Tout est possibleMoi le boulot va bien et le moral aussi, mais plus jeune j'ai galéré, ça doit venir de la.
Le jour où j'ai le physique de Flex Wheeler, je ferai une compétition lol.
Tout est possibleMoi le boulot va bien et le moral aussi, mais plus jeune j'ai galéré, ça doit venir de la.
Oui, j'y travailleTout est possible
T'es trop modeste comme mecEn général tu ne vois pas les résultats de toi même, ce sont les autres qui les voient, mais il seront avares de compliments.
De mon côté les compétitions, je suis trop pudique pour me montrer en slip sur une scène, ya le patron d'une des salles où je vais qui voudrait que je fasse un +40 IFBB mais c'est pas trop mon truc, en plus le prix pour la fédération plus participative avec un coach que j'ai pas encore etc.. la préparation, j'ai pas les moyens financiers pour tout cela.
Puis j'ai pas le physique pour je pense, je vais me retrouver face à des vétérans qui ont des années de cure de plus que moi et déjà peut-être fait des compétitions.
Bref je préfère continuer pour moi.
Merci pour le retour.
Puis si je sort à ma femme, chérie je vais faire des compétitions, je crois qu'elle me tue.T'es trop modeste comme mec
A l'époque je voulais faire ifbb en moins de 85
Un jour j'ai enfilé un slip rose pour poser, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas pour moi
Pourquoi?!Puis si je sort à ma femme, chérie je vais faire des compétitions, je crois qu'elle me tue.
Rose aussi fallait choisir une autre jolie couleur lolT'es trop modeste comme mec
A l'époque je voulais faire ifbb en moins de 85
Un jour j'ai enfilé un slip rose pour poser, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas pour moi
Flex était magnifiqueMoi le boulot va bien et le moral aussi, mais plus jeune j'ai galéré, ça doit venir de la.
J'avoue que rose sa fait un peu douteuxRose aussi fallait choisir une autre jolie couleur lol
Flex était magnifique
C'est le seul qui a su allier une forte musculature avec une ligne de dingue
Sinon Franck Zane reste le plus beau pour moi
Un peu comme @Freezer je suis de nature pudique, c'est un peu paradoxal pour quelqu'un qui est à fond sur l'esthétismeRose aussi fallait choisir une autre jolie couleur lol
Tu vas devoir arrêter les Kit Kat en plusPareil les competition deja c'est pas trop mon delire puis madame va pas trop apprécier deja que je bouffe pas comme tous si en plus je me mets en mode stricte etc elle va finir par me jeter un marteau dans la tête
En plusTu vas devoir arrêter les Kit Kat en plus
Pour avoir vu ton physique, tu as largement le potentiel competEn plus
Et sa c'est trop dur
Merci mon gros mais en France c'est tellement la misère les compétitions tu te mets a mal pour pas grands chose.Pour avoir vu ton physique, tu as largement le potentiel compet
Tu as la masse, mais surtout tu es bien dense
Aujourd'hui, on voit plein de gros plats comme des limandes
J'avoue que rose sa fait un peu douteux
Merci mon gros mais en France c'est tellement la misère les compétitions tu te mets a mal pour pas grands chose.
Carrément il nous cacherait pas des choses notre selectoJ'avoue que rose sa fait un peu douteux
Tu rigoles mais un jour un photographe m'a abordé pour que je travaille avec luiCarrément il nous cacherait pas des choses notre selecto
MdrTu rigoles mais un jour un photographe m'a abordé pour que je travaille avec lui
J'ai Tema son site, t'avais des mecs avec la main dans le slibard et un regard de diksa