Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ben après minuit je suis pas au mieux de mes capacités mentales ;)
 
Allez hop,

comme promis je viens vous donner des détails sur ma cure...

Au lieu de commencer demain (08/06), j'ai préféré commencer aujourd'hui dimanche...

Plusieurs raisons:

* J'ai 100 fioles de RIPPED 250, et la cure sur 14 semaines me prend que 98 fioles, donc il me restera 2 fioles (c'est ballot) :D
donc autant pas les jeter...
* Je commences le training de cure, demain lundi, donc pour être à fond dans le ON, et pas chier un training (tous mes trainings sont comptés), donc dans 24 heures le RIPPED d'aujourd'hui sera présent, c'est peut être idiot de penser comme cela mais bon
* Je préfères piquer un jour sans training afin de voir ma réaction au produit!
Pour l'instant rien à redire pas de douleurs post-injection (juste une sensation normale...)

edit: J'ai commencé aussi le Clenox, à 20mcgr, pour me familiariser au dosage sur le moyen terme (pyramidal sur plus d'une semaine), ben 20mcgr de ClenoX: ça arrache déjà, tremblements, sueur, et autres joyeusetés propre à cette molécule!
Pourtant je suis habitué au clenbuterol depuis longtemps, mais là c'est la premier fois ces effets à si peu de dosage!



A titre informatif:

* J'ai piqué avec une aiguille en G25 (0,5mm), et ça rentre dans la couane comme dans du beurre...
Super surpris: aucune douleur et aucune force pour que cela rentre dans l'épaule!
* J'ai utilisé de l'alcool isopropylé aux huiles essentiels de menthe poivré, à part que cela sent super fort, cela un vrai effet antalgique, et puis aussi un effet de fraicheur post-injection... Pour les peureux des injections comme moi, c'est pas mal du tout!
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme je te disais je vais suivre ton évolution ;)
Ce n'est que le début , courage
 
Juste une question, tu le trouves où ton alcool isopropylé?
Et bon courage pour la cure je suis ca avec attention
 
je l'ai trouvé sur le net sur Mediprostore (pas cher et super réactif comme site), 10€ les 1litre un peu cher mais efficace au final!

j'ai trouvé les aiguilles en G25 aussi sur ce site ceux sont des TERUMO Agani (c'est très recent comme Gauge et surtout ils ont un cone Luer de 6% ainsi qu'un triple biseau), c'est technique mais le résultat est: pas ou très très peu de douleurs ;)
 
@DIVER: Merci, au vu des résultats de l'an dernier, je comptes faire péter les scores cette année :D
Tous les voyants médicaux sont au vert (aucun pbs liés à la PDS, test de l'effort et divers échographies), donc du très très bon en prévision :D
 
C'est parti vieux, arrache tout!! Je vais suivre tout ça avec grand intérêt ;)
 
On va suivre avec sérieux ton suivi ! Bonne progression !
P.S : pour le clenox j'ai eu du mal en prise de masse mais plus facile lors de ma sèche actuelle pour les effets secondaires. Là je reste sur 3 cp a 0,04mcg et ca va. J'ai juste eu un peu de crampes après les jambes et les tremblements ca reste plus ou moins en fonction des jours. En revanche en prise de masse (peut etre que je n'étais pas habitué) mais c'était crampe nocturne tout le temps : mollets, adducteurs, tremblements et terrible maux de tete. Je pense que pour les crampes le turi n'avait pas aidé car ca m'avait vraiment rendu raide des épaules etc.avec des grosses congestion des lombaires...
 
Merci,

Purée j'ai pris les 20mcgr de Clenox en début d'après midi, et je le sens passé de plus en plus :D :D :D
je sues comme un goret, et je commences à bien trembler!

ça promet pour la suite... :rolleyes:
 
Quand j'ai commencé ce clen, il y a une semaine, j'ai failli arrêter.
Pourtant, j'ai déjà tourné à des doses en véto peu avouables, lol.
On s'y fait en une semaine, mais c'est sûr qu'on sent les jours on.

Je pense qu'on a choisit le bon matos pour sa cure, ça va bien marcher.
 
@gds: 1er jour j'ai pris 20mcg a 7h, a 15h je luttais pour conduire tellement j'avais des crampes d'un autre monde(dos,orteils,mollets etc...) ^^
@Yoda: chochotte :p (je suis déjà loin...)
 
@Yoda: Merci,
C'est vrai que je comptes bcp sur la montée en pyramidal pour m'y faire, je me fais pas de soucis pour cela,
Puis tu m'avais bien prévenu que le Clenox tabassait comme il faut :D
Cela ne fait que me conforter au final sur la qualité de la gamme MALAY Tiger ;)

Une raison de plus de me donner à fond, au vu de la qualité des produits (faut pas gâcher) :p :p :p

@djésxr: c'était du Clenox ton clenbu???
 
Yep. Au début je pensais que j'allais pas le supporter, mais je vois que je suis pas le seul a avoir eu mal ^^
 
@Flo45: tu as pris du Clenbu en prise de masse?
Quel est l'interet?
Oui, Yoda m'en avait placé afin que je puisse vraiment faire un max de qualité et cela m'a permis de monter à un total calorique en fin de cure très supérieur à celui que j'aurai pu atteindre sans car lorsque j'ai essayé de me stabiliser par la suite j'ai fait plus de gras alors que je n'avais arrété que le clen et le turi le reste étant resté (npp/prop) malgré un total calorique plus faible.

Donc ce n'est pas forcément logique mais lorsqu'on a du mal a prendre du poids "sec" je pense que c une bonne solution (enfin dans mon cas ca a marché : un peu plus de 7kg pris en 10 semaines alors que j'ai 17 ans de muscu sérieux derrière pour arriver à 88kg pour 1.71m)
 

Publicité Stéroïdes

Haut