Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Allez hop un petit feed de Début + 11 jours:

bon le moral va nickel, je suis à fond ds les trainings et je dors bien, mais pitin libido à 500% et c'est pas drôle parfois :p

depuis 11 jours, je suis à 1 kg de plus sur la balance, c'est bizarre car je sais pas où le corps trouve les calories pour synthétiser (je suis à 2000kcal/jour pour 111kgs), puis je vais rarement aux WC pour la grosse commission, donc je dois synthétiser tout ce que je bouffes: je vois que ça

Diete:
je suis à plus de 16mmol/litre de cétones dans les urines avec un pH de 6 donc nickel l'acide-cétose est maitrisé!
ça fouette terrible qd je vais aux chiottes pou la petite commission!
là c'est moins nickel :p
sinon je suis pas fatigué, je petes la forme, j'ai tjrs apprécié d'être en période de cétose, c'est le pied :D

Chimie:
J'apprécies bcp les produits MALAY, les meilleurs que j'ai jamais utilisé ;)
le clenox dépote comme dit précédemment (je suis qu'à 80 mcgr/jour et j'irai pas plus haut), cela me suffit!
le ripped: pas de douleurs à l'injection c'est la fête, y a que 2% d'alcool donc cela doit jouer je pense...

la trenbolone me fait pisser jaune (normal), mais là c'est vraiment jaune fluo, faudrait que j'essais de pisser dans le noir peut être que c'est phosphorescent :D :D :D

Aussi depuis le début de la cure, je sues comme un goret, normal car vu la chaleur + trenbolone + clenox, mais ce qui est étrange de chez étrange: je sens l'ammoniac et ça fouette à fond, jusqu'à me mettre mal à l'aise au training...
2 à 3 douches/jour n'aide pas plus ....


A plus les amis ;)

edit: petit oubli, je ne sais pas si c'est la diet ou les produits ou le cumul des 2 ce qui serait fort possible, mais chose bizarre depuis quelques temps je me sens vraiment "stone", dans un autre monde, bien être et tout ce qui va bien, j'avais pas ça lors de l'utilisation de Cutaxyl KALPA...
 
Dernière modification par un modérateur:
Cool, ça à l'air de se passer nickel pour toi! Pourvu que ça continue, y'as pas de raison! ;)
 
Au poto continue comme ça:) que du bon 1 kg de viande de plus en ceto c'est genial ça!
 
@GOLGOTE: j'ai de la viande pour 1m75 c'est indéniable mais bon un %BF qui pourrait être meilleur je l'avoue
ceci étant dû à des périodes de maladie difficile, et très mal traité par des docteurs incompétents (hyperphagie médicamenteuse, hypothyroïdie latente, etc etc...)

bref tout ça c'est du passé et je remonte la pente surement, j'ai jamais été aussi confiant sur les produits, le suivi et ma détermination pour 14 semaines donc ça passe!
 
Dernière modification par un modérateur:
Super ton retour !

Pour le dosage des cétones, tu le fais par bandes urinaires ? tu aurais un lien pour le modèle utilisé car un dosage aussi précis ca m'étonne a moins que ca soit par analyse d'urine via un labo ?

Sinon pour l'urine c'est pareil pour moi avec la tren. Mais peut etre aussi le complexe vit et min car bcp de vitamine B. ;)
 
@Flo45 Les bandes keto-diastix de Bayer, par exemple, te donne cette précision par rapport aux cétones (en l'occurrence, pour 16mmol/L, c'est le violet foncé, soit le max^^).
 
voilà Nyto a tout dit: qd c'est violet foncé (voir marron) c'est minimum 16mmol/litre d'urine...

en même tps c'est bien de se prendre en pharma du papier pH (ça vaut pas gd chose et indique l'etat de l'acido-cetose... très important en cetogene
 
comme je l'ai dit y a del viande mais si je fais du cutting + diet cétogène, c'est qu'il y a à perdre... :p

je vais voir pour poster les mensurations, merci pour le lien c'est sympa!!!
 
petit feed sur D + 13 jours:


état géneral:

nickel, jamais senti aussi bien, même à 20 ans sous trophobolene/testo j'étais pas aussi bien...
chose bizarre (1ere fois pour moi), je ressens tout différemment (goût, odorat, ouie, toucher, plaisir etc etc...), peut être la testo propio. à forte dose...
dans cet état, les 87 jours restant risquent de passer super vite :(

je suis engorgé 24h/24, c'est un super feeling... je me trouves gros/volumineux tout le tps,
des vergetures sont apparus sur les epaules depuis le debut de la cure donc preuve que cela bouge niveau epaules/pecs/bras!

J'ai perdu 1 kg enfin (je suis revenu à mon poids initial)


Diet cetogene:

Jamais étais autant en cétose que cette fois-ci, les efforts payent,
les bandelettes keto-diastix, je les explose à chaque fois: la couleur qui apparait n'est pas répertorié sur la boite :p
donc très loin de 16mmol/litre d'urine c'est evident à mes yeux!


"Odeur":

Une des choses qui fâche :p
j'ai pris RDV avec mon endocrinologue pour savoir si il y a quelque chose à faire car j'ai une concentration d'ammoniac ENORME, clairement je pues fort :D
pour info: après le training (avant la douche), je peux facilement rivalisé avec un bon groupe de SDF et avec leurs chiens en prime!
j'ai pensé à un dérèglement de micro-organismes cutané, mais ça tient pas la route...
je bois plus de 6 litres de flotte / jour, et ma concentration en ammoniac est tjrs élevé...

Après le training, obligé de faire tourner une machine, sinon je suis bon pour balancer toutes mes affaires du training (2 T-shirts + 3 serviettes + jogging + sous vêtements...)

Peut être faudrait chercher sur la qualité de l'acetate de trenbolone liée au super état de cétose que je me tape... Les cétones ça pue donc ce serai logique, je vais voir le lien qu'il y a entre l'ammoniac et les cétones (si cela peut servir aux aficionados de la cétogène, ce sera un plus!)


Tension arterielle:

Là aussi un point qui faut que je surveille vraiment...

je fais tout péter niveau tension...
y a qu'à voir le graphique que j'ai joins (je suis normalement à 125/85) et là 150/120 c'est pas rare depuis le début...
(je prends la tension matin et soir, après 30 mins de sophrologie, et je fais 3 à 4 mesures pour avoir une bonne moyenne...)


944988Capturedcran20150619204148.png



cela me parait bizarre ca ma constitution (adepte des sports "chocs", rapide et court),
en cure: m'a toujours fait avoir une "tension pincée", donc systolique haute mais diastolique normale, ce qui défini un coeur qui frappe fort lors de la contraction mais qui revient normale en repos...
Là c'est pas le cas, je suis haut en diastolique et ça me plait pas trop :(

si à cela on rajoute le BPM (présent sur le graphique) je suis haut aussi, à la normale je suis à 65 bpm... Là c'est 100 à 110 au repos (le clen joue c'est clair mais bizarre)

bref à surveiller (je vous tiens au jus)

pour l'anecdote: aujourd'hui je suis passé à mon rythme de croisière pour le stack ECA, je dis pas la dose car cela risque de faire peur :)
mais à la seconde prise de la journée, j'ai eu une sorte d'hypoglycémie forte: obligé de m'allonger sur le sol 10 mins et boire un demi-verre de jus d'orange, bizarre car je connais ce protocole c'est pas la 1ere fois, et aussi je suis en cétose depuis un bail donc c'est pas la diet...


tout cela pour dire qu'il faut vraiment vous "monitorer" à fond lors d'une cure (petite ou grosse peu importe) car on réagis fort surtout durant les fortes chaleurs!!!!!



Je tiens à rajouter que sans YODA, cette cure n'aurait jamais existé,
il m'a construit une cure atypique avec PCT incluse, qui me réussi comme jamais...
DONC honnêtement quel que soit votre niveau de connaissances en terme d'AAS, faites vous coacher, c'est super IMPORTANT, vous réaliserez de meilleurs gains avec les mêmes dosages, et surtout vous conserverez après PCT !!!!!!

MERCI A LUI



dsl pour la longueur de ce post encore une fois :p
mais c'est mon feed donc je fais "keske jeveu"
 
Énorme comment tes feeds sont détaillés, j'adore.:eek:

Continue ainsi (c'est un ordre)!:D
 
Merci a toi pour la qualité de tes retours et partages d'expérience . Cest une chance d'avoir des memvres comme toi sur le forum.

Tu me donnes sacrément envi de tester la cetogene!

Sinon ta pression artérielle et BPM peuvent faire flipper meme si tes bien encadré et loin detre un bleu. Jesperes que tu te menagera une bonne perriode off apres ce cycle de ouf .

Continues sur ta lancée poto tu vas aller loin!

Ps: tes mensus sont juste dingues!
 
Salut gds, ta cure a l'air super vraiment.
J'ai tout de même quelques questions:
- Comment gères-tu les pds ?
- Est-ce que tu prends le clen tout au long de ta cure ? Je cru comprendre que les récepteurs saturaient au bout de deux semaines de prise.
- De plus, est-ce que les récepteurs visés par le clenbuterol ne sont pas les mêmes que ceux visés par l'éphédrine (pour ton stack EC) du coup n'y a-t-il pas une compétition entre les deux produits ?
- Comment as tu obtenu le graph da ta tension artérielle que tu as linké en image ?

Bonne continuation à toi dans tous les cas, tu sembles être satisfait des produits malay tiger. Je suis allé voir leur site et je t'avoue que ça m'intéresse de plus en plus :D (malay ou valkyrie pour le moment)
 

Publicité Stéroïdes

Haut