Cure exclusviement orale pour les nuls - recherche d'informations

ARSHAV,oui tout a fait,mais comme je le dit,il est un peu moins nocif pour le foie,en inject,car pour simplifier,il ne transite qu'une fois par celui-ci,au lieu de deux,en prise oral

@DIVER oui tu as raison , personnellement le winny je le prendrai en oral bien qu'il soit plus nocif pour ton foie que l'inject . En plus il est pas rare d'avoir bien mal à la suite d'une injection de winstrol.

c'est vrai que le turinabol m'a l'air bien adapté aux attentes de Windrider ...
Pour de meilleurs effets JE PENSE qu'il pourrait être associé au winstrol oral (puisque Windrider ne veux pas d'inject) , le couplage de ces deux produits pourrait donner quelque chose de très intéressant à mon avis ..

Merci à tous pour ces interventions,

Le problème avec le Winstrol, c'est que j'ai déjà une forte tendance à perdre mes cheveux et je n'aimerai pas que ça aggrave mon alopécie androgénétique :/

y_o_yai , tu peux nous poster ta cure de Turinabol svp ? ( protections, dosage ...). Les effets que tu décris correspondent parfaitement à ce que je recherche.

Diver j'ai bien lu ta cure. Tu as tourné à 50 mg de turi et 50 mg d'anavar c'est ça ? Au niveau des effets secondaires, tu as rencontré quoi ? La baisse de libido me fait un peu peur , le tribulus t'as vraiment été utile ?

Merci à tous

pas d'effets secondaires notables en cure,
par contre en relance,problème de vision(CLOMID),mais je suis fragile et sensible,de ce cote la
le tribulus est un petit plus
pas de baisse de libido significative
par contre,ATTENTION,on est tous differents et les effets peuvent varier d'un individu a l'autre.....

Ok merci , oui j'ai déjà lu tout ton topic ^^

Et niveau perte de cheveux ? Tu n'as rien remarqué de particulier ? J'ai du mal à trouver des infos sur le turinabol et la perte de cheveux.

D'après tous les sites que j'ai consulté ( + US et UK ), les préférences entre l'anavar et le turinabol sont partagées , 50/50... En gros anavar mieux pour la force, la " vascularité " et Tbol mieux pour les gains de masse maigre.

Tbol aurait plutôt tendance à faire perdre les cheveux que Anavar
Anavar aurait plutôt tendance à faire baisser la libido que Tbol qui l'augmenterait un peu.

Vraiment difficile de choisir objectivement entre l'un et l'autre ...

Dernière édition:
Ok merci , oui j'ai déjà lu tout ton topic ^^

Et niveau perte de cheveux ? Tu n'as rien remarqué de particulier ? J'ai du mal à trouver des infos sur le turinabol et la perte de cheveux.

D'après tous les sites que j'ai consulté ( + US et UK ), les préférences entre l'anavar et le turinabol sont partagées , 50/50... En gros anavar mieux pour la force, la " vascularité " et Tbol mieux pour les gains de masse maigre.

Tbol aurait plutôt tendance à faire perdre les cheveux que Anavar
Anavar aurait plutôt tendance à faire baisser la libido que Tbol qui l'augmenterait un peu.

Vraiment difficile de choisir objectivement entre l'un et l'autre ...

La perte de cheveux n'est pas un des effets secondaire du Turi, et ceux quelque soit la personne l'utilisant, le Turi ne perturbe pas la DHT.
J'ai lue cette info à plusieurs reprise.
De plus, je suis génétiquement propice à une grosse perte de cheveux (plus tard :D ) et rien pour l'instant.

avec tous les anabos quels qu'ils soient il y a un risque de pertes de cheveux.. même si on croit que non.
si tu es sujet a en perdre ca ne t'aidera pas mais effectivement evite le winny alors dans ces cas la.

comme je disais moi non plus je ne prend pas de winny en injecte même si c"est un peu moins nocif une piqure par jour c'est chiant et surtout de winny qui arrache... (a ce qui parait).

apres oui pour la seche le winny est bon mais il y a un gain de masse de 2 3 kg sec sur le mois (que j'ai pu constaté sur moi et sur d'autres). ps : je ne suis jamais monté à 50mg en plus, avec une bonne diète et un bon entrainement à 30mg sur le mois ca me suffit mais je suis ultra sensible aux produits tant en effets secondaires que positifs.

sinon prend du turi ca m'a l'air effectivement plus adapté dans ton cas

Dernière édition:
+1000 pour DIVER , chaque corps réagis différemment sache le , si un tel n'a pas eu de perte de cheveux avec du Tbol par exemple et ben ça ne veux pas forcément dire que tes cheveux ne vont pas tomber avec le même produit . Fin c'est pas pour te faire peur que je dis ça hein tkt mais juste pour que tu en sois conscient .
mais oui si tu tiens autant à tes cheveux et que tu a l'air prédisposé évite le winny (bien que tout les AAS ont un impact sur le cuir chevelu , mais à des intensités variables)
pour finir je pense en effet que le Tbol est le produit qui correspond le plus à tes attentes

Merci à tous,

Bon j'ai encore pas mal de questions, mais je pense tenter quelque chose comme ça , soumis à vos appréciations et modifications :

2 semaine : liv52ds 3 pilules/jours. préparation du foie. Dois-je rajouter du chardon marie ou milk thistle ?

S1:turinabol 40mg en 4 prise/jours + liv52ds 3 pilules/jours, matin,midi,soir .

S2 : turinabol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S3: turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S4:turinabol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S5:turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S6::turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S7::turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S8::turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

PCT

S9 et S10: relance clomid 100mg premier jours. apres 50mg/jour tout les jours, liv52ds 3/jour

Nolvadex 20mg/jour tous les jour (le soir ?)

Si vraiment tu veux pousser a 8 semaines de cures, tu dois avoir une protection hépatique plus conséquente que 3 Liv 52 DS.

Part sur 4 Liv 52 DS + Chardon Marie + Radie noire.

Et fait une prise de sang à S6, pour voir si tu peux pousser.

PS : Economiquement, partir sur 8 semaines n'est pas intéressant du tout, tu dois t'acheter une 3eme boite de Turi, pour en utiliser que 20%.

Dernière édition:
Oui c'est vrai , 8 semaines d'oral ça commence à bien piquer le foie !
y_o_yai a raison

Peut-être que je vais plutôt m'en tenir à 6 semaines alors ...

Donc si j'ai bien compris, la protection hépatique commence environ deux semaines avant la cure, dure pendant la cure, mais est-ce qu'elle doit continuer pendant la PCT ?

Merci

Peut-être que je vais plutôt m'en tenir à 6 semaines alors ...

Donc si j'ai bien compris, la protection hépatique commence environ deux semaines avant la cure, dure pendant la cure, mais est-ce qu'elle doit continuer pendant la PCT ?

Merci

Oui, déjà pour ramener le foie à un niveau hépatique normal.
De plus, le nolvadex est lui aussi nocif pour le foie, donc il faut s'en protéger.

D'ailleurs, mais il n'en tiens qu'a mois, sur une cure comme sur une cure de Turi, qui a des effets androgènes trés faibles et une aromatisation quasi inexistante, je suis pas pour la prise de Nolva.

Si tu en as a porté de main, au cas ou ça Aromatiserais oui, mais en prendre sans signe de gynéco, c'est inutile.

Ok merci , donc ça pourrait donner :

S1 à S12 : liv52ds 3 pilules/jours. préparation du foie + chardon marie + radis noir

S3:turinabol 40mg en 4 prise/jours + liv52ds 3 pilules/jours, matin,midi,soir .

S4 : turinabol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S5: turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S6:turinabol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S7:turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S8::turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S9::turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S10::turinabol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

PCT

S11 et S12: relance clomid 100mg premier jours. apres 50mg/jour tout les jours

Nolva sous la main , à prendre en cas de catastrophe :/

Ce serait correct ?

Bonjour tout le monde,

J'ai de nouvelles questions :

- Si pendant ma cure je constate un effet secondaire vraiment important et dérangeant, est-ce conseillé de tout arréter net ? Dans ce cas là je passe direct à la PCT ?

- Si a contrario les effets positifs ne sont pas assez importants, est-il possible d'augmenter les doses de la cure initialement prévue en cours de cure ?

- Ca je ne sais pas si j'ai le droit de le demander mais , y a t-il un labo plus indiqué qu'un autre pour le turinabol ? Tous les sponsors du site son de qualité équivalente ?

Merci d'avance !

Bonjour tout le monde,

J'ai de nouvelles questions :

- Si pendant ma cure je constate un effet secondaire vraiment important et dérangeant, est-ce conseillé de tout arréter net ? Dans ce cas là je passe direct à la PCT ?

- Si a contrario les effets positifs ne sont pas assez importants, est-il possible d'augmenter les doses de la cure initialement prévue en cours de cure ?

- Ca je ne sais pas si j'ai le droit de le demander mais , y a t-il un labo plus indiqué qu'un autre pour le turinabol ? Tous les sponsors du site son de qualité équivalente ?

Merci d'avance !

L'arrêt soudain, si tu vois que ça va mal, doit être suivis d'une PCT. Aprés, je pense que ça dépend du nombre de jours que tu as passé sous Roro. En gros, une PCT sera nécessaire passé 4 semaines, et peut être pas aprés 6 jours. Mais ça je laisse des personnes plus confirmés t'en informer.

A 40mg, tu auras de bon résultats, ça marche chez tout le monde, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi ;)
Sur 8 semaines, je te déconseille fortement d'augmenter les doses. Ton foie prendrais une sacrée raclée sinon.

Moi j'utilise le Turinabol Pharmax, de chez extrembodies (voire bannières partenaires), je pense que c'est ce qui se fait de mieux à la vue des nombreux retours.

Merci yoyai,

Ok merci des infos.

J'ai bien lu ton feedback sur ta cure, niveau libido ça a donné quoi pendant la cure et pendant la relance ?
Niveau aspect musculaire, tu t'es trouvé plus " esthétique " après la cure ? Là tes gains sont toujours présents ?

Les produits de pharmax ont de bons retours oui mais ce que je ne comprends pas c'est l'écart de prix par rapport à ce qu'on trouve chez mega-gear ( du simple au double ). Les produits mega-gear semblent bons , 0 % de faux ni de sous-dosage d'après une étude stats faites par un site.

Merci ^^

Publicité Stéroïdes