C'est sur que sa a une place importante certe mais bon la on peu pas lui parler que de sa la pauvre elle va nous prendre pour des sauvages....
Bon on en est Ok
Mais on peut aussi l'aider dans sa cure aussi
C'est sur que sa a une place importante certe mais bon la on peu pas lui parler que de sa la pauvre elle va nous prendre pour des sauvages....
Wé tu as raisonJ'avoue, mais bon, on va essayer de rester sage pour pas la faire fuir
@darkangel à disparut parce que des relou lui on fait des avances en pv et que son compagnon à fait une crise (on ne le vois plus non plus d'ailleurs) du coup on perd de conseils féminin sur le forum et c'est dommage car ça fait un peu sport réservé au hommes et comme @pittiemama qui à donné de bon conseil pour l'acné, c'est dommage de ne pas avoir ce coté féminin sur le forum.
Un peu garçon manqué dans l'âme donc même pas peur LOLWé tu as raison
Je vais calmer, sinon elle va partir
Tu devrais quand même pas nous provoquerUn peu garçon manqué dans l'âme donc même pas peur LOL
Je sais pas si c'est Wellness mais parso j'aime bien le physique d'Anllela Sagra
MDR ma femme vient de me faire une scene à cause de la photo de @Sélecto enfin le recadrage, elle croyait que c'était "une petasse de ma salle" qui m'envoyait ses fesses, du coup elle va pas trop aimer que je reste sur ce topic.Un peu garçon manqué dans l'âme donc même pas peur LOL
Je valide la mifC'est sur que sa a une place importante certe mais bon la on peu pas lui parler que de sa la pauvre elle va nous prendre pour des sauvages....
Bon on en est Ok
Mais on peut aussi l'aider dans sa cure aussi
Mdr et parce que je suis sympa aussi hein
Tu te lâches !
FraîcheMdr et parce que je suis sympa aussi hein
J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.Hahaha
Tu vas prendre Ippon ce soir
Oula non il m'en faut plus, tant que vous êtes respectueux y a pas de soucis on peut bien rigolerPour une fois qu'une femme est sur le fofo et n'est pas sous pression a la moindre blague sa fait plaisir aussi.
Pareil je suis passionné par les belles fesses je peux m'en empêcher malheureusement.J'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc au moins on est toujours ensemble
Voilà ça entretient et puis vous êtes pas ensemble pour rien, vous vous êtes bien trouvés. Elle supporte tes défauts et toi les siensJ'ai l'habitude, j'aime regarder les fesses depuis toujours, j'ai déjà essayé de m'en empêcher mais rien à faire, si tu savais combien de fois elle m'a fait des scènes pour ça, et moi je répond parfois même "mais je regardais pas" l'air innocent, mais ça marche pas non plus, alors je regarde quand même quitte à subir la scène.
Depuis les années qu'on est ensemble elle s'y est faite, mais elle me fait quand même des scènes pour entretenir le truc au moins on est toujours ensemble
Mdrr oui on a l œil pour ça ! On sait ce qui vous fait chavirerPareil je suis passionné par les belles fesses je peux m'en empêcher malheureusement.
Et le plus marrant c'est quand tes dehors avec ta femme elle a repéré le bon cul 1000 ans avant toi et attend d'un oeil de predator que tu fasse le mongol a regarder
Mais oui, j'ai pas encore reçu d'insultes pour mes commentaires relou et à travers le forum tu peux de toutes façon pas me frapper (ni ton compagnon mouhahahhaha) et j'habite très loin en plusMdr et parce que je suis sympa aussi hein