G
guest
Guest
Salut à tous,
Suite au suivi de 3 mois de Yoda, et avec son autorisation:
Je vous mets les différents aspects de ma cure, ainsi que protections, certains points ont etes volontairement omis afin de garder un certain gage de qualité, mais dans les grandes lignes on s'y retrouve...
Perte de poids visée: 17 à 20 kgs!
J'ai pris contact avec Yoda: qui m'a grandement conseillé, sans tabous, sans secrets, en me faisant partager toutes ses connaissances (j'ai appris plus sur les produits en 3 mois avec lui que durant toute ma "carrière" d'haltérophile...)
Donc pour obtenir l'objectif souhaité:
1/ Diete cetogene, drastique!
2/ training sur 4 jours avec un jour OFF entre les trainings (4jours ON + 1 jour OFF)
3/ Cure aux petits oignons durant 12 semaines hors PCT...
Pour ce qui est de la cure, plusieurs produits rentrent dans sa composition:
CUTAXYL 150 (= 50mg/ml Tren A + 50mg/ml Testo propio + 50 mg/ml Masteron)
WINSTROL depot 50mg/ml
CLENBUTEROL 40mcg/tab
T4 150mcg/tab
Pour ce qui est de la posologie:
S1 à S2: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + 0,5 Arimidex EOD
S3 à S6: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + 0,5 Arimidex EOD
S6 à S12: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + WINNY 50mg/ml EOD + 0,5 Arimidex EOD
S16 à S20: Clomid + Nolvadex
A Noter: les posologies indiquées sur ce thread me sont propres (par exemple je suis en hypothyroïdie d'ou le fort taux de T4)
Aussi je n'ai pas indiqué les dosages de Clomid et Nolvadex puisque les dosages étant propre à ma cure et mon gabarit!
RESULTATS DES COURSES:
1/Perte de 22 kgs (sur la balance)
2/Gain musculaire indeniable (au vue du miroir)
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Suite au suivi de 3 mois de Yoda, et avec son autorisation:
Je vous mets les différents aspects de ma cure, ainsi que protections, certains points ont etes volontairement omis afin de garder un certain gage de qualité, mais dans les grandes lignes on s'y retrouve...
OBJECTIF:
Apres une prise de gras, dûe à une longue médication obligatoire pour un problème de santé (qui n'a rien à voir avec notre sport), je souhaitais diminuer drastiquement mon %BF afin de pouvoir être mieux dans mon corps et mieux dans ma tete!Perte de poids visée: 17 à 20 kgs!
J'ai pris contact avec Yoda: qui m'a grandement conseillé, sans tabous, sans secrets, en me faisant partager toutes ses connaissances (j'ai appris plus sur les produits en 3 mois avec lui que durant toute ma "carrière" d'haltérophile...)
Donc pour obtenir l'objectif souhaité:
1/ Diete cetogene, drastique!
2/ training sur 4 jours avec un jour OFF entre les trainings (4jours ON + 1 jour OFF)
3/ Cure aux petits oignons durant 12 semaines hors PCT...
Pour ce qui est de la cure, plusieurs produits rentrent dans sa composition:
CUTAXYL 150 (= 50mg/ml Tren A + 50mg/ml Testo propio + 50 mg/ml Masteron)
WINSTROL depot 50mg/ml
CLENBUTEROL 40mcg/tab
T4 150mcg/tab
Pour ce qui est de la posologie:
S1 à S2: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + 0,5 Arimidex EOD
S3 à S6: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + 0,5 Arimidex EOD
S6 à S12: 0,83ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 250UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + WINNY 50mg/ml EOD + 0,5 Arimidex EOD
S16 à S20: Clomid + Nolvadex
A Noter: les posologies indiquées sur ce thread me sont propres (par exemple je suis en hypothyroïdie d'ou le fort taux de T4)
Aussi je n'ai pas indiqué les dosages de Clomid et Nolvadex puisque les dosages étant propre à ma cure et mon gabarit!
RESULTATS DES COURSES:
1/Perte de 22 kgs (sur la balance)
2/Gain musculaire indeniable (au vue du miroir)
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière modification par un modérateur: