Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
peut etre de la constipation comme tu l'indiquais sur ta dernière diète ?
Sinon dès fois le corps pour se protéger d'une diète trop dure, se met en mode éco. En 8 jours c'est possible. Ce qui veut dire que la semaine prochaine tu vas perdre d'un coup peut etre ! Il faut le temps de démarrer la machine ! Pour moi c'est pareil je ne perdais pas de poids les 10 premiers jours puis après boom !
 
oui je laisse à la "machine" le temps de prendre ses marques...

Puis il y a aussi le fait que mon %BF de la dernière fois était plus important que cette fois-ci et aussi que mon corps ne connaissait pas la diet cétogène.. là il doit se méfier le bougre :D
 
Au départ de ma diète j'ai peu perdu.
Et puis d'un seul coup ça a chuté, stagné, chuté, stagné.

Par palier de 5 jours environ.
Mais au final, ramené a la semaine, ça faisait une perte régulière.
Je suis certain d'être passé en cetose mais sans avoir fait tout le blabla des test.

Pour la constipation, fortement présente, je l'ai malgré tout bien gérée avec des légumes fibreux et pas glucidiques qui me réussissent bien depuis toujours et surtout, pris a des moments stratégiques de la journée (le soir pour le lendemain) et en ouverture des repas pour "ouvrir" le système digestif [emoji6]
 
@kgil: tu as tout à fait raison,
je ne me fies que sur 2 points pour rentrer en cétose (sans tous le blabla des tests...):

1/ l'odeur caractéristique des urines en cétose, ça fouette, on peux pas passer à côté :D
2/ je considere que si je suis la diet au poil de fion près, y a pas de raison pour que j passe à côté de la cétose...

Pour ce qui est de la constipation, j'avais tout prévu pour l'éviter, je savais à quoi m'attendre, donc j'avais des parades, mais il faut croire que l'acido-cétose a dûe être plus forte cette fois-ci car même avec la plus grande précaution ben c'est arrivé, comme quoi on est jamais à l'abri des ES ;)
 
Super Feed GDS j'avais prévu d'aller voir Jurassic park.. Mais finalement ton post vaut de loin une grosse production américaine!!! Un règal de te lire tout est bien détaillé.

Bon je vais aller chercher les popcorn pour la suite.. Bonne continuation je vais suivre ça de près
 
bon courage pour ta cure j'avoue qu'elle m'intéresse et je compte bien te suivre :)
D'après un de tes post dans ce feed tu dis tourner à 25g de glucide PAR jour??? o_O
 
oui à peu près cela (tant que je suis en dessous de 40gr/jour, je considère que c'est OK, puis l'huile TCM aide pas mal)...

en quoi cela te choque si peu de glucides?

pour information je ne comptes pas la malto intra training, car ne passant pas par le système de digestion "normal",
puis lors de cette première semaine je n'en ai pas utilisé du tout... pour rentrer plus vite en cétose!
 
je suis juste surpris car c'est très peu mais je comprend très bien vu que c'est en accord avec ta diet ceto ^^ (perso je n'ai jamais essayé mais plus je li des feeds a ce sujet plus ça me donne envie mais quand je vois que actuellement je suis à 90-100g de glucide par jour avant training et que je suis fatigué comme je sais pas quoi après ma séance beh j'imagine pas à 40g de glucide... :s) tu reparti les 40g au ptit dej et au dejeuner? ou autres?
 
ben non, je ne prends PAS de glucides, les 25gr sont des "traces" qui sont présents dans les haricots verts, et autres aliments... En additionnant le total de ces traces de glucides on obtient 25gr...
donc à prendre en considération lors du calcul de la diet cétogène, des glucides il y en a un peu partout si on fait pas gaffe, on dépasse le seuil des 40 ou 50gr facilement...

Pour ce qui est de la fatigue, il est évident d'être plus fatigué avec un taux d'environ 100gr/ jour de glucides qu'avec aucun glucides et donc passage en cétose...
Le corps si tu lui donnes un petit peu de glucides il va essayer de les exploiter au max, et le manque que tu as ce fera ressentir par de la fatigue
Si tu le prives de glucides, il passe en cétose et donc il oublie l'utilisation des glucides pour faire de l'ATP et se focalise sur l'utilisation des cétones pou arriver à "survivre" c'est un réflexe naturel!



je suis juste surpris car c'est très peu

LOL cela me fait penser à ce que la proprio de mon ancienne salle me disait lorsque je lui indiquais ce que c'était la diet cétogène: "tu vas mourrir si tu prends pas assez de glucides par jour, les glucides sont vitales pour la musculation, tu es clairement inconscient..."

du coup je me suis barré de cette salle :D
 
merci pour cette eclaircissement très claire :)))) mais j'avoue que du coup pour le training tu dois bcp plus galérer? tu boss a la congestion et brulure?
 
Lorsque tu es passé en cétose, tu galères pas plus que ça, ce qui me fait galéré c'est le clenbu et la tren. (leurs ES sont présent) mais toutes personne sous ces produits ressentent ces effets secondaires...

pour ce qui est du training en cure de cuting, oui c'est exclusivement congestion jusqu'à l'échec, avec pré-fatigue sur chaque mouvement...
Cela me réussi bien et je pense que j'évite les risques d'accident (tendinites ou autres), tout en gorgeant les muscles...
 
Oui ben sans chercher a me plaindre, passer en cetose naturel, faut vraiment s'accrocher pour ne pas se manger un mur.
Toi tu as toute la panoplie pour conserver voire optimiser masse sèche et qualité, je ne me fait pas de soucis pour toi.
A moins de le faire exprès [emoji1]
 
je vise plus l'optimisation de la masse, que la conservation ;)
au vu de la qualité des prods, de la diet, du training et du suivi par LE coach: je penses qu'au final cela va payer pas mal ;)

c'est clair que la diet cétogène: c'est pas de la gnognote du tout, j'en parle avec nonchalance mais honnêtement j'en chie parfois (au figuré car aujourd'hui c'est plutôt constipation)! :D

je vous tiens au jus pour la suite des aventures...
 
Je rajoute un petit truc.

La cétose est bien pour les gens qui ont faim, car elle crée une sorte d'anorexie.

Sinon, on y entre plus facilement avec un max de protéines animales.

Les bcaa des poudres arrivent à créer des pics d'insuline.

Je le vois car je ne prend que 2 shakes par jour (protéine d'oeuf : la moins insulinique) et 4 repas de viandes, et je suis en cétose malgré 70g d'abricots sec sur 2 repas.

Alors que les précédentes, avec de la whey 4 fois par jour, cétose légère avec zéro glucides.
 
Merci pour ces précisions Coach,
au moins cela prouve que l'on en apprend tous les jours...

;)
 
Bon, alors déjà BRAVO pour ce que tu encaisses! un vrais champion...
Pour ce qui est de ma cétose, ne te pose même pas la question de pk tu prends du poids:p.
Imagine que ta pauvre cétose est en concurrence directe avec un blast aussi coriace:D
Moi perso, j'en donne pas très chère de sa peau. par contre je suis persuadé que tu vas sécher tout en pérennant quelques kg! Le suprême de la prise de masse.

Aller, bon courage pour la suite...
 
@ghost:
Merci, mais je pense pas que j'encaisse énormément... et loin d'être un champion, qd tu vois les BB haut de gamme que YODA coache en parallèle!

Pour l'instant c'est OK, là où ça va devenir sérieux c'est début semaine 8 jusqu'à la fin,
en ED >>> GH 8UI + Ripped + 70mg de winny + clenbu/ECA
:D :D :D

si tu as lu les premiers posts de ce topic, mon dernier suivi avec YODA sur 12s, s'est soldé par une baisse drastique du %BF (environ 22kgs...), avec des dosages bien moindre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut