Cure Golden Labs : Prise de masse

Salut a tout j'espère que vous allez bien

Petit compte-rendu // mise a jours

J'ai commencer il y a environ 1 semaine la t3 les premiers jours ont était assez compliquée très chaud et jamais fatigué ( moi qui était de nuit j'arriver juste a dormir 3h / jours)

A l'entraînement encore plus chaud que d'habitude déjà que je transpire énormément alors la...

J'ai du coup augmenter les électrolytes
Et le sel

Je sentais que j'avais faim

Niveau insuline j'ai tester de faire le retours salle / maison (35 minutes) en ayant injecté juste avant de partir de la salle ( mauvaise idée) grosse hypo

D'un côté ça veut dire que insuline est encore bonne même après 3 mois passer a température ambiante

Sinon niveau des produits encore trop tôt pour ressentir les effets ça devrai arriver

Par contre je suis bien fatiguée je fait une petite sieste du coup de une demi heurs étant en vacances c'est parfait

Niveau injection pas de douleurs hier j'ai envoyer 4.5 ml dans l'étape avec une aiguille noir 22gr

C'était long environ 7 a 8 minutes pour envoyer la quantité mais aucune douleurs

Niveau de la GH j'hésite encore d'ailleurs il faut que je me dépêche gold240 ou golden

Jours entraînement gh :
Matin et après entraînement

Jours de repos :
gh le matin 3h avant de manger
( généralement a 04h00)

Niveau diète si vous avez des repas diète qui sont bon je prend

J'ai augmenter un peu les kcal le poids a bouger un peu je vous le donnerai demain mais je pense être a 86.5 kg ( 168cm)

Le T3 me donne un appétit de malade et pour en avoir discuté avec @Narco13 , même chose pour lui.

C'est un plus pour ta prise de muscle, un peu plus galère en séche

Niveau diète si vous avez des repas diète qui sont bon je prend
J'en ai posté quelques-unes section nutrition et d'autres membres on postés des réponses intéressantes avec leurs recettes également

J'en ai posté quelques-unes section nutrition et d'autres membres on postés des réponses intéressantes avec leurs recettes également

Merci j'irai jeter un coup d'oeil après mon entraînement merci beaucoup

Salut a tout j'espère que vous allez bien je viens vous donner de mes nouvelles
Concernant la cure et mon colis

Niveau de la cure bon tranquille pas grand choses a dire a partir de demain lundi je vais essayer de monter encore les kcal petit a petit
Peu etre faire un repas en plus
Le but étant de prendre pas mal de volumes il faut que la quantité de kcal soit assez haute

Surtout avec la t3 et insuline

Niveau de la commande :

J'ai vue avec golden le 21 mai il m'a dit ont te renvoie bien tout
Il m'envoyer le suivie le colis a était déposer hier le 29

Sûrement un oublie et beaucoup de travaille...

Sinon ont verra bien
Du coup j aimerai toujours tester un des produits entre

Primo
Testo e
Boldo
Npp

A vous de faire votre choix
Des gens ont tester des produits de chez golden ?

J’ai reçu pas mal de produit de chez golden malheureusement je n’ai pas encore tout essayer ce que je peux te dire le t3 marche très bien .

clenbu est legit je préfère le oral comparer au liquide et hélios .
Et un ami à essayer leur trenbo il a ramassé niveau effets secondaire elle ta base !

J’ai reçu pas mal de produit de chez golden malheureusement je n’ai pas encore tout essayer ce que je peux te dire le t3 marche très bien .

clenbu est legit je préfère le oral comparer au liquide et hélios .
Et un ami à essayer leur trenbo il a ramassé niveau effets secondaire elle ta base !

Si tu peux essayer de chauffer le Helios et le ressayer ;)

Salut a tout j'espère que vous allez bien je viens vous donner de mes nouvelles
Concernant la cure et mon colis

Niveau de la cure bon tranquille pas grand choses a dire a partir de demain lundi je vais essayer de monter encore les kcal petit a petit
Peu etre faire un repas en plus
Le but étant de prendre pas mal de volumes il faut que la quantité de kcal soit assez haute

Surtout avec la t3 et insuline

Niveau de la commande :

J'ai vue avec golden le 21 mai il m'a dit ont te renvoie bien tout
Il m'envoyer le suivie le colis a était déposer hier le 29

Sûrement un oublie et beaucoup de travaille...

Sinon ont verra bien
Du coup j aimerai toujours tester un des produits entre

Primo
Testo e
Boldo
Npp

A vous de faire votre choix
Des gens ont tester des produits de chez golden ?

Yes beaucoup de travail, même moi, qui suis VIP, j'ai eu le même traitement que toi haha !

En ce moment problème de matières premières pour toutes les sources :/

Pour les kcals, tu as pas mal de recettes qui font vite monter les calories ;)

A mon prochain cardio à jeun promis je fais ça , je met la fiol dans une poche de congélation puis je la laisse dans une casserole remplie d’eau bouillante durant combien de temps ?

Deux minutes ça devrait suffire ;)

C'est un produit totalement Crash ça, mais un produit peut être legerement crash sans avoir cette tête la (le helios par exemple),et la partie en cristaux, c'est la molécule.

Le Helios c'est du mcg, donc pas forcément tres visible, mais pourtant crash.

Fkg9D1A.png

Il y a pas de soucis je vais faire ça car je t’avoue la dernière fois j’ai mis 60 ui et j’avais pas trop sentir ..

Tu sais quoi demain matin je fais ça puis je peux l’injectée imediatement ou je le fais maintenant puis je l’injecte demain ?

Il y a pas de soucis je vais faire ça car je t’avoue la dernière fois j’ai mis 60 ui et j’avais pas trop sentir ..

Tu sais quoi demain matin je fais ça puis je peux l’injectée imediatement ou je le fais maintenant puis je l’injecte demain ?
Demain matin t'en fais pas ;)

Va pas t'ebouillanter si ta la tête dans le c*l au réveil :eek:

Salut a tout un petit peu de nouvelle
J'espère que vous avez tout la forme

Du coup casiment plus de 1kg gagner cette semaine un peu moins de kcal ayant eu pas mal de petit imprévue a géré

Retours a la salle mercredi donc à partir de ce moment là c'est parti pour exploser

J'ai toujours pas commander la GH je pense rester a 4 ui jours

La t3 fonctionne toujours aussi bien j'ai pas mal chaud

Aucun effet secondaire pour le moment
Durant une injection j'ai toucher une veine avec de l'anadrol en pre workout

Je les bien senti passé lol

Sinon tout roule
La pdm reste bien propre malgré le nombre de kcal élever

Pds

Du coup casiment plus de 1kg gagner cette semaine un peu moins de kcal ayant eu pas mal de petit imprévue a géré

Retours a la salle mercredi donc à partir de ce moment là c'est parti pour exploser

Sinon tout roule
Pds a quel momen?

Sinon tout roule
Slt poto !
Toujours à 50 mcg la t3 ?
tu vas en prendre pendant combien de temps aux total ?
J’avais cru lire que pour la t3 , il fallait un minimum 75 mcg car ton corps en produit environ 50 mcg ce qui donnerais 25 mcg de plus !
un post de @GiantMuscle ;)

Tu produit pas autant le corps fabrique en moyenne 30mcg de T3 au total en comptant celle issue de la conversion de la T4 en T3

Publicité Stéroïdes