Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
tu fais bien NIKOULY d'insister pas de soucis!

c'est clairement une contracture, dès que l'on m'appuis à des endroits "stratégiques" ça me fait du bien... Chaque séance de kiné m'apporte bcp, mais dès que je m'assois par exemple, c'est fini c'est reparti de plus belle!
Ce serait autre chose (nerf sciatique touché, ou tendinite, déchirure etc etc...) cela ne se presenterai pas comme ça c'est certain!

Pour l'echo. c'est moi qui l'ai demandé car je me connais, et ça c'est pas normal donc PRECAUTION PRECAUTION...
 
Rein qui tremble et bat ?

Sur une précédente cure j'ai eux un problème similaire (cure de test et tri tren).

Après pour tes gene sur la fosse iliaque droite c'est peut être due à ton régime ceto ? Qui te donne une gêne au niveau de ton colon..
Avec une écho j'espère que tu seras fixé est que ce n'est rien de grave..

Tu n'est pas stresser anxieux en ce moment sa peut jouer aussi.
 
Alors non pas de maux caractérisés, juste une gene comme un organe trop gros (oui bizarre comme image)

Nikouly: non pas de picotements ou autres dans les jambes, c'est vraiment localisé bas du dos
pour exemple qd j'applique un cold/hot pour calmer (le chaud ca fait du bien), la douleur disparait totalement mais après ca revient!!!
 
si c'est vraiment localisé en bas du dos et pas de fourmillements, pas de sciatique ou de hernie, tant mieux car là c'est vraiment la merde et tu sais pas quand ni comment ça se termine...
 
oui je sais je me suis chopé une sciatique et une hernie à ma "bonne époque" et purée jamais plus je veux revivre cela!!!

merci encore ;)
 
oui DIVER, je serai l'un des premiers à le dire sur d'autres feeds donc pour moi: dès que j'ai senti ces petits trucs: direct RDV chez le doc pour l'ordonnance le jour meme ;)

je vous tiens au jus à tous
 
Dommage pour ton dos surtout que ça te fait louper des trainings !
J'espère pour toi que ça va passer rapidement.

Par contre effectivement c'est un peu bizarre ce que tu décris aux niveau de tes organes, une écho comme tu dis et tiens nous au courant ;)
 
Allez hop encore des petites infos (ça fout le bourdon mais bon qd ça m*rde faut aussi le dire):
(en esperant que cela aide certains....)


bonne nouvelle j'ai RDV lundi pour les 2 échos (vessie pleine et vide)...
Les douleurs des organes internes ont totalement disparues... mai je maintiens le RDV!

Aussi je continue à perdre je suis à 97 kgs (j'ai débuté à 110 kgs) donc 13 kgs en environ 41 jours de diet... Si je suis cette descente je vais me retrouver pas mal (le coaching paye)... Mieux que l'an dernier sous Kalpa...

Là où il y a un HIC: aujourd'hui pas pu aller au gym encore, douleurs présentes dans le bas du dos (pour ceux qui suivent pas...)
Et BINGO ça m'a mis en état dysthimique fort, donc impossible de manger sans vomir et impossible d'avaler, je connais cet état depuis mes 15 ans et je sais que ça vient qd je me dépense pas: je cumules et BING ça pete!

Je pense que le fait de ne pas "bruler" les produits au gym y est pour quelque chose aussi, ça fait plus de 6 jour sans training (BEAUCOUP TROP à mes yeux)
puis lire que tout le monde pousse à fond les ballons sur le fofo ça m'aide pas :(

La cure tient plus que la route, mais bon un pb externe peut arriver: la preuve! :(

Même si je me focalise sur les 59 jours restant et que je me dépense à 200%, je vais me focaliser sur ces 6 jours manquant, et donc me dire que 6 jours de plus auraient pu jouer en mieux!!!

Bref je zappe pas et relances pas, je sais que le mieux va venir :D
je laches pas!!!!

A plus pour des nouvelles aventures ;)
 
pour les douleurs internes, ça c'est cool et tu as raison de maintenir ton rdv!!
pour le dos, ça fait chier, putainnnnnnn!!!!
Je vais être chiant et relou, tu as le droit de me maudire, mais quand tu vas à ton rdv, demandes un scanner pour tes lombaires, limite, tu dis que tu as des fourmillements par moment, comme ça, il se verra dans l'obligation de te faire l'ordonnance!
Au moins tu auras un état des lieux de l'état de ton dos, et de tes disques intervertébraux!

Je suppose que tu as essayé la taurine à10g par jour +magnésium+b6
Je réfléchis à des pistes pour tes lombaires...
j'en ai tellement chier avec mon hernie que je sais ce que c'est!
 
Oui j'ai essayé la taurine à forte dose avec le clen obligé ;)

tu as raison de proposer, je suis ouvert à toutes propositions car ej comprends pas, je dois voir ma doc cette semaine prochaine avec les résultats de l'écho. donc elle me arquera ce que je demandes donc scanner ;)

:D
 
c'est vraiment localiser sur le carré des lombes la douleur?
mal quand tu cambres ou quand tu arrondis?
 
ben dos rond ça fait du bien :D
cambrure, pas trop de pb qd je suis chaud!

le super probleme est que je peux pas m'assoir, dès que j m'assois: je marches comme un vieux pendant 30 mins :D
 
ben je mets mon cold/hot après l'avoir laisser dans le micro onde, comme c'est sur le bas des reins et qu'il est gros cela me fait une sorte de "courbure" qui me soulage par la chaleur mais aussi la position du dos (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) :p

ça me fait du bien, donc toutes les choses cumulées, cela me fait vraiment dire que c'est une courbature de chez courbature :D
 
oui je vois pour la position!
c'est clairement un problème de contracture/congestion musculaire!
Essaie une bonne dose de lexomil, ça va te détendre tout ça!
ou sinon demande à ta doc du trama dol (dérivé morphinique)
c'est un puissant antalgique, mais sur moi quand j'en ai pris pour mes douleur atroce de la hernie, ça m'a amener un effet de détente comme jamais j'ai eu!
tu le prends le soir et comme ça tes lombaires sont détendues toutes la nuit et ça leur permet de récupérer!
A essayer sur du court terme, ça peut résoudre ton problème qui je pense n'est rien du tout mais super mal placé donc hyper handicapant!
 

Publicité Stéroïdes

Haut