billy
Well-Known Member
Oui selon le coach il me manque ischios fessier épaules et dorsaux. Y a du boulot oui ! Je me donne 1 an ou 2 avant de monter sur scène si je m en sens capable
C'est bien car tu es réaliste et tu prends ton temps.
Oui selon le coach il me manque ischios fessier épaules et dorsaux. Y a du boulot oui ! Je me donne 1 an ou 2 avant de monter sur scène si je m en sens capable
Exactement c'est ce que j'aime... le wellness français un peu moinsOui tu as vu ça, au Brésil etc les wellness c'est violent.
Mais a la base c'est ces critères la.
J'en posterai des mieux quand j'aurai appris les poses car je débute Regarde la pièce jointe 16356
Oups !C'est pas unf pose wellness ça
J'en posterai des mieux quand j'aurai appris les poses car je débute Regarde la pièce jointe 16356
Oui avant de
Oups !
Les ischos sont en raccord également, le triceps se démarque, les dorsaux, on vois bien la profondeur de la colonne, mais comme pas bien de dos il est dificile de voir le ratio trapèze/epaules/dos mais une prochaine fois.J'en posterai des mieux quand j'aurai appris les poses car je débute Regarde la pièce jointe 16356
En même temps les topics féminin avec photo sur un forum avec des zhom sous testo, je viens de relancer mon axe sans clomid rien qu'à la vue des fessesJe prédis un grand succès à ce topic.
Oui faudra je travaille l'élégance, pas de contractions forcées. Vais regarder les videos et essayer de reproduire tout cela.Le posing bikini et wellness sont très proche
Je sais pas si c'est Wellness mais parso j'aime bien le physique d'Anllela SagraExactement c'est ce que j'aime... le wellness français un peu moins
D accore j'en prends note. Tu ne trouves pas que malheureusement les tatouages masquent aussi la définition? Ça risque de me porter préjudiceLéger manque épaule et largeur de dos, mais écarte les omoplates pour ta pause car ça bombe les trapèze ok mais ça masque la largeur du dos pour cette pause.
Elle c'est plutôt bikini je penseJe sais pas si c'est Wellness mais parso j'aime bien le physique d'Anllela Sagra
J'y travaille. 2 ans pour faire le boulotPrometteur ! Par contre ça manque énormément de masse et de détacher musculaire
Avec le tan ça se verra plus, beaucoup d'athlètes de nos jours ont des tatouages et cela ne portes pas trop préjudice, moi j'aime pas car oui cela masque la définition, en particulier quand la peau est claire.D accore j'en prends note. Tu ne trouves pas que malheureusement les tatouages masquent aussi la définition? Ça risque de me porter préjudice
Je vais également m'arrêter là niveau tatouages car je trouve que ça masque la définition comme tu dis. Dommage pour quelqu'un comme moi qui justement aime quand ça ressort...pour le coup les bras on voit plus rien heureusement qu'avec un petit jeu de lumière on arrive à y entrevoir des formes lolAvec le tan ça se verra plus, beaucoup d'athlètes de nos jours ont des tatouages et cela ne portes pas trop préjudice, moi j'aime pas car oui cela masque la définition, en particulier quand la peau est claire.
En même temps tu peux plus les enlever, donc tu devras choisir un tan adapté à tes tatous.
T'es doué en recadrage de photo lol
J'avoue, mais bon, on va essayer de rester sage pour pas la faire fuirDes futilités...
Le plus important c'est ça