Cure Hell Androgenix

Je crois qu il y a du winstrol en 17 aa (à vérifier avec andro) et peut être d autres enfin tout ce qui concerne la découpe en fait poto. Et des ester rapides aussi du coup. :)
Le Dbol et le winny sont très instable sous forme huileuse. En mix avec d'autres molecules je pense que c'est encore pire
 
J’ai fait 5 jours de npp, aujourd’hui je l’ai couper est j’ai commencé le hell, 0,5ml de susta donc 125mg + 1ml de Hell, aucune douleur.

Avec le susta 125mg e3d + hell e2d, pano m’as dit que je serais entre 500-600mg de testo par semaine.

Et mes fiole de susta dépassent toutes les 10ml il y a 11ml donc merci a @ANDROGENIX OFFICIAL

Poids de départ pesé a jeun, 83.1kg
 
Dernière édition:
:eek:Aujourd’hui deuxième injection de hell, et séance jambes inspirer de @simobbuilder j’ai vu sa séance leg qui avait l’air de piquer pas mal et je l’ai tester en modifiant un peu par rapport a mon matos et effectivement ça pique j’ai kiffer, et je ne faisais jamais les adducteurs, la comme il y avait je les ai fait avec élastique (résistance 35kg) sa arrache je les avais jamais ressenti :eek:


Leg extension
2x20 rep
1x15 rep
1x12 rep
2x10 rep 3 sec concentriques
1x8 rep 3 sec concentriques


Adducteurs à l’elastique
1x30 rep
1x20 rep
1x15 rep
2x12 rep
1x10 rep
toutes les séries en super slow, avec une seconde isométrie


Front squat sans repos entre les reps
4x10-12 rep


Leg extension
3x20 reps lourd


Leg Curl (sensation extraordinaire XD )
10x15 reps 3 secondes concentrique


SDT jambes tendues a la barre
4x15 reps en double contraction


Mollets debout avec barre
10x 15-30 reps super slow (à l'échec)


3 series de fentes a l’echec


Donc meme si tu m’as fait une séance de ouf sans le savoir, merci @simobbuilder.
C’est pour ça c’est cool de partager ses séance, moi dès que j’en voit une qui me plait direct je la test :D
 
Aujourd’hui deuxième injection de hell, et séance jambes inspirer de @simobbuilder j’ai vu sa séance leg qui avait l’air de piquer pas mal et je l’ai tester en modifiant un peu par rapport a mon matos et effectivement ça pique j’ai kiffer,


Leg extension
2x20 rep
1x15 rep
1x12 rep
2x10 rep 3 sec concentriques
1x8 rep 3 sec concentriques


Adducteurs à l’elastique
1x30 rep
1x20 rep
1x15 rep
2x12 rep
1x10 rep
toutes les séries en super slow, avec une seconde isométrie


Front squat sans repos entre les reps
4x10-12 rep


Leg extension
3x20 reps lourd


Leg Curl (sensation extraordinaire XD )
10x15 reps 3 secondes concentrique


SDT jambes tendues a la barre
4x15 reps en double contraction


Mollets debout avec barre
10x 15-30 reps super slow (à l'échec)


3 series de fentes a l’echec
Effectivement ça a du bien piquer :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut