Cure "GH"

J'en posterai des mieux quand j'aurai appris les poses car je débute :oops:Regarde la pièce jointe 16356
Les ischos sont en raccord également, le triceps se démarque, les dorsaux, on vois bien la profondeur de la colonne, mais comme pas bien de dos il est dificile de voir le ratio trapèze/epaules/dos mais une prochaine fois.
Les fesses j'aime bien pour moi il est juste parfait :p souvent, je vois des filles soit c'est trop, soit trop peu, on a rarement le bon compromis et dieu sait que je suis un grand amateur de fesses féminines.
Je prédis un grand succès à ce topic.
En même temps les topics féminin avec photo sur un forum avec des zhom sous testo, je viens de relancer mon axe sans clomid rien qu'à la vue des fesses :p

<mode relou off>
 
Léger manque épaule et largeur de dos, mais écarte les omoplates pour ta pause car ça bombe les trapèze ok mais ça masque la largeur du dos pour cette pause.
 
Dernière édition:
Léger manque épaule et largeur de dos, mais écarte les omoplates pour ta pause car ça bombe les trapèze ok mais ça masque la largeur du dos pour cette pause.
D accore j'en prends note. Tu ne trouves pas que malheureusement les tatouages masquent aussi la définition? Ça risque de me porter préjudice
 
Oui très bon physique manque quelque ajustements mais c'est pas mal.
Après les posing c'est questions d'entraînement sa va venir
 
D accore j'en prends note. Tu ne trouves pas que malheureusement les tatouages masquent aussi la définition? Ça risque de me porter préjudice
Avec le tan ça se verra plus, beaucoup d'athlètes de nos jours ont des tatouages et cela ne portes pas trop préjudice, moi j'aime pas car oui cela masque la définition, en particulier quand la peau est claire.
En même temps tu peux plus les enlever, donc tu devras choisir un tan adapté à tes tatous.
 
Avec le tan ça se verra plus, beaucoup d'athlètes de nos jours ont des tatouages et cela ne portes pas trop préjudice, moi j'aime pas car oui cela masque la définition, en particulier quand la peau est claire.
En même temps tu peux plus les enlever, donc tu devras choisir un tan adapté à tes tatous.
Je vais également m'arrêter là niveau tatouages car je trouve que ça masque la définition comme tu dis. Dommage pour quelqu'un comme moi qui justement aime quand ça ressort...pour le coup les bras on voit plus rien heureusement qu'avec un petit jeu de lumière on arrive à y entrevoir des formes lol
 
Des futilités...

Le plus important c'est ça :D
J'avoue, mais bon, on va essayer de rester sage pour pas la faire fuir :D
@darkangel à disparut parce que des relou lui on fait des avances en pv et que son compagnon à fait une crise (on ne le vois plus non plus d'ailleurs) du coup on perd de conseils féminin sur le forum et c'est dommage car ça fait un peu sport réservé au hommes et comme @pittiemama qui à donné de bon conseils pour l'acné, c'est dommage de ne pas avoir ce coté féminin sur le forum.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut