Cure Golden Labs : Prise de masse

Fait attention si tu as stop le T3 tu vas te retrouver avec une TDEE surment bien plus faible. Ta thyroide va tourner au ralenti pendant quelques temps

Le problème avec les gros dosages, c'est que l'organisme doit encaisser le choc. Beaucoup finissent épuisés à cause de cela.

C'est pour ça que généralement les gars qui visent 1300/1500 de testostérone, ils commencent déjà les 4 premières semaines avec 900 de testo et augmente par la suite de 100mg par semaines. Généralement la Testo E ou C est toujours utilisé avec de la Testo P.

En plus de briser les paliers de stagnation que l'ont peut avoir avec les stéroïdes, cela permet aussi de moins fatiguer le corps.

Ce sont des stratégies assez intéressantes à étudier

Est-ce qu'augmenter les dosages fait plus de muscles au final.. Telle est la question ^^

Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg

La science a répondu par oui à cette question

je me rappelle d'une interview de Bostin Loyd, le "chien fou" du milieu, où il disait qu'à partir d'un certain dosage, lui-même trouvait que ça ne servait plus à rien, à part le faire se sentir mal.

C'est interessant ton post :
"Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg"

mais ce serait aussi très interessant d'avoir la suite ^^
900mg = ?
1200 =
1500 =
1800 =
2100 =
etc.. pour arriver au dosage de Dallas Mac Carver : 4000mg

je me rappelle d'une interview de Bostin Loyd, le "chien fou" du milieu, où il disait qu'à partir d'un certain dosage, lui-même trouvait que ça ne servait plus à rien, à part le faire se sentir mal.

"Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg"

900mg = ?
1200 =
1500 =
1800 =
2100 =

J'ai eu l'occasion de parler avec Bostin il y a quelques temps, les dosages a ne pas dépasser dont il parle, ce ne sont pas 1500mg de Testo :p

Il m'a dit d'éviter la trenbolone et la nandrolone si je voulais éviter les problèmes de santé.

Après, plus tu tapes des dosages hauts, plus tu prends des ES aussi.

Je trouve intéressant le journal de @gifmuscle car justement, c'est transparent et ça permet de voir que ce n'est pas tout rose.

C'est une chance pour nous d'avoir des retours et d'apprendre de ses erreurs ou de ses réussites. Les cures de turi sur 8 semaines, c'est sympa 30 secondes mais après ...

"Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg"

900mg = ?
1200 =
1500 =
1800 =
2100 =
Déjà il faut commencer graduellement

Si 125mg te donne 3kg commence avec ça et pas avec 600mg car si tu regarde bien si 125mg te donne 3kg 250mg ne te donne pas 6kg, mais moins.
Pour avoir 6kg il faut déjà dépasser 300mg d'après le graphique.

Donc commencer petit est plus profitable que de direct charger à haute dose.

donc ceux qui prennent des 4g pour reprendre l'exemple de Dallas ne prennent pas spécialement 50kg de muscles l'évolution c'est peut-être par centaines de grammes de muscles à ces dosages.

Déjà il faut commencer graduellement

Si 125mg te donne 3kg commence avec ça et pas avec 600mg car si tu regarde bien si 125mg te donne 3kg 250mg ne te donne pas 6kg, mais moins.
Pour avoir 6kg il faut déjà dépasser 300mg d'après le graphique.

Donc commencer petit est plus profitable que de direct charger à haute dose.

donc ceux qui prennent des 4g pour reprendre l'exemple de Dallas ne prennent pas spécialement 50kg de muscles l'évolution c'est peut-être par centaines de grammes de muscles à ces dosages.

Oui effectivement, merci d'avoir précisé le point.

J'avais trouvé un graphique qui expliquait bien la hausse graduelle des doses de stéroïdes pour relancer les gains, c'était pas énorme comme hausse nécessaire.

Sans parler du fait que plus de produits = plus de gestion des E2, prolactine etc. Des connaissances et stratégies que beaucoup ne maîtrisent pas.

J'ai eu l'occasion de parler avec Bostin il y a quelques temps, les dosages a ne pas dépasser dont il parle, ce ne sont pas 1500mg de Testo :p
je m'en doute.. d'ailleurs si tu as des chiffres qu'il t'a communiqué, c'est interessant de les mettre, quoi qu'on pense de ce terrible Bostin Loyd ^^

La question ici, pour moi en tous cas, c'est de savoir si, par exemple, prendre 1gramme de testo au lieu de 1,5 n'aurait pas donné les mêmes resultats. 1 gramme testo + 1 anabo pour "prendre de la masse" (genre 800mg de nandrolone) aurait peut-être donné autant de résultats à gifmuscle que sa cure actuelle avec testo + tren + HGH + insuline (?).

Une remarque personnelle : c'est dommage mais dès qu'un competiteur de BB se lance dans une compet, il se sent "obligé" de curer comme les autres (cure de cheval) pour simplement bien figurer.. même pas gagner, juste pas finir dernier. Quand on sait ce que le vainqueur de la caté gagne concrètement, ça fait reflechir .. Après je sais que gifmuscle est surtout motivé par la passion et ses objectifs, comme les autres compétiteurs, mais encore une fois, s'il pouvait arriver au même resultat avec une cure plus light, ce serait quand même beaucoup mieux pour ses organes et son bien être pendant la cure... amha.. à voir l'avis des mecs qui s'y connaissent et qui coachent d'autres athlètes.

Merci

Oui j'essaie d'être le plus transparent avec vous

Hélas les hauts doses ont douille bien
Ont progresse bien avec

Après je reste jeune donc ça va
Je pense que certaines molécules tu peu les monter haut de temps en temps

Mais pas tout ça dépend de comment tu reagie

Exemple moi la t3 50mcg j'ai déjà du mal a la supporter

Par conter la Tren ça va

Je me tape quelque effets
Exemple en ce moment je reste bloquée sur des petits truc tout bête

Sauf que je bloque vraiment dessus a y penser h24 sans raison

Il m'a dit d'éviter la trenbolone et la nandrolone si je voulais éviter les problèmes de santé.

Après, plus tu tapes des dosages hauts, plus tu prends des ES aussi.

Je trouve intéressant le journal de @gifmuscle car justement, c'est transparent et ça permet de voir que ce n'est pas tout rose.

C'est une chance pour nous d'avoir des retours et d'apprendre de ses erreurs ou de ses réussites. Les cures de turi sur 8 semaines, c'est sympa 30 secondes mais après ...
C'est interressant un pro ma dit pareil pour la nandrolone et la tren

Éxact aussi pour la Tren c'est conseillé sur des dosages modérer

Après bon '' PRO '' ca veut pas tout dire
Le pro prendra le protocole de cure qui "lui" convient, c'est pas pour ça qu'il convient à tout le monde et qu'il à fait toujours ainsi.
Entre ma première cure et ma dernière il y a un monde de différence de protocole.

Merci

Oui j'essaie d'être le plus transparent avec vous

Par conter la Tren ça va

Je me tape quelque effets
Exemple en ce moment je reste bloquée sur des petits truc tout bête

Sauf que je bloque vraiment dessus a y penser h24 sans raison
je trouve que tu es plutot cool et zen comme garçon sous cure : tu acceptes/encaisses très bien les remarques/critiques.
Y'a ici très souvent des mecs qui pêtent litteralement un cable, ferment leur journal et disparaissent, probablement à cause de l'agressivité en hausse (tren et autres produits) + leur ego de champion en herbe.

D'ailleurs de mon experience de qcq années ici comme membre, c'est assez rare de voir un membre, qcq soit sa motivation, terminer un journal de cure en vue de compet et encore plus rare d'avoir une info sur ses resultats lors de la compet'. T'a tjrs une embrouille qui fait que le membre finit par fermer son journal :/ (le plus mémorable c'était @sport : sacré personnage dont la copine venait ici surveiller le comportement.)
je me souviens de celui de @gwad , de @Toff et d'autres dont j'ai oublié le nom. ils sont allés au bout de leur journal, + resultats de compet... mais c'est une minorité

Publicité Stéroïdes