Cure "GH"

J'avoue, mais bon, on va essayer de rester sage pour pas la faire fuir :D
@darkangel à disparut parce que des relou lui on fait des avances en pv et que son compagnon à fait une crise (on ne le vois plus non plus d'ailleurs) du coup on perd de conseils féminin sur le forum et c'est dommage car ça fait un peu sport réservé au hommes et comme @pittiemama qui à donné de bon conseil pour l'acné, c'est dommage de ne pas avoir ce coté féminin sur le forum.
Wé tu as raison
Je vais calmer, sinon elle va partir :D
 
C'est sur que sa a une place importante certe mais bon la on peu pas lui parler que de sa la pauvre elle va nous prendre pour des sauvages....

Bon on en est Ok
Mais on peut aussi l'aider dans sa cure aussi
Je valide la mif
On va l'aider :D

La question est de savoir pourquoi tant de volontaires pour l'aider, alors que certains mecs galèrent à recevoir une réponse :D
 
Hahaha

Tu vas prendre Ippon ce soir :D
J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc ;) au moins on est toujours ensemble :)
 
J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc ;) au moins on est toujours ensemble :)
Pareil je suis passionné par les belles fesses je peux m'en empêcher malheureusement.

Et le plus marrant c'est quand tes dehors avec ta femme elle a repéré le bon cul 1000 ans avant toi et attend d'un oeil de predator que tu fasse le mongol a regarder :D:D:D
 
J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc ;) au moins on est toujours ensemble :)
Voilà ça entretient et puis vous êtes pas ensemble pour rien, vous vous êtes bien trouvés. Elle supporte tes défauts et toi les siens
 
Pareil je suis passionné par les belles fesses je peux m'en empêcher malheureusement.

Et le plus marrant c'est quand tes dehors avec ta femme elle a repéré le bon cul 1000 ans avant toi et attend d'un oeil de predator que tu fasse le mongol a regarder :D:D:D
Mdrr oui on a l œil pour ça ! On sait ce qui vous fait chavirer
 

Publicité Stéroïdes

Haut