Cure Hell Androgenix

Salut les gars,

Aujourd’hui 1 semaine de cure, +1kg et rendu visuel excellent de jour en jour je prend du galbe, et meilleur définition comme la remarque aussi @Colson dureté de ouf. Et c’est seulement la 1ere semaine, d’habitude ses effet la je les ai au début de la 10eme semaine. J’allais dire Hell excellente molécule mais elles y sont toutes :p et aucun effet secondaire constaté, juste pendant les séances je sue plus, mais en ce moment les températures on augmenté. Et surtout les jours off c’est a dire 2 ou 3 par semaine j’ai très peu de glucides pour justement perdre le peu de fat et d’eau que j’ai
 
Dernière édition:
Salut les poto,

Cette semaine j’ai fait une mini sèche on va dire et je suis plus propre je suis toujours a 85kg, poid de depart il y a 2semaine 83 et quelques.
Niveau pec épaules les vergetures ont explosé mdrr, j’ai un volume de ouf définition nettement meilleur et la récupération est très rapide. Ça fait seulement deux semaines mais la je pense que toute les molécules commence a faire effets du a l’accumulation dans le corps, au debut c’était pas assez vu les petits dosages.
Niveau Es aucun, libido nickel, 0,5 dostinex 1 fois par semaine, 0,5 ari e3d ça permet de garder mes taux dans les normes. Je pense également augmenter les glucides un peu. De toute manière sur ce cycle je n’attends pas une prise de poids de ouf mais plus de la qualité et améliorer le rendu visuel, qualité musculaire et rattraper des petits point faible. Voila les gars :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut