'est pas la bonne car tu peux très bien progresser tout en minimisant les risques et en respectant ton corps et ta santé dans la vie il faut s'imposer des règles car sans règle c'est le chaos absolu.
Honnêtement je pense qu'une fois malade tu changeras de discours.
 
je n ai pas d inquietude, je fais juste des constations, et visiblement je ne suis pas le seul a penser comme ca.

Apres effectivement tu geres ta vie comme tu l entends, il n y a pas de jugement dans ce que je dit, mais ayant quelques annees de plus que toi, je peux t assurer que ce que tu penses maintenant est a des annees lumieres de ce que tu penseras dans 10 ou 15 ans.

quant a la prise de risque, s envoyer des AAS sans se soucier de sa santé depasse de loin le cadre de la simple prise de risque, c est plus de la roulette russe.

@hardcoreJo a raison, tu peux tout a fait progresser tout en diminuant les risques. En te limittant a 1 a 2 cures par an, tu progresseras tout en menageant ta santé.
 
C'est pas la prise d'aas en soi ou ta durée d'utilisation de tren en soi qui est le probleme, tu peux meme charger plus et curer plus longtemps et mieux progresser mais tout en restant en bonne sante, une prise de sang c'est un minimum a faire pour juste voir ou t'en est, si t'as besoin de supplémentation, de traitement a cote... etc

Entre curer et abimer sa sante et curer tout en restant en bonne sante, a toi de choisir, tu feras du muscle dans les deux cas, mais tu vas durer dans le premier cas
 
C'est pas la prise d'aas en soi ou ta durée d'utilisation de tren en soi qui est le probleme, tu peux meme charger plus et curer plus longtemps et mieux progresser mais tout en restant en bonne sante, une prise de sang c'est un minimum a faire pour juste voir ou t'en est, si t'as besoin de supplémentation, de traitement a cote... etc

Entre curer et abimer sa sante et curer tout en restant en bonne sante, a toi de choisir, tu feras du muscle dans les deux cas, mais tu vas durer dans le premier cas

8 mois de tren
Je trouve ça vraiment excessif et non sans danger donc oui la dangerosité est également sur la durée des molécules car tout est fait à l'aveuglette comme je l'ai déjà dit.

Les effets secondaires sont vraiment négligés ce n'est pas un mythe les effets secondaires existent bien pour beaucoup de personnes certains ne les expérimentent pas pendant la cure mais bien après la cure et la chute fait très mal.
 
8 mois de tren
Je trouve ça vraiment excessif et non sans danger donc oui la dangerosité est également sur la durée des molécules car tout est fait à l'aveuglette comme je l'ai déjà dit.

Les effets secondaires sont vraiment négligés ce n'est pas un mythe les effets secondaires existent bien pour beaucoup de personnes certains ne les expérimentent pas pendant la cure mais bien après la cure et la chute fait très mal.

C'est vrai que c'est beaucoup quand meme les 8 mois :confused:
 
C'est vrai que c'est beaucoup quand meme les 8 mois :confused:

Surtout à 700 mg de tren semaine
:confused:
Après je ne suis pas ici pour jouer le moraliste chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé de son corps je trouve dommage de tout faire pour aller droit dans le mur alors qu'il y a plusieurs possibilités pour progresser tout en minimisant les risques sur sa santé à quoi bon être musclé extérieurement si de l'intérieur on est tout pourri et malade je n'en vois pas l'intérêt personnellement je pratique ce sport car c'est ma passion et mon mode de vie et mon objectif est de durer le plus longtemps possible.
 
Surtout à 700 mg de tren semaine
:confused:
Après je ne suis pas ici pour jouer le moraliste chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé de son corps je trouve dommage de tout faire pour aller droit dans le mur alors qu'il y a plusieurs possibilités pour progresser tout en minimisant les risques sur sa santé à quoi bon être musclé extérieurement si de l'intérieur on est tout pourri et malade je n'en vois pas l'intérêt personnellement je pratique ce sport car c'est ma passion et mon mode de vie et mon objectif est de durer le plus longtemps possible.

Et si j'ai bien compris sur son feed sur Mem, il est en cure continue depuis janvier, donc avanf la tren y avait deca
 
Et si j'ai bien compris sur son feed sur Mem, il est en cure continue depuis janvier, donc avanf la tren y avait deca

Je viens de voir sont feed en plus il n'a pas l'air très motivé à suivre une diète d'après ce que j'ai compris il recherche uniquement la facilité avec les produits malheureusement dans ce sport il n'y a rien de facile tout se mérite.
Ce sport c'est un mode de vie pas uniquement s'entraîner et prendre des produits ça serait bien trop facile il y a plusieurs autres facteurs qui rentre en compte l'alimentation représente 70 à 80 % de la réussite dans ce sport comme dans tout autre sport mais surtout dans celui-ci je suis bien content en tout cas de ne pas l'avoir dans mes élèves car ce n'est pas du tout le profil recherché pour moi je suis un passionné un puriste même si j'ai l'esprit bien plus ouvert qu'à une période je suis conscient que tout le monde ne cherche pas devenir bodybuilder et certains emprunte certains chemin de faciliter car ils n'ont pas confiance en eux où sont mal dans leur peau ces personnes là je peux leur apporter un plus uniquement si ils savent se maîtriser se canaliser et surtout être à l'écoute.
des membres comme ça sont beaucoup trop dangereux car il n'écoute pas.
 
La tren c'est chaud pour les reins sans pds c'est risqué
@olive27 tes dans la catégorie @Rocca tu minimise les risques sauf que lui il dit qu'il ralentis alors qu'il tourne a 700mg de testo p semaine et après il parle de duré dans le temps mais avec ce qu'il a infligé a son organisme en si peut de temps
Je me demande combien de temps il durera ;)
 
Jo... c'est pas parce que je suis pas une diete à la lettre que j'emprunte un chemin de facilité, dans la vie tu sais quand ta des obligations comme le travail et le reste tu peut pas toujours être la a prevoir tes plats, apart peut etre quand tu reste assis sur bureau toute la journée la je peut concevoir que tu es le temps de tout preparer à l'avance mais on vie pas tous pareil. Je vais te dire un truc, les plus faineants c ceux qui prevoye tout à l'avance ca leurs fais gagner du temps. Dans le chemin que j'ai pris y'a rien de facile, avancer à l'aveuglette y'a rien de facile, quand tout est carré et structuré tout est plus simple, sauf que je sais pas faire ça. Mais parle pas de facilité sil te plais

Avec mes collegues, y'a un certain respect parce qu'on trime emsemble, on avance emsemble c'est pas chaqu'un mange dans son coin.

Ont a pas tous ta vie acces que muscu, comprend le...alors même si je prend des produits je vais pas me casser la tete à faire un truc de pro parce que j'en suis pas un, parcontre je veux me develloper physiquement ca c sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut