Cure exclusviement orale pour les nuls - recherche d'informations

Merci yoyai,

Ok merci des infos.

J'ai bien lu ton feedback sur ta cure, niveau libido ça a donné quoi pendant la cure et pendant la relance ?
Niveau aspect musculaire, tu t'es trouvé plus " esthétique " après la cure ? Là tes gains sont toujours présents ?

Les produits de pharmax ont de bons retours oui mais ce que je ne comprends pas c'est l'écart de prix par rapport à ce qu'on trouve chez mega-gear ( du simple au double ). Les produits mega-gear semblent bons , 0 % de faux ni de sous-dosage d'après une étude stats faites par un site.

Merci ^^

Les statistiques sur les stéroides ... Faut pas s'y fier. :D

Megagear, ce sont des xéno-androgènes, rien à voir avec les stéroides, leurs effets, tants positifs que secondaires, sont encore trés peu connues. Et ils portent pourtant le même nom ...

Donc oui, les prix sont différents, mais d'un coté tu as un produit stéroidiens connue et reconnue tant pour ses effets positifs que négatifs, et de l'autre un produit xéno-androgène (je ne vais pas ici t'expliquer son mode de fonctionnement, il y'a un topic pour ça ;) ) avec beaucoup d'inconnues.

A toi de voir, mais ces produits sont totalement différents et la composition de ta cure aussi.

Pas d'effets sur la libido pour moi, mon seul effets secondaires, c'est une légère augmentation de la sueur ... mais je séche en même temps, donc je vais pas me plaindre.

Oui, c'est trés esthétique, dense et "naturel", en cours de cure. Les gains ne sont pas monstrueux (j'en suis a 3kg8, et je ne pense pas que ça augmente beaucoup plus), par contre c'est trés propre et le turi m'a légèrement permis de sécher.

Pas encore fini ma cure, donc pas de Feed sur la PCT.
 
Dernière édition:
Les gains ne sont pas monstrueux (j'en suis a 3kg8, et je ne pense pas que ça augmente beaucoup plus), par contre c'est trés propre et le turi m'a légèrement permis de sécher.
Pas encore fini ma cure, donc pas de Feed sur la PCT.

Ok, mais tu es a combien de semaines et tu prend quoi en quel dose ?
 
Windrider , ne t'oriente pas sur les xeno-androgène , on ne sait pas vraiment leur efficacité , leurs différents effets etc. tu pourrais avoir de mauvaises surprises , donc achète l'AAS traditionnel , celui dont on connais tout , autant les effets positifs que négatifs , comme ça tu sais à quoi t'attendre !
le Turi de pharmax a eu de très bon feed :cool:
 
Merci Arshav,

Oui étrange ces xéno-andronène ... Je trouve qu'ils jouent beaucoup sur la confusion avec les stéroïdes originaux.

Je me suis toujours pas décidé à passer du coté obscur ... Les produits de relance me font peur ( clomid et/ou nolva ).
 
Oui carrément !! Franchement de me tuer le foie en une seule cure avec des doses raisonnables j'y crois pas une seule seconde.
Par contre le coup de mal effectuer la PCT et de me retrouver avec un niveau de testo plus bas qu'initialement me fait bien flipper ... De meme qu'utiliser une anticancéreux comme le tamoxifène ... ( meme si je pense faire ma PCT seulement au clomid , c'est pas du Dafalgan quoi ).
 
Oui carrément !! Franchement de me tuer le foie en une seule cure avec des doses raisonnables j'y crois pas une seule seconde.
Par contre le coup de mal effectuer la PCT et de me retrouver avec un niveau de testo plus bas qu'initialement me fait bien flipper ... De meme qu'utiliser une anticancéreux comme le tamoxifène ... ( meme si je pense faire ma PCT seulement au clomid , c'est pas du Dafalgan quoi ).

La PCT au clomifène, sur une cure de Turi, c'est vraiment une précaution.
Une étude à montré que 5jours après l'arrêt du Turi, le taux de testo revenait à la normal. Mais par précaution, et du fait que les études sur ces produits là sont toujours à prendre avec des pincettes, on fera une pct au clomifène.

Le turi, n'est pas censée aromatiser, avoir une boite de Nolva de coté, est une sage décision, mais je ne pense sincèrement pas que tu auras à y recourir.
 
Ok merci yoyai, je suis ton feedback avec attention. Je vais attendre ta PCT et quand tu seras off. Ca doit pas etre évident après de repartir sans rien , ne serait-ce que psychologiquement.
 
La PCT au clomifène, sur une cure de Turi, c'est vraiment une précaution.
Une étude à montré que 5jours après l'arrêt du Turi, le taux de testo revenait à la normal. Mais par précaution, et du fait que les études sur ces produits là sont toujours à prendre avec des pincettes, on fera une pct au clomifène.

Le turi, n'est pas censée aromatiser, avoir une boite de Nolva de coté, est une sage décision, mais je ne pense sincèrement pas que tu auras à y recourir.

Désolé de déterrer ce topic mais pourrais-tu me donner le nom de cette étude car cela m'intéresse grandement ?
 
Merci pour tous vos conseils

Je déterre mon topic car j'ai un peu changé mon fusil d'épaule et m'oriente définitivement vers l'anavar. Je veux vraiment limiter la prise de poids et les changements physique apparents soudains ( je ne peux pas me le permettre dans mon boulot ).
Il y a des horaires préférentiels pour la prise journalière d'anavar ? Je pense tourner à 70 ou 80 mg avec une relance au clomid 100g le premier jour et 50g pendant deux semaines.
J'ai parcouru des centaines de posts sur des sites étrangers et il ressort que l'anavar n'est pas aussi doux qu'il n'y parait ( les jeunes ricains tournent à 100mg souvent sans relance et finissent souvent "shut down" comme ils disent ).
En fait ma grosse hantise est d'avoir un taux de testo naturel plus bas qu'avant de commencer la cure... Si vous avez des conseils ou des expériences pour me rassurer...
 
En fait ma grosse hantise est d'avoir un taux de testo naturel plus bas qu'avant de commencer la cure... Si vous avez des conseils ou des expériences pour me rassurer...


Personne, ni aucun manuel de cure underground, ne pourront te garantir que ça n'arrivera pas.
Ça reste peu probable si tu agences bien ta cure, mais chacun est différent, et ça peut très bien arriver, même à faible dose et avec des produits réputés light. Si tu veux te lancer il y aura forcément des risques a prendre et a accepter.
 
très sincèrement
tu n'es pas prêt a passer du coté obscur de la force
je te conseille,plutôt de miser sur une diète et un training aux petits oignons.
 
Merci de ta réponse Puppeter. Et si ça m'arrivait , ça me serait très préjudiciable ? ( libido , moral , prise de muscle future ? ).

Pourquoi tu dis ça Diver ?
 
DIVER dit ça, car quand on passe la cap des AAS, Il faut savoir accepter les risques qui vont avec.

Va faire un tout du côté du forum médical et TRT pour avoir un aperçu des risques d'une faible taux de testo.

Je répète qu'avec une cure bien agencée, les risques ont l'air modérées, d'après tout les retours que l'on peut avoir ici. Mais elles existent quand même et il ne faut pas les oublier.
 
Merci puppeter ,

Je connais et accepte les risques mais il n’empêche qu'il faut tendre à les modérer et maîtriser ce qui peut l’être .... là encore c'est un équilibre bénéfice/risque.

Mais quand même, quand je vois des mecs gober des cachetons de dianabol sans même se douter de l'existence des protections hépatiques et des relances et ne pas avoir de problème, je me dis que les probabilités que ça se passe bien avec une cure de 6 semaines d'oxandrolone sont assez favorables.
 
Diver , toi qui a plusieurs fois fait des cures seulement orales, tu as ressentis les symptômes d'une baisse de testo quand tu étais totalement off après PCT ?

Sur les forums us , à chaque fois qu'un jeune débarque avec une cure turinabol only ou anavar only il se fait ramasser par des mecs expérimentés ( et qui maîtrisent leur sujet ) qui n'envisagent pas ce genre de cure sans ajouter de la testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut