Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas donné de cycle, j'ai juste dis comment je ferai par rapport à lui en fonction du cycle qu'il à "lui même" proposé.
Qu'on évite tout les malentendu j'ai bien écrit "je ferai un truc dans le genre" et pas "tu devrais faire un truc dans le genre" j'ai déjà expliqué que je donnais des indications sur ma manière de procéder et qu'il fallait adapter pour sois même, ça me paraît logique.
Ta pas compris mon post sache une chose cest que lorsque j'envoi un post en direction precise de quelquun autre que le concerner du journal j'interpel la personne. La tu ne fais que rectifier ce que tu penses etre rectifiable en aucun cas ce ne t'etais destiner;)
La sa concerne surtout le conerner au final lol et cetait une attaque envers personne...
Enfaite en m'exprimant differement je voulais dire comment donner un cycle a quelqqun lorsque l'on na aucune idee du physique de la personne,de quelle molecule utiliser, l'hypertrophie, dietetique a adapter?
Cest totalement du grand coup de poker il faut plus d,'information que sa de ''base''.

Ta pas compris mon post sache une chose cest que lorsque j'envoi un post en direction precise de quelquun autre que le concerner du journal j'interpel la personne. La tu ne fais que rectifier ce que tu penses etre rectifiable en aucun cas ce ne t'etais destiner;)
La sa concerne surtout le conerner au final lol et cetait une attaque envers personne...
Enfaite en m'exprimant differement je voulais dire comment donner un cycle a quelqqun lorsque l'on na aucune idee du physique de la personne,de quelle molecule utiliser, l'hypertrophie, dietetique a adapter?
Cest totalement du grand coup de poker il faut plus d,'information que sa de ''base''.
Autant pour moi, mais comme juste avant il à dit qu'il se tournerais vers le style de cure que j'ai posté, et tu as posté juste après, moi j'aime bien montrer qu'a quantité égale ou moindre de produit, on peut optimiser une cure juste en jouant avec les esters, c'est souvent négligé au profit d'un dosage excessif, je trouve ça dommage.
Je pousse pas à faire comme je pense, je donne juste une autre idée de comment utiliser les produits qui pour moi à du sens.

Décidément @Freezer tu te sens souvent concerné aha
l'autre dit qu'il va partir sur la cure que j'ai proposé et il répond juste après, du coup je voulais préciser que j'ai pas donné un plan cure personnel mais une idée d'agencement en prenant comme base la cure qu'il à posté dans le premier post de la conversation.
je préfère précisé, parce que je veux pas qu'il dise "il m'a dit de faire comme ça", c'est nuancé, bref on s'en fout.

c'est parce que je suis Belge :D

Alors pour répondre à quelques questions de @Yorka : je suis à 87kg pour 1m92 assez sec. Ma diete est à 3500cal et un training 5/7 je posterai les deux quand je pourrai les retranscrire sur le pc. Enfaite j’ai déjà fais des cures basique avec test E et du deca qui ont très bien marché, ce qui ma donner envie de rajouter du diana et du win à la fin cependant j’ai jamais tester les Esther court d’où l’exemple de cure de @Freezer ma interpelé et après quelques recherches je pense que ça soit le plus optimal et ca sera une première pour moi donc cela me donne encore plus envie !
Cependant j’ai une question concernant le NPP, on peu le mélanger comme le deca avec la testo E sans prob ? Je suppose que oui mais je demande quand même pour être sûr.

PDS avant pendant après évidemment, HCG suivant la pds, arimidex si besoin, je reste sur des doses minimes comparer aux personnes ici mais je veux y aller doucement surtout avec les produits et les esthers que je connais pas.
Et n’oubliez pas je débute donc si y’a quoi que ce soit que je dois savoir hésitez pas car je compte aller loin. Suivant comment la cure se passe je pense même à un B&C..Voilà ;)

C’est des huileux donc oui.... faut savoir le pourquoi du comment de pourquoi tel truc se fait ou pas et pas simplement avoir la bonne réponse comprendre le pourquoi va t’aider mon ami....

Et d’ailleurs autres question hors produit, je compte monter 4000 cal durant la cure cependant j’ai des prob de digestion vous avez des compléments à conseiller ? J’ai penser aux enzymes digestives et glutamine ..

Bon j'ai rédiger toute ma diète la voici :
Macro :
Plus ou moins 4000Kcal
- Protéines : 221 g ( 22 %)
- Glucides : 468 g (47 %)
- Lipides : 140 g (31 %)

Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine : 120 g
- Cacao Van Houten : 10 g
- fromage blanc 0% (250gr)
- 1 banane
- oméga 3 en gélules

Collation du matin :

- amandes, noix… : 50 g
- Flocons d’avoine : 40 g
- Protéines en poudre : 20 g

Repas de midi :

- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : 15 g
- Quinoa / Riz / Blé : 120 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : une assiette
- 1 pomme
- Chocolat noir : 10 g

Collation après midi :

- Flocons d'avoine : 60 g
- Protéines en poudre : 20 g

Pendant l’entraînement :

- 60 g de vitargo + BCAA

Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :

- 30 g de whey + BCAA

1/2 h à 1 h après la musculation : repas du soir :

- Riz basmati : 120 g
- 4 œufs ou 120g de viande / poisson
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 15 g
- Chocolat noir : 10 g

Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 300 g

Et voici le protocole que je compte utilisé, inspiré des conseils de @Freezer

S1 - S10 = 250mg de test E
S1 - S8 = 250mg de deca
S1 - S4 = 100 mg de NPP
S1 - S4 = 100 mg de testo P
S9 - S12 = 50mg winstrol
S9 - S10 = 100mg de NPP
S10 - S11 = 150 mg de testo P
S11 - S12 = 75 mg de testo P
S? - S12 = 250ui x 2 HCG
S14 = Clomid + Nolvadex
Suivant les PDS 0.5 Arimidex E3D voir E2D

Comme je l'ai dis plus haut ce protocole me plaît beaucoup dans ça façon d'être agencé, en plus j'ai trouvé une personne pour me faire les injections dans l'épaule car j'y arrive pas solo aha :D

La seule chose à laquelle j'hésite c'est la durée.. je pense de plus en plus à 16 semaines et peu être réduire le Winstrol à 40mg car je vais pas vous mentir cette molécule me fait peur :eek:

J'essaye de faire au plus clair ce journal pour l'entretenir par la suite et j'espère les résultats seront là. Le programme arrivera surement début d'année le temps que je contact un bon coach.

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

Ça dépends de pleins de facteurs

la qualité de ton labo
Diet
Training
Récupération
Et ta base de départ avant prise de winny. Si t’es à 20% de bf tu verras rien et puis il est bien pour avoir des muscles plus rond plus dur plus dense plus sec tu ne prendras pas des kg comme un Diana par exemple

Ça dépends de pleins de facteurs

la qualité de ton labo
Diet
Training
Récupération
Et ta base de départ

J'pense ne pas changer la diète ou alors très peu, mon objectif reste de prendre de la masse, on va dire le winstrol sera plus une découverte qu'autre chose.. Je peux peu-être m'attendre à être à peine plus sec vu que de base je suis déjà assez sec, ce qui me conviendrai :p

edit : le labo sera Myogen j'ai déjà utiliser leurs Test E et Deca et franchement pas déçu

Sur ta diete, pas mal de chose à revoir:
- agencement des lipides,
- péri training (notamment la whey en post inutile vu que tu manges un repas complet 1h après),
- des combinaisons d’aliments qui n’apportent pas les mêmes macros,
- etc.

Bref cette diete semble fortement inspirée d’une qui état proposée sur un autre forum il y’a déjà une dizaine d’année et qui est quand même pas mal dépassée aujourd’hui...

Sur ta diete, pas mal de chose à revoir:
- agencement des lipides,
- péri training (notamment la whey en post inutile vu que tu manges un repas complet 1h après),
- des combinaisons d’aliments qui n’apportent pas les mêmes macros,
- etc.

Bref cette diete semble fortement inspirée d’une qui état proposée sur un autre forum il y’a déjà une dizaine d’année et qui est quand même pas mal dépassée aujourd’hui...

J'ai pris un peu de partout et j'ai pris ce qui me correspondais le mieux surtout pour le matin où j'ai vraiment du mal avec certains aliments, je vais essayé de l'améliorer merci des conseils.

Fait attention ta relance S14 est peut-être un peu trop tôt. Le fromage blanc le soir est une mauvaise idée.

Fait attention ta relance S14 est peut-être un peu trop tôt. Le fromage blanc le soir est une mauvaise idée.

Oui j'ai mis S14 mais c'est suivant la PDS ca devrait tout de même se jouer durant cette semaine ou en S15. J'en mange absolument tout les jours le soir, tu as des détails de pq c'est à éviter ?

Oui j'ai mis S14 mais c'est suivant la PDS ca devrait tout de même se jouer durant cette semaine ou en S15. J'en mange absolument tout les jours le soir, tu as des détails de pq c'est à éviter ?
Parce que ca généré un pic glycémique, et ça réduit la production de GH nocturne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes