Cure en continue..

Faudrais que j'en face une, mais la je suis un peu perdu sur ce que je doit faire, je vais essayer de mettre en dosage trt et de degraisser en même temps pendant quelques mois

tu prend un AI au moin??? car la testo convertie tu prend du fat et tu flotte acné etc etc
 
Avant je prenais arimidex, maintenant nolva et provirons

Mais j'ai merder sur la diete, une journée ou je mange à ma faim c 250 G flocons davoine dans de l'eau avec un steack hachet dans pain de mie complet et 3 oeufs

ensuite un poulet fermier entier a midi avec des galettes de pomme de terre frie ou alors des farcie de canard en beignet

Pain de mie complet avec du poulet a 16H sauce curry avec café et des oreo

un utre poulet fermier entier le soir avec pareil sois deeux assietes de pattes ou galettes de pomme deterre au legume

et en fin de soirée 3 oeufs entier

mais sa c quand je fais pas de fringale sinon je vide le frigo
 
Avant je prenais arimidex, maintenant nolva et provirons

Mais j'ai merder sur la diete, une journée ou je mange à ma faim c 250 G flocons davoine dans de l'eau avec un steack hachet dans pain de mie complet et 3 oeufs

ensuite un poulet fermier entier a midi avec des galettes de pomme de terre frie ou alors des farcie de canard en beignet

Pain de mie complet avec du poulet a 16H sauce curry avec café et des oreo

un utre poulet fermier entier le soir avec pareil sois deeux assietes de pattes ou galettes de pomme deterre au legume

et en fin de soirée 3 oeufs entier

mais sa c quand je fais pas de fringale sinon je vide le frigo
Nan mais tu troll là, tu n'a aucune diète, meme ton pote en tôle mangeais mieux :rolleyes:
 
Avant je prenais arimidex, maintenant nolva et provirons

Mais j'ai merder sur la diete, une journée ou je mange à ma faim c 250 G flocons davoine dans de l'eau avec un steack hachet dans pain de mie complet et 3 oeufs

ensuite un poulet fermier entier a midi avec des galettes de pomme de terre frie ou alors des farcie de canard en beignet

Pain de mie complet avec du poulet a 16H sauce curry avec café et des oreo

un utre poulet fermier entier le soir avec pareil sois deeux assietes de pattes ou galettes de pomme deterre au legume

et en fin de soirée 3 oeufs entier

mais sa c quand je fais pas de fringale sinon je vide le frigo

donc déja la o manque de protéine quand tu te pique le cul mange correctement la ta diet c'est l'anarchy total tu mange trop de merde d'ou on mange des aliments frie????? putin sans déconner ......

ou sont les protéines dans les collations?

TU MANGE DES GATEAUX? TU SACRIFIE TA SANTE AVEC LES STERO POUR MANGER DES GATEAU.............

bon il est temps d'avoir une vraie diet la.... par ce que ce truc la.....
 
Avant je prenais arimidex, maintenant nolva et provirons

Mais j'ai merder sur la diete, une journée ou je mange à ma faim c 250 G flocons davoine dans de l'eau avec un steack hachet dans pain de mie complet et 3 oeufs

ensuite un poulet fermier entier a midi avec des galettes de pomme de terre frie ou alors des farcie de canard en beignet

Pain de mie complet avec du poulet a 16H sauce curry avec café et des oreo

un utre poulet fermier entier le soir avec pareil sois deeux assietes de pattes ou galettes de pomme deterre au legume

et en fin de soirée 3 oeufs entier

mais sa c quand je fais pas de fringale sinon je vide le frigo

aucune utilisation d'AI protection du cycle pourrie.

donc je vais t'expliquer ce qui se passe ta testo se convertie en E2 tu grossi et t'es plein d'e2.

quand au nolva en AI pas convaincu... trouve un bon dosage aromasin ou Arimidex ou letrozole mais la c'est du nimporte quoi total.
 
Les proteines ? Je doit etre à 1,5 kg de viande par jours ce qui fais 300 g de prot rien qu'avec la viande, sans compter les oeufs et le reste je doit etre à 400 g

Et oui aprés en effet c pas terrible mais j'ai une chambre froide remplie a 30 m de chez moi donc je prend ce qui a du coup j'économise la bouffe

Nolva
Et Provirons font pas le job pour 250 mg de testo par semaine?
 
A 88kg, si t'es a 1,5g/kg tu est alors a 132gr de prot.
Et peut importe, tout ne ce resume pas au protéine.
Le choix des glucides.
Le choix des lipides
 
Les gars lisez correctement il mange 2 poulet entier par jour donc niveaux protéines ya ce qu'il faut même trop


Par contre tu mange beaucoup et c'est pas forcément propre oreo ect..

Faut pas s'étonner de faire du gras avec tout ça..
 
J
Les gars lisais correctement il mange 2 poulet entier par jour donc niveaux protéines ya ce qu'il faut même trop


Par contre tu mange beaucoup et c'est pas forcément propre oreo ect..

Faut pas s'étonner de faire du gras avec tout ça..
J'ai bien lu poto, je lui expliquais justement qu'il était pas a 1,5gr de protéine justement par rapport à ce qu'il dit manger.
Et effectivement le problème n'est pas les prots.
 
Mais bon c'est n'importe quoi.. En gros c'est

'salut les gars je m'enfile 2 poulet entier par jour, des assiette de pâtes et d'avoine à volonté du pain et des gâteaux
Et je comprend pas pk je prend du fat'

lol..
 
Tu dit ça parce que tes en colere, relis moi j'ai dit que c'était la journée type ou je mange a ma faim, mais comme j'ai dit sur mes premiers post je suis obliger de crever la dalle a manger du riz basmatti et des patates douce en faible quantité, moi je veux manger a ma faim tout les jours sans grossir
 
Tu dit ça parce que tes en colere, relis moi j'ai dit que c'était la journée type ou je mange a ma faim, mais comme j'ai dit sur mes premiers post je suis obliger de crever la dalle a manger du riz basmatti et des patates douce en faible quantité, moi je veux manger a ma faim tout les jours sans grossir

Des patate douce déjà tu peux en manger un paquet par rapport au riz ou au pâtes en quantité pour avoir le même équivalent en glucides

En suite tu peux mettre des légumes en grande quantité

Des pommes

Des avocats, amandes

Normalement tu devrais pas avoir faim avec ça et c'est propre
 
J'adore quand tu m'apprend des choses Zyk pour la patate douces !

Le truc c'est que je suis pas assez structuré n'y stable dans ma vie donc j'ai du mal à être structuré et stable ailleurs mais on va faire en sorte de l'etre
 
Fait toi un feedback dans la section nutrition, il y a plein de choses a faire pour gérer les fringales.
Tu doit te TA diète.
On va t'aider
 
Je vais commencer par faire,

Matin : 75g d'avoine dans de l'eau avec un peut de canelle, avec ça un steack hachet et deux tranche de pain de mie complet avec 2 oeufs

Collation, 100G de poulet avec 50g d'amendes

Midi : 150 g patate douce 200G d'haricot verts avec 200 g de poulets et une cuillere d'huile dolive

Colation : Un steack hachet dans du pain complets, avec 50 g d'amandes (1H avant l'entrainement)

Soir : 100g de riz basmatti, 300 g haricot verts et 200 G de poulet cuillere d'huile d'olive

Dernier repas : 25 g caseines

T'en dit quoi?
 
Je vais commencer par faire,

Matin : 75g d'avoine dans de l'eau avec un peut de canelle, avec ça un steack hachet et deux tranche de pain de mie complet avec 2 oeufs

Collation, 100G de poulet avec 50g d'amendes

Midi : 150 g patate douce 200G d'haricot verts avec 200 g de poulets et une cuillere d'huile dolive

Colation : Un steack hachet dans du pain complets, avec 50 g d'amandes (1H avant l'entrainement)

Soir : 100g de riz basmatti, 300 g haricot verts et 200 G de poulet cuillere d'huile d'olive

Dernier repas : 25 g caseines

T'en dit quoi?


Vu ce que tu mangeais tu peu facilement mettre 300g de patate douce le midi

150 c'est vraiment rien


Et tu peu en mettre autant le soir histoire d'être plus caler t'enleve le riz évidemment si tu les met


Le pain de mie c'est pas terrible j'enlèverai
 

Publicité Stéroïdes

Haut