Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous,

Suite au suivi de 3 mois de Yoda, et avec son autorisation:
Je vous mets les différents aspects de ma cure, ainsi que protections, certains points ont etes volontairement omis afin de garder un certain gage de qualité, mais dans les grandes lignes on s'y retrouve... :D

OBJECTIF:
Apres une prise de gras, dûe à une longue médication obligatoire pour un problème de santé (qui n'a rien à voir avec notre sport), je souhaitais diminuer drastiquement mon %BF afin de pouvoir être mieux dans mon corps et mieux dans ma tete!
Perte de poids visée: 17 à 20 kgs!

J'ai pris contact avec Yoda: qui m'a grandement conseillé, sans tabous, sans secrets, en me faisant partager toutes ses connaissances (j'ai appris plus sur les produits en 3 mois avec lui que durant toute ma "carrière" d'haltérophile...)

Donc pour obtenir l'objectif souhaité:

1/ Diete cetogene, drastique!
2/ training sur 4 jours avec un jour OFF entre les trainings (4jours ON + 1 jour OFF)
3/ Cure aux petits oignons durant 12 semaines hors PCT...

Pour ce qui est de la cure, plusieurs produits rentrent dans sa composition:

CUTAXYL 150 (= 50mg/ml Tren A + 50mg/ml Testo propio + 50 mg/ml Masteron)
WINSTROL depot 50mg/ml
CLENBUTEROL 40mcg/tab
T4 150mcg/tab

Pour ce qui est de la posologie:

S1 à S2: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + 0,5 Arimidex EOD
S3 à S6: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + 0,5 Arimidex EOD
S6 à S12: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + WINNY 50mg/ml EOD + 0,5 Arimidex EOD

S16 à S20: Clomid + Nolvadex


A Noter: les posologies indiquées sur ce thread me sont propres (par exemple je suis en hypothyroïdie d'ou le fort taux de T4)
Aussi je n'ai pas indiqué les dosages de Clomid et Nolvadex puisque les dosages étant propre à ma cure et mon gabarit!

RESULTATS DES COURSES:

1/Perte de 22 kgs (sur la balance)
2/Gain musculaire indeniable (au vue du miroir)

Si vous avez des questions n'hésitez pas! ;););)
 
Dernière modification par un modérateur:
bien c'est plus que propre! :eek: un sacré objectif réussi avec brio! :cool:
ta du serrer dur ta diète.... respect!
 
J'ai mis la diète dans la partie du fofo adéquate:
tu pourra voir que la diète était qd meme "copieuse": je ne me suis pas senti affamé durant les 12 semaines de cétose, au contraire j'avais l'impression d'être bien (peut être car j'ai un petit estomac!)
 
Moi je crevé la dalle ;D

Par contre perte de jus la premiere semaine, après aucun souci j'avais des training intensif

Tades photo avant / après ?? mp ??
 
juste pendant la cure,
à l'année (donc en OFF) en T4 je suis à 150 mcg/jour!
 
J'avoue être un daube en T4, je sais que c'est completementaire de la T3, les deux sont liées, mais je ne suis pas assez documenté la dessus,

Miami les expert Mr GDS, tu peux nous expliquer un peu plus sur le sujet ? différence ? pourquoi tes parti sur du T4 et pas T3 :D

Merci
 
T4 contre l hyperthyroïdie t3 contre lhypo il me semble (j inverse souvent les 2 dsl)
En gros l'un la booste l'autre la ralentit
 
T4 contre l hyperthyroïdie t3 contre lhypo il me semble (j inverse souvent les 2 dsl)
En gros l'un la booste l'autre la ralentit


Pourtant il dit qu'il est en hypo et que c'est pour ça qu'il prend beaucoup de t4. Ça devrai être l'inverse a par qu'il se soi tromper en écrivant

En tout cas sympa le retour et bravo pour ces resultats
 
Non, je dis que j inverse souvent les 2, ca doit être ce qu'il dit, il est + au courant que moi je pense ^^
 
Mouais c'est sur lol,

par contre de ce que j'ai pu lire sur le t4 c'est pas pour faire l'inverse de la t3, en fait la t3 est synthétisé en réponse à la sécrétion de t4. Donc ça devrai être moins "dangereux" pour la thyroïde que le t3.

Serait il possible d'avoir plus de détails sur tout ça ou c'est secret défense Mr GDS ?
 
un peu de lecture:

Les hormones thyroïdiennes sont prescrites dans les cas d'hypothyroïdie ou de thyroïdectomie (ablation chirurgicale de la glande thyroïdienne). Les hormones thyroïdiennes utilisées sont la T3 et la T4. L'hormone T3 est plus efficace que l'hormone T4 au niveau des récepteurs mais la T4 est transformée en T3 par les tissus périphériques et un traitement par la T4 permet d'avoir un taux normal de T3. La demi-vie de la T3 n'est que de 24 heures et elle nécessiterait deux à trois prises quotidiennes, alors que la demi-vie de la T4 est de 6 à 8 jours et autorise une seule prise quotidienne, ce qui explique son utilisation préférentielle.

Il faut aussi comprendre que la T4 choque moins l'organisme que la T3 (car plus puissante)
 
Juste une question.
Tu préparais une compétition ? Tu es pressé ?

Je n'arrive pas a comprendre, hors compet, pourquoi prendre autant de produit aussi néfaste pour la santé tren/clen/ephedrine/T4 même a dosage moyen pour seulement "perdre du poids".

Une petite cure de win ou de turi avec une hygiène alimentaire différente pour perdre du poids aurais largement suffit, par contre ça aurais pris peu être 1 a 2 mois de plus.
 
Tous produits AAS sont néfastes tu as raison, mais je souhaitais passer par ce cap car rien ne fonctionnait...

C'est pour cela que je suis passé par YODA qui a su me conseiller et me suivre durant les 12 semaines de cure / diet / training!

Seul je ne l'aurai pas fait...
 
Tu as perdu 22kg en 12 semaines et en restant plus propre :eek:
Bravo! :D
Ton BF a donc diminué de combien?
 

Publicité Stéroïdes

Haut