Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@duty: NON pas du tout, j'ai une très grande peur de l'insuline... et même si c'est difficile à croire je me fixe des limites (l'insuline est hors de ces limites... et de loin...) ;)

edit: ... Je rajouterai à cela: le DNP aussi! Je me mettrai jamais un truc dans le gosier qui d'origine fût créer pour des armes chimiques... :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Niveau insuline je connais pas du tout les effets secondaires et tout (mais si tu aen as si peur il doit bien y avoir des raisons^^), mais clair que le DNP fait quand même flipper, le truc est un composant de la TNT quoi!!:eek:

Le pire c'est que certaines femmes, entre autres, s'envoient cela juste pour avoir un corps de rêve (notamment des mères de familles ou des ados fantasmant sur leur idole photoshoper à mort (autant au niveau de leur corps que de leur gueule...).
Sérieux y'a tellement d'autre moyen (légaux ou non d'ailleurs, et plus ou moins dangereux évidemment, mais toujours moins que le DNP à mon sens) pour l'obtenir de nos jours, ça depasse l'entendement, de mon point de vue du moins.
 
@el gigii: c'est prévu pour!!!
tu n'as qu'à voir mon avatar, je pars déjà avec une bonne base MIAOUUU! ;)


Sinon vu la chaleur (je suis allé me promener en ville aujourd'hui, et pour anecdote j'ai rencontré 2 gars du fofo, qui se reconnaitront) ;)

bref tout ça pour dire que j'étais en sueur à fond, difficile d'avancer tellement il faisait chaud... Et j'ai pas encore commencer la trenbolone et le clenbu... :D
Si cela se precise et que l'été soit vraiment chaud cette année: je vais en chier durant 14 semaines LOL
 
@Nyto, regardes la photo des prods, TOUS les prods sont de chez MALAY Tiger, et le ClenoX ben au vu des feeds il arrache énormément :D
 
Oui oui, en effet, j'avais regardé la photo hier pourtant...:rolleyes:

Je n'ai vu aucun feed sur le ClenoX, enfin j'en ai pas cherché plutôt, mais l'autre fois je suis tombé sur un post de Yoda qui disait que c'était le plus fort clen qu'il est jamais testé (et je pense qu'il en à vu passer^^), c'est jsutement pour cela que je voulais savoir si t'avez opté pour celui-ci.
Du coup, outre de très bon résultats en perspective, les ES vont être assez violent aussi s'il tabasse à ce point, non?

Ok, full Malay Tiger donc, c'est que ce labo doit vraiment être au top. Du moins entre félin ça colle apparemment...o_O (ok blague toute péter, je sort...)
 
oui les produits MALAY ont de tés bons retours
plusieurs personnes d’expérience autour de moi,en sont très satisfait
 
Très content que tu a tout reçu.
Bon courage pour ta diète et profite un max de ta cure l'ami:)
 
@Nyto: Pour les ES du clen. je m'attends au pire, mais bon le clenbuterol et moi c'est une grande historie d'amour :D

@DIVER: OUI tout à fait, MALAY Tiger a une réputation comme étant l'un des meilleurs labos actuels, et je rajouterai que du MALAY Fake existe!!!
DONC faites attention à quelle source vous prenez: la seule preuve étant leur système de validation via le serial + le pin, à gratter sur les boites et à entrer sur leur site!

@hardcoreJo: Merci poto, j'ai hate de commencer... bien qu'une certaine appréhension des ES possibles :D
Mais bon bien encadré, et sûr de la qualité des produits et des protections, je suis prêt ;)



Pour rebondir sur mes propos de fake, voici une façon simple de reconnaitre un vrai du faux:

le vrai:
images


les faux:
tigre.jpg


b2z4or3iyaa1dgn.jpg



"Faizé gaf" les gens :D
Parfois je me fais rire moi-même, mais bon c'est mon topic je fais keske j'veu! ;)

edit:

J'ai trouvé encore une copie :D

lapintigre01.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
L'un n’empêche pas l'autre ^^.
Il disais ça pour le fait que tu me fais travailler les abdos avec une méthode révolutionnaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut