Ouai c'est une machine cette fille!Ah oui pas mal, presque 3 fois son poids au sdt.
Je regardais une vidéo de in shape avec la champione de France moins de 63kg, putain elle envoie.
200 squat plus de 200 au sdt et 105kg au couché.
J'ai amélioré récemment mes perfs mais ça me donne niveau national. Chaque année ça augmente laisse tomber c'est dur dur de gratter les kilos au fur et à mesure@bchloe c'était quoi tes scores en power ?
En tous cas ça doit être génial ou tu vis.
Dernière compet total 315 kg je m'améliore lolTotal 305kg. Pdc 55kg.
Squat 107.5kg
Dc 65kg
Sdt 132.5kg
Vas dormir si tu veux pousser fortDernière compet total 315 kg je m'améliore lol
On a 3h de décalage moi je viens de partir au boulot et de toute façon j'arrive pas a dormir lolVas dormir si tu veux pousser fort
moi j'arrive pas a cause de la drogue
Tu bosses dans quoi à cette heure là ?On a 3h de décalage moi je viens de partir au boulot et de toute façon j'arrive pas a dormir lol
Dans l import je commence tôt pour finir tôt et aller m entraînerTu bosses dans quoi à cette heure là ?
Moi je veux que tu m'entraînesDans l import je commence tôt pour finir tôt et aller m entraîner
Mdrrr oui au moins on sait à quoi s attendre pas de surprisesJ'veux pecho au calme
Ca sert à rien le blabla pour faire semblant
Oui y paraît c'est bon pour la récupération
Oui y paraît c'est bon pour la récupération
Moi je fais des siestes, comme un vieux papy.Oui y paraît c'est bon pour la récupération
Ouai c'est une machine cette fille!