Cure féminine Soda

ImageUploadedByTapatalk1440879058.279116.jpg
ImageUploadedByTapatalk1440879551.890930.jpg
Bon voilà, morcelée mais vous avez quasiment tout là ! Lol
C'est compliqué pour moi les photos, j'ai pas mal de tatouages ^^
Mon ventre est plutôt plat au réveil mais on ne voit plus mes abdos comme en mars/avril avec un BF à 14.
Par contre je gonfle rapidement du bide, dès que je mange des fruits ou des crudités mais des fois juste le fait de manger, peu importe quoi[emoji29]. La même photo le soir et j'ai un ventre de 5 mois [emoji33][emoji24][emoji23]
 
perso j'en demandais pas tant lol!
je suis presque géné, l'impression d'être un vieux pervers! ;)
pour être objectif, tu as une belle taille fine, pas de rétention dans cette zone en tout cas!
Félicitations!
 
@Soda,

Si ça peut t'aider à ne pas t'arrêter en aussi bon chemin, t'es mal foutue et tu as encore beaucoup de travail ..

Mais désolé, je vais être objectif, ne prend pas la grosse tête surtout, mais tu t'es fabriqué un corps plutôt canon de ce qu'en disent les photos.

99.9% des femmes peuvent et doivent t'envier.

Mais 'tension, prend pas la grosse tête [emoji1] [emoji6]
 
[emoji5]️[emoji57] rohhhh je risque pas de prendre la grosse tête, j'ai encore beaucouppppp de marge de progression mais vraiment je suis flattée. [emoji7]
Ce corps, ça n'a pas été facile tous les jours... L'entraînement c'est un plaise mais mon point faible : j'aime vraiment manger lol
 
perso j'en demandais pas tant lol!
je suis presque géné, l'impression d'être un vieux pervers! ;)
pour être objectif, tu as une belle taille fine, pas de rétention dans cette zone en tout cas!
Félicitations!
Mais non t'inquiète ;-) personne ne m'a forcé à poster des photos, t'es pas un pervers [emoji28] mais c'est vrai que c'est pas évident pour vous de donner un avis, de conseiller et de me suivre tout simplement, si vous n'avez pas d'idée sur le physique que je peux avoir.
 
Bien !
On a de vraies acharnées du travail en salle sur meso, dont tu fais largement partie, merci de partager ton expérience, je suis sûr que ça va en aider plus d'une qui nous lis. [emoji106]
 
Salut soda,
Moi aussi les légumes me font gonfler le bide, j'en consomme de temps en temps à leurs état brut de façon à ce que leurs fibres fassent leurs rôle de balai intestinal, mais je préfère extraire leurs jus a l'aide d'une centrifugeuse, ce qui me fait profiter de leurs vertus,m'hydrate, et laisse de la place dans mon assiette pour les grosses calories...
Et concernant ton physique, je peut te dire que dans ma salle il n'y a que 2% de beaux corps comme le tien,bravo pour ton travail acharné.
Continue !
 
2% ???
chez moi, dans la salle où je vais, je dirais moins de 1%, sur 3000 adhérents, on dire 5 on un corps comme ça...

pour les légumes, ça me fait pareil, ça ballonne un max!
j'ai pas trouvé de remèdes à ça, si ce n'est bien mâcher et prendre son temps pour manger ;)
 
le ballonnement occasionnel fait partie de la phase digestive.surtout avec les legumes
je rejoins NIKOULY,il y a pas de remède a part le jeune
tu as un physique que beaucoup peuvent t'envier
bravo,après bien sur tu peux faire mieux mais tu as une super base
merci pour ton partage
 

Publicité Stéroïdes

Haut