Cure exclusviement orale pour les nuls - recherche d'informations

Bonjour tout le monde,

Ceci est mon premier message donc je vais tacher de faire une brève présentation :
J'ai 30 ans , je mesure 1 m 76 pour 80 kilos et approximativement 10 % d'IMG. Je pratique la musculation depuis une dizaine d'années à raison de quatre entrainements par semaines, et j'ai acquis un bon niveau physique et esthétique, malgré des perfs globales assez moyennes et en stagnation depuis plusieurs années. Je pense maitriser ma diet et ma supplémentation même si celle ci fluctue du fait de mes objectifs mal déterminés ( prise de masse jamais assumée ).

Je poste ici car je suis en recherche d'informations et notamment d'expériences personnelles de membres afin de, peut être, passer du coté obscur de la force. Mes connaissances en la matière sont actuellement rudimentaires et je n'envisage bien sur pas de me lancer avant de mieux maitriser mon sujet.

Les objectifs que j'aimerais atteindre avec une cure de stéroïdes oraux sont : augmentation de la force, amélioration de la définition musculaire, plus sec, plus écorché/dessiné, un poil plus de masse maigre. Je ne cherche pas la prise importante de kilos ( incompatible avec mon boulot ). Classiquement mon physique utopique idéal serait celui de Lazar Angelov.

Au niveau du choix des produits, j'exclus totalement le injections même si j'ai bien noté leur efficacité supérieure voire dangerosité moindre par rapport aux oraux. Je n'assume pas de me piquer, pas le courage, femme qui ne comprendrait pas du tout , effets secondaires rédhibitoires ( j'ai déjà une peau pas terrible , j'ai une alopécie que je ne veux pas accentuer ... ) .
En gros je cherche le stéroïde oral light le plus approprié et concordant par rapport à mes objectifs ( très modérés ) , le moins dangereux pour ma santé et dont les effets sont durables après la cure ( j'envisage de faire une cure unique ou très rarement ).
Après quelques recherches, j'ai fait une short list : l'anavar ( l'augmentation de force, la dureté accrue du muscle m'attire pas mal ) , turinabol , winstrol ( déjà ça me semble un peu élevé pour moi ....). Pensez-vous que ce soit les plus appropriés dans mon cas ?
Je n'en suis qu'au début de mes investigations, je vais surement finir par me déballonner et ne rien faire.

Merci de m'avoir lu, je suis à l'écoute de tous vos conseils,recommandations, feedback etc ..

Bienvenue , post nous ta diét' et ton training , on pourra mieux t'aider
Ensuite ce que tu désire c'est être bien sec et dessiné avec une masse musculaire raisonnable hm... J'pense pas que tu arrivera à ce résultat avec qu'une seule cure , en n'utilisant qu'un oral surtout
Ne fais pas de cure comprenais 2 oraux , c'est trop toxique pour ton foie.
tes résultats seront très limités avec une cure comprenant qu'un oral .

Merci pour ta réponse

Globalement la diet donne quelque chose comme ça ( c'est évolutif et fluctuent , surtout au niveau des quantités, les aliments restent similaires) . Je ne fais jamais de prise de masse XXL , dès que le moindre gras pointe son nez sur mes abdos je fais machine arrière toute.

• Matin : 6 h
100 g de flocons d’avoine (+ une poignée d’amendes, une cuillère de cacao Van houten)
30 gr de Whey ou 6 blancs d’œufs (1 ou 2 jaunes entiers)
Verre de citron pressé
Vitamine D (4000 UI), C, B5, Oméga 3

• Collation : 10h00
30 gr de whey ou une boite de thon+ tranche de pain complet
20 g d’amandes

• Midi : 13 h
150 g de poulet ou poisson
100 g de pâtes complètes pesés avant cuisson, ou riz complet, ou quinoa ( IG bas ) ou pois chiches/haricots rouges.
200 g de légumes ( crudités, salades, haricots, choux )
1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou colza
Omega 3, 1 gr de créapure

• Collation : 16h
30 g de whey , Demi-banane ou 50 gr de flocons d’avoine

20 g d’amandes
• Avant entraînement – 30 min avant : BCAA
• Pendant entraînement : Malto/dextrose/vitargo
• Après l'entrainement : 40 g d’isolat de Whey dilués dans de l’eau, 1 gr de créapure

• Soir : 20h –
100/150 g de poisson ou poulet ou omelette, huile de colza
80 g de glucides à IG bas pesés avant cuisson
200 g de légumes
1 gr de créapure, Quézac, ZMA.

• Avant de dormir : 23h30
300 gr de FB 0% ou Caséine quand j’en ai.

Oui j'ai vu que les combinaisons d'oraux n'étaient pas conseillées niveau toxicité hépatique.
J'ai bien conscience que vu mes exigences je n'obtiendrais pas la lune, mais ce n'est pas ce que je recherche.
L'anavar me parait pas mal car je stagne en force ( manque de motivation, plus envie d'essayer de nouveaux cycles etc ...) et d'une augmentation de force découlera en principe indirectement un léger gain musculaire durable.

Tu as déjà essayé les oraux ? Tu as une préférence ? La testo orale ça n'existe pas ?
Merci d'avance !

WINDRIDER
tous les oraux n'ont pas la même toxicité,quelque un ,peuvent être mixé avec moins de risque
même si le risque zéro,n'existe pas.....................

ArShaV,il y a a une différence notable,pour le foie
entre une combinaison,ANAVAR,TURINABOL
at,ANADROL,DIANABOL,par exemple

aucun roro est anodin,inject,ou oral
le tout est de prendre un max de précautions,pour limiter les effets secondaires

Salut Diver et merci,

J'ai bien conscience que ces produits ne sont pas anodins et qu'il existe des différences importantes entre eux. J'ai pas l'intention de mixer, vu que déjà en prendre un seul me fait flipper. Là j'en suis au stade ou j'essaye de sélectionner le produit adéquate.

Tu as déjà essayé les oraux toi ? Tu as un avis sur anadrol , turinabol , anavar ? Tu penses que lequel serait le plus cohérent avec ce que je recherche ?

Merci d'avance ^^

bienvenue a toi,sur MESO-RX
ANADROL est celui que mon foie,a le moins supporté
je pense qu'il ne faut surtout pas dépasser,4 semaines,mais je te le déconseille,pour moi,il ne correspond pas a tes besoins.
ANAVAR,est un booster de la force,vraiment efficace,et de loin,un des moins dangereux pour le foie
TURINABOL,donne une belle densité,aux muscles,même si,ces gains ne sont pas comparables au DIANABOL,ceux-ci,perdurent plus dans le temps et sont d'une belle qualité dans le temps.et il est plus doux pour le foie que DIANABOL,en tout cas c'est mon ressentit
après,il y a des injectables qui font très bien leurs boulots
parcours le site
lit les commentaires
et revient avec un projet,les gens se feront une joie de t"aider
et on ne le diras jamais assez
les MODO sont de BON CONSEIL..............

Merci pour ta réponse

Ok c'est noté pour Anadrol.

Pendant ton cycle d'Anavar , en dehors de la force, tu n'as pas constaté de changement ( même léger ) niveau esthétique ? En principe une augmentation de force entraine indirectement une augmentation de poids non ?

Et niveau effets secondaires, lesquels as-tu rencontrés pendant ta prise d'anavar ? Tu as eu des changements au niveau de la libido ?

J'ai parcouru la totalité du forum, mais le feedback sur anavar seul ne sont pas nombreux.

Salut à toi, ton topic me fait un peu penser à moi.. Au depart je ne voulais pas d'inject, j'ai donc fait une cure de 6 semaine de diana, j'avais un bf de 10% moi aussi, j'avais une bonne diet, j'ai pris 8 kilos et j'en ai gardé 5, j'etais dessus car ma 1er cure m'a pas mal fatigué surtout au niveau des articulations, j'avais pris pas mal de force que j'ai perdu par la suite, j'ai donc refait une cure sur 8s semaine, 6s de turinabol et a partir de la 4s j'ai ajouter 500 mg de susta a raison de deux inject de 250mg par semaine, j'ai conservé mes gains a la fin de la cure, + 6kg, je te conseil donc d'ajouter un huileux.
Bonne cure

Salut Zeev,

- Tu as eu beaucoup d'effets secondaires avec le Diana oral ?
- Oui les injections semblent beaucoup plus efficaces mais je pense que c'est trop par rapport à ce que je recherche et vraiment me piquer seul je peux pas ... je vais me rater et finir paralysé sur un fauteuil lol ^^
Tu penses que tu aurais eu des résultats corrects avec seulement le turinabol seul sans le susta ?

Vraiment je cherche un truc light , un peu de force en plus , 1 ou 2 kilos de masse maigre et un aspect plus écorché je signe de suite !

Merci de ton aide

Personnellement j'ai tester l anavar et même avec 200 mg je n'ai pas ressenti grand chose niveau force, pas plus que naturellement et j étais bien en prise de masse avec des exos lourd. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais pour moi je n ai pas eu de progression alors que avec du superdrol par exemple ma force à exploser partout, bien sur le sd est plus néfaste que l anavar mais au moins j'ai eu des résultat.

Salute Halez ,

Mouarf tu me brises dans mon élan là ^^... J'étais sur des forums ricains et l'anavar avait plutot bonne presse. En plus 200 Mg c'est carrément énorme comme dosage ! Tu étais déja familier avec les produits avant ?

Le superdrol c'est un peu too much pour moi :/

Merci de ta réponse

Ok merci , c'est pas trop dangereux de combiner deux oraux ? Tu as eu des effets secondaires ? Tu as pris quelle précaution ? A quel dosage ?

Désolé de te harceler avec mes questions :/

WINDRILER
prend le temps de parcourir le site
tu trouveras ma cure,et d"autres,dans journaux des cycles
fait toi ta propre opinion
monte un projet
présente le
et,on verras ce que l"on peut faire

d'accord avec DIVER
le plus simple reste à coupler avec un inject' mais chacun fais ce qu'il veut

pour moi le meilleur oral dans ton cas serait le winstrol.

prise de masse
gain de qualité
prise de force (légère)

j'ai vu plusieurs gars commencer avec une premiere win et ils en sont tous satisfaits (moi de même)

malgré ce que l'on peut lire sur le win je trouve que c'est bon produit (enfin pour un oral evidemment)

Je n'ai pas eu trop d'effet secondaire avec le diana, je l'ai pris a 40 mg/jour.
Je pence que tu peux essayé le turi et l'anavar, il y a eu plusieurs cure de ce type, avec de tres bon retour, de plus tu peux coupler ces deux oraux car ils sont tres leger pour le foie moins stressant que le diana, de plus le gains sont certes moins forts que le diana mais ils sont durable avec un bon aspect

MANLOOK
le winstrol,plus pour la sèche,non?
et puis,il vaut mieux le prendre mixé,je pense
donc autant le prendre en injection,il serra un peu moins nocif pour le foie

@DIVER Le winny injectable a la particularité d'être aussi c-17 alpha alkylé comme l'oral, il est donc nocif pour ton foie même en injection , c'est une de ses particularité
mais je pense que pour le gain durable et de qualité il reste un très bon produit

Personnellement je suis en plein milieu de ma cure de Turinabol.

Pour l'instant, j'ai sentit une belle progression niveau Force, qui stagne pour le moment (je suis dans ma S4), progression masse seche (+3kg en 3semaine) et une baisse de la BF. Mes muscles sont plus dense et ferme.

Si tu cherches à jouer uniquement sur de l'esthetique, avec une prise de force modéré et une prise de masse légère mais durable, le turinabol peut être fait pour toi.

A savoir que pour l'instant, zero effet secondaire sur moi.

Publicité Stéroïdes