Yorka
Well-Known Member
Ta pas compris mon post sache une chose cest que lorsque j'envoi un post en direction precise de quelquun autre que le concerner du journal j'interpel la personne. La tu ne fais que rectifier ce que tu penses etre rectifiable en aucun cas ce ne t'etais destinerJ'ai pas donné de cycle, j'ai juste dis comment je ferai par rapport à lui en fonction du cycle qu'il à "lui même" proposé.
Qu'on évite tout les malentendu j'ai bien écrit "je ferai un truc dans le genre" et pas "tu devrais faire un truc dans le genre" j'ai déjà expliqué que je donnais des indications sur ma manière de procéder et qu'il fallait adapter pour sois même, ça me paraît logique.
La sa concerne surtout le conerner au final lol et cetait une attaque envers personne...
Enfaite en m'exprimant differement je voulais dire comment donner un cycle a quelqqun lorsque l'on na aucune idee du physique de la personne,de quelle molecule utiliser, l'hypertrophie, dietetique a adapter?
Cest totalement du grand coup de poker il faut plus d,'information que sa de ''base''.