Tu comptes mettre des photos de ton évolution ?
Oui le physique bouge bien bien
Tu comptes mettre des photos de ton évolution ?
Tu est a 1500 testo c sa?
Hate de voir sa alorsOui le physique bouge bien bien
Hate de voir sa alors
Testo e : 1500mg
Plus d effet secondaireEst-ce qu'augmenter les dosages fait plus de muscles au final.. Telle est la question ^^
Est-ce qu'augmenter les dosages fait plus de muscles au final.. Telle est la question ^^
je me rappelle d'une interview de Bostin Loyd, le "chien fou" du milieu, où il disait qu'à partir d'un certain dosage, lui-même trouvait que ça ne servait plus à rien, à part le faire se sentir mal.
C'est interessant ton post :
"Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg"
mais ce serait aussi très interessant d'avoir la suite ^^
900mg = ?
1200 =
1500 =
1800 =
2100 =
etc.. pour arriver au dosage de Dallas Mac Carver : 4000mg
Déjà il faut commencer graduellementje me rappelle d'une interview de Bostin Loyd, le "chien fou" du milieu, où il disait qu'à partir d'un certain dosage, lui-même trouvait que ça ne servait plus à rien, à part le faire se sentir mal.
C'est interessant ton post :
"Lean body mass:
125mg = +3.4 kg
300mg = +5.2 kg
600mg = +7.9 kg"
mais ce serait aussi très interessant d'avoir la suite ^^
900mg = ?
1200 =
1500 =
1800 =
2100 =
etc.. pour arriver au dosage de Dallas Mac Carver : 4000mg
Déjà il faut commencer graduellement
Si 125mg te donne 3kg commence avec ça et pas avec 600mg car si tu regarde bien si 125mg te donne 3kg 250mg ne te donne pas 6kg, mais moins.
Pour avoir 6kg il faut déjà dépasser 300mg d'après le graphique.
Donc commencer petit est plus profitable que de direct charger à haute dose.
donc ceux qui prennent des 4g pour reprendre l'exemple de Dallas ne prennent pas spécialement 50kg de muscles l'évolution c'est peut-être par centaines de grammes de muscles à ces dosages.
je m'en doute.. d'ailleurs si tu as des chiffres qu'il t'a communiqué, c'est interessant de les mettre, quoi qu'on pense de ce terrible Bostin Loyd ^^J'ai eu l'occasion de parler avec Bostin il y a quelques temps, les dosages a ne pas dépasser dont il parle, ce ne sont pas 1500mg de Testo
C'est interressant un pro ma dit pareil pour la nandrolone et la trenJ'ai eu l'occasion de parler avec Bostin il y a quelques temps, les dosages a ne pas dépasser dont il parle, ce ne sont pas 1500mg de Testo
Il m'a dit d'éviter la trenbolone et la nandrolone si je voulais éviter les problèmes de santé.
Après, plus tu tapes des dosages hauts, plus tu prends des ES aussi.
Je trouve intéressant le journal de @gifmuscle car justement, c'est transparent et ça permet de voir que ce n'est pas tout rose.
C'est une chance pour nous d'avoir des retours et d'apprendre de ses erreurs ou de ses réussites. Les cures de turi sur 8 semaines, c'est sympa 30 secondes mais après ...
C'est interressant un pro ma dit pareil pour la nandrolone et la tren
Le pro prendra le protocole de cure qui "lui" convient, c'est pas pour ça qu'il convient à tout le monde et qu'il à fait toujours ainsi.Éxact aussi pour la Tren c'est conseillé sur des dosages modérer
Après bon '' PRO '' ca veut pas tout dire
je trouve que tu es plutot cool et zen comme garçon sous cure : tu acceptes/encaisses très bien les remarques/critiques.Merci
Oui j'essaie d'être le plus transparent avec vous
Par conter la Tren ça va
Je me tape quelque effets
Exemple en ce moment je reste bloquée sur des petits truc tout bête
Sauf que je bloque vraiment dessus a y penser h24 sans raison