Cure féminine Soda

Petit retour suite aux résultats de ma pds. Mon doc m'a dit que j'étais en hypothyroïdie en fait! Pas grand chose à voir avec la cure car j'ai des soucis de ce côté depuis longtemps. Voilà la suite chez l'endocrino, semaine prochaine.
 
Apparament il vaut mieu être en hypo qu'en hyper. Meme si c'est chiant, mais quand je vois les contraintes des cures, mnt je me dis qu'un traitement meme a vie pour la thyroïde c'est rien lol. Après faut trouver le bon dosage, c'est + chiant
Ouais synthol,ciment,graviers, verre pilé... tout a du y passer!! XD
 
Hypo : déprime, fatigue, prise de poids, métabolisme au ralenti.
Hyper : l'inverse lol agitation, agressivité, perte de poids...
Bon c'est chiant dans tous les cas mais en effet un traitement bien ficelé même à vie, est moins pénible que de vivre ces troubles de l'humeur soudains. Je comprends mieux mon état en tout cas.
 
Franchement le jour où tu arrives au volume de nikki minaj jte parle plus!! [emoji35]
Et les quads, supers!
 
Merci r270 [emoji4]
Plus confortable pour piquer mais faut une grosse aiguille pour atteindre le muscle [emoji28]
 
Wow, c'est très athletique, on ne sort pas ces formes là sans un gros travail, tu as beaucoup bossé et ça se voit. Bravo.
 
ah ça change des pecs et dorsaux des uns et des autres lol!
p'tain je vais presque être jaloux de tes quadris!! ;)
super boulot !
 
Merci à tous [emoji4]

@kgil oui beaucoup de boulot, les 2 premières années je faisais 6j/7 1h30 de muscu "old school". Depuis ça a évolué vers des entraînements plus courts (45"/1h) 4 à 5j/sem. en variant les types d'entraînements sur la semaine. Jamais lassée, que du bonheur [emoji1]

@Miss toi aussi poulette! Fais toi confiance [emoji6]

@NIKOULY Ahhhh mince lol je vais peut-être me calmer sur les cuisses, je les matraque pas mal! Faut dire que je manque de découpe sur l'avant, j'essaye de rattraper ça.
 
continues de matraquer tes quadris!!
tu dis que tu manques de définition sur l'avant, tu as des photos?
Vu le galbe, ça m'étonnerait qu'il y ait un gros retard...
 
Super boulot et très bon feet! Même remarque que j'essaie de me faire entrer dans le crâne: "être moins dure avec sois-même" même si c'est en grande partie cela qui nous fait avancer!

Bravo, lâche rien, tu tiens le bon côté de la corde;)
 
bah, ca va. Je pense que tu es très exigeante avec toi meme. Ce qui est bien car ca permet d'avancer, mais peut empecher parfois de remarquer ou on en est vraiment. Tes quads sont très bien, je connais pas ton bf exact, mais au vu du reste ca reste proportionné, donc no stress ;)
Et les abdos sinon, on en parle quand? [emoji38]
 
merci pour la photo!
tu un joli galbe au niveau de l'insertion des quadris sur les genoux
Après le short ne met pas du tout en valeur ces cuisses lol!!

Tu fais un peu de cardio pour virer la flotte?
car c'est clair que y'a pas beaucoup de gras, juste de la rétention, c'est chiant à faire partir mais moins et plus rapide que le gras...
 
rien a redire:)
pas de gras excessif
pour la rétention la photo ne rend pas assez et stp,il faut pas que cela devienne une obsession;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Eh bien j'aurai du poster des photos plus tôt, vous m'avez "réconcilie" avec moi même [emoji1] Merci !

Je vous rejoins sur le fait d'être moins dur avec sois mais bon, c'est rare de l'être quand on est passionnés. Ceci dit, j'y gagnerai forcément en lâchant un peu prise...
Mon BF actuel je ne le connais pas. En mars/avril j'étais encore à 14% en OFF mais depuis j'ai pris quelques kilos de gras avec les excès des vacances donc je dirai facile 18-19 maintenant.

@DIVER [emoji16] je vais essayer...
@djesxr tu lâches rien toi [emoji1] photo du bide au réveil ce matin dans la foulée
@NIKOULY le cardio j'en fais oui. 3/sem 45 min environ. Moyenne à haute intensité.
 
bien pour le cardio,
surtout si tu y mets de l'intensité, ça augmente ton métabolisme de base pendant les 24h qui suivent, donc parfait!
Lâches rien! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut