G
guest
Guest
ARSHAV,oui tout a fait,mais comme je le dit,il est un peu moins nocif pour le foie,en inject,car pour simplifier,il ne transite qu'une fois par celui-ci,au lieu de deux,en prise oral
Ok merci ,
Est-ce qu'un problème de foie se ressent ou c'est quelque chose de latent et asymptomatique ?
Ok merci , oui j'ai déjà lu tout ton topic ^^
Et niveau perte de cheveux ? Tu n'as rien remarqué de particulier ? J'ai du mal à trouver des infos sur le turinabol et la perte de cheveux.
D'après tous les sites que j'ai consulté ( + US et UK ), les préférences entre l'anavar et le turinabol sont partagées , 50/50... En gros anavar mieux pour la force, la " vascularité " et Tbol mieux pour les gains de masse maigre.
Tbol aurait plutôt tendance à faire perdre les cheveux que Anavar
Anavar aurait plutôt tendance à faire baisser la libido que Tbol qui l'augmenterait un peu.
Vraiment difficile de choisir objectivement entre l'un et l'autre ...
Peut-être que je vais plutôt m'en tenir à 6 semaines alors ...
Donc si j'ai bien compris, la protection hépatique commence environ deux semaines avant la cure, dure pendant la cure, mais est-ce qu'elle doit continuer pendant la PCT ?
Merci
Bonjour tout le monde,
J'ai de nouvelles questions :
- Si pendant ma cure je constate un effet secondaire vraiment important et dérangeant, est-ce conseillé de tout arréter net ? Dans ce cas là je passe direct à la PCT ?
- Si a contrario les effets positifs ne sont pas assez importants, est-il possible d'augmenter les doses de la cure initialement prévue en cours de cure ?
- Ca je ne sais pas si j'ai le droit de le demander mais , y a t-il un labo plus indiqué qu'un autre pour le turinabol ? Tous les sponsors du site son de qualité équivalente ?
Merci d'avance !