Ha ouai laisse tomber c'est pas les mêmes critères d'un continent à l autre !Ce midi je regardais une vidéo de Lucas gouffre il parlait des Wellness d'Amérique.
Putain le niveau.
Ton gibier a pris peur LOLC'est mon gibier![]()
Pas trop vu que tu es encore présente, et ça fait plaisir que tu t'arrêtes pas à nos comportements de relou.Ton gibier a pris peur LOL![]()
Ba comme je vous disais il m'en faut plus pour m impressionner lolPas trop vu que tu es encore présente, et ça fait plaisir que tu t'arrêtes pas à nos comportements de relou.
Comment ça se passe niveau cure de GH et projets ?
Comme dit sur un autre post, c'est bien de combiner l'anavar, pris seul on risque de finir déçuBa comme je vous disais il m'en faut plus pour m impressionner lol
Franchement je vois aucun changement j'ai un peu augmenté la dose d anavar depuis hier suis passée de 10 à 15mg... je suis a fond mais c'est vrai que quand on voit pas les résultats tout de suite c'est un peu frustrant je m attendais a un gain rapide c'est vrai ! Et toi de ton côté ? Des compétitions en vue ?
Comme dit sur un autre post, c'est bien de combiner l'anavar, pris seul on risque de finir déçu
T'es trop sérieux je trouveOu alors faut vraiment qu'il soit top qualité comme le pharmacom.
Mais c'est clair qu'avec du win et primo la ça commence à être sérieux.
T'es trop sérieux je trouve
C'est chelou![]()
En général tu ne vois pas les résultats de toi même, ce sont les autres qui les voient, mais il seront avares de compliments.Ba comme je vous disais il m'en faut plus pour m impressionner lol
Franchement je vois aucun changement j'ai un peu augmenté la dose d anavar depuis hier suis passée de 10 à 15mg... je suis a fond mais c'est vrai que quand on voit pas les résultats tout de suite c'est un peu frustrant je m attendais a un gain rapide c'est vrai ! Et toi de ton côté ? Des compétitions en vue ?
C'est celui d ANDRO. Oui on m'avait dis 10 jours en moyenne là je suis déjà à plus de 15jC'est quoi comme marque ton anavar ?
C'est assez long à agir sur a ce dosage.
C'est celui d ANDRO. Oui on m'avait dis 10 jours en moyenne là je suis déjà à plus de 15j
En général tu ne vois pas les résultats de toi même, ce sont les autres qui les voient, mais il seront avares de compliments.
De mon côté les compétitions, je suis trop pudique pour me montrer en slip sur une scène, ya le patron d'une des salles où je vais qui voudrait que je fasse un +40 IFBB mais c'est pas trop mon truc, en plus le prix pour la fédération plus participative avec un coach que j'ai pas encore etc.. la préparation, j'ai pas les moyens financiers pour tout cela.
Puis j'ai pas le physique pour je pense, je vais me retrouver face à des vétérans qui ont des années de cure de plus que moi et déjà peut-être fait des compétitions.
Bref je préfère continuer pour moi.
Merci pour le retour.
Après je fais une pause et reprendrais en combinant primo/anavar donc on verra bienAh OK, je ne sais pas ce qu'il vaut mais te verra dans les jours à venir
Tu as des résultats mais tu ne les vois pas de toi-même.C'est celui d ANDRO. Oui on m'avait dis 10 jours en moyenne là je suis déjà à plus de 15j
Moi le boulot va bien et le moral aussi, mais plus jeune j'ai galéré, ça doit venir de la.Oui ce n'est pas une finalité non plus les compétitions mais c'est vrai que mentalement en tout cas pour moi ça me pousse à me dépasser et à me donner un nouvel objectif... ne m epanouisant pas à travers mon boulot je trouve qu avoir ce sport et me donner un objectif daté ça me permet d avoir un meilleur moral...