Cure féminine Soda

@DIVER oui quel savoir [emoji6]

Ok avec cela mais alors j'ai l'afflux de sang en permanence car il est tout le temps gonflé maintenant et je ne peux plus faire de vélo sans me tortiller dans tous les sens [emoji28][emoji57]
 
le bout d'un doigt qui est hyper sensible ,c"est 3000 terminaisons nerveuses
le clito c'est 7 a 8000 terminaisons et en plus il est est exacerbé en ce moment par les ES,des qu'il est stimulé,il se gonfle de sang, plus facilement qu'en phase hors cure
c'est tout a fait normal,bien que chacune peut avoir des réactions proportionnellement différente
 
Ma femme s'intéresse doucement au body, train, diet etc ...

Si je devais lui faire lire quelque chose ce serait ton feed. Tes ressentis sont vrais et les solutions pragmatiques.

Tu es forte et tu progresses. Tu es une source d'informations très importantes pour toutes les filles qui viendront sur ce forum. Tu n'a rien lâché à un moment de faiblesse et ça c'est une victoire. Continue comme ça c'est super intéressant à lire :)

bonne journée.
 
Bravo poulette, continue comme ça et amuse toi bien en vélo :D au pire si ton mec te fait la gueule tu as ton vélo maintenant LOL :p

Encore une fois bravo de ne rien avoir lâché malgré la difficulté, t'es comme moi quand on commence on finit même si on souffre!
 
@Patrice [emoji5]️ je suis super touchée, merci beaucoup. C'est justement pour cela que je continue à partager. Si ça peut aider et faire gagner du temps à certaines et comprendre ce qui se passe en nous alors mission accomplie :)
Sans compter le grand soutien et les nombreux conseils avisés de la communauté ici !
 
Oui d'ailleurs merci à toi car bien que je ne cure pas, peut être qu'un jour je le ferais et au moins je saurais à quoi m'attendre!
 
Hello ! Ça va de mieux en mieux, moral etc mais le sommeil pas encore top malgré la phytothérapie. Je n'aime pas les somnifères car je suis au ralenti le lendemain donc je prends mon mal en patience.
Ce nouveau protocole de cure, en diminuant les dosages me convient bien mieux quand même.
Je vous fais partager ma selfie d'ascenseur lol
ImageUploadedByTapatalk1440768404.197505.jpgImageUploadedByTapatalk1440768419.246745.jpg
 
Tu nous auras pas fait attendre pour rien! Super résultat bravo. T'as bien fait de rien lâcher tu vois ;)
On attends les prochaines photos avec impatience, nicky haha ^^
 
Tu fait bien athlétique est tu commence à afficher une petit vascularité, c'est très bien continue comme ça.
 
Elle rigole pas la petite Soda t'a sorti l'artillerie :D superbe ! ça fait rêver tout ça :)
 
Merci [emoji28] Ça va, je m'entraîne pas pour rien, c'était la minute narcissique lol
@djésxr [emoji23] elle doit s'injecter du synthol dans les fesses avec sa pote Beyoncé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut