Cure Hell Androgenix

:eek:Aujourd’hui deuxième injection de hell, et séance jambes inspirer de @simobbuilder j’ai vu sa séance leg qui avait l’air de piquer pas mal et je l’ai tester en modifiant un peu par rapport a mon matos et effectivement ça pique j’ai kiffer, et je ne faisais jamais les adducteurs, la comme il y avait je les ai fait avec élastique (résistance 35kg) sa arrache je les avais jamais ressenti :eek:


Leg extension
2x20 rep
1x15 rep
1x12 rep
2x10 rep 3 sec concentriques
1x8 rep 3 sec concentriques


Adducteurs à l’elastique
1x30 rep
1x20 rep
1x15 rep
2x12 rep
1x10 rep
toutes les séries en super slow, avec une seconde isométrie


Front squat sans repos entre les reps
4x10-12 rep


Leg extension
3x20 reps lourd


Leg Curl (sensation extraordinaire XD )
10x15 reps 3 secondes concentrique


SDT jambes tendues a la barre
4x15 reps en double contraction


Mollets debout avec barre
10x 15-30 reps super slow (à l'échec)


3 series de fentes a l’echec


Donc meme si tu m’as fait une séance de ouf sans le savoir, merci @simobbuilder.
C’est pour ça c’est cool de partager ses séance, moi dès que j’en voit une qui me plait direct je la test :D
Une bonne séance poto ;)

Tu peux également commencer ta séance par du leg curl en pré fatigué avant d’enchaîner sur du squat; perso je fais cela et je ressens mieux les quads que si je commence par du leg extension :)
 
Une bonne séance poto ;)

Tu peux également commencer ta séance par du leg curl en pré fatigué avant d’enchaîner sur du squat; perso je fais cela et je ressens mieux les quads que si je commence par du leg extension :)
Ah beh je cherche a sentir mieux les quad en plus, j’essayerais alors, merci
 
Une bonne séance poto ;)

Tu peux également commencer ta séance par du leg curl en pré fatigué avant d’enchaîner sur du squat; perso je fais cela et je ressens mieux les quads que si je commence par du leg extension :)
En effet, Fred delavier disait qu'il déconseillait du leg extension en pre fatigue car ca avait l'effet inverse si on voulait mettre un accent sur les quad
 
Le hell actuel ne jouit d'aucun oral donc pas de winny dans le hell actuel.

Dans le premium si, il y aura super/anavar et win avec que les esters de courts des huileux.
D accord pano je pensais que c était le nouveau en fait lol c est pour cela que j avais pensé aux oraux, merci pour les précisions en tous cas.:)
 
Dernière édition:
Séance épaules


- 5 series d’élévations latérale 10-12 rep, apres chaque série decharge et je vais jusqu’à l’échec

- 4 series Tirage barre menton en super slow 15rep

- 4 series de Développer militaire haltères assis 10-12 rep

- 5 series de oiseaux haltères 10-12 rep
apres chaque série decharge et je vais jusqu’à l’échec

- 4 series d’elevation frontal 15 rep en isométrie
 
Séance épaules


- 5 series d’élévations latérale 10-12 rep, apres chaque série decharge et je vais jusqu’à l’échec

- 4 series Tirage barre menton en super slow 15rep

- 4 series de Développer militaire haltères assis 10-12 rep

- 5 series de oiseaux haltères 10-12 rep
apres chaque série decharge et je vais jusqu’à l’échec

- 4 series d’elevation frontal 15 rep en isométrie
Bien pour l’oiseau, tu peux monter à 20-25 reps facile en rest pause, l’arrière d’épaule réagit bien aux séries longues ;)
 
Viper dis nous la vérité avoue que c’est à cause de la Tren que t’es réveillé à cette h :D :p
Ah non l’ami comme je l’ai déjà dit la chimie ne m’intéresse pas, ce n’est pas pour moi et je n’y toucherai jamais; ce qui me réveille le besoin de m’entraîner, même quand je suis totalement KO: c’est ça ma drogue :D:p
 
Ah non l’ami comme je l’ai déjà dit la chimie ne m’intéresse pas, ce n’est pas pour moi et je n’y toucherai jamais; ce qui me réveille le besoin de m’entraîner, même quand je suis totalement KO: c’est ça ma drogue :D:p
Sacré passionné ;), c’est dommages que tu te permette pas une petite cure je suis sûr que tu exploserais surtout que tu garderais t’es gains vu que tu es en TRT ( enfin je sais pas si tu l’es encore t’avais une histoire comme quoi ton médecin te voulais faire relancer natty ?? Si je me trompe pas) mais bon je comprend ton choix :) tu as raisons je vais aller faire un footing je pense si j’arrive pas à me rendormir c’est la meilleure des choses à faire :p
 
Sacré passionné ;), c’est dommages que tu te permette pas une petite cure je suis sûr que tu exploserais surtout que tu garderais t’es gains vu que tu es en TRT ( enfin je sais pas si tu l’es encore t’avais une histoire comme quoi ton médecin te voulais faire relancer natty ?? Si je me trompe pas) mais bon je comprend ton choix :) tu as raisons je vais aller faire un footing je pense si j’arrive pas à me rendormir c’est la meilleure des choses à faire :p
Non après 12 mois de TRT inefficace j’ai totalement arrêté (depuis j’ai encore perdu du poids d’ailleurs :().
Bon footing ;)
 
Non après 12 mois de TRT inefficace j’ai totalement arrêté (depuis j’ai encore perdu du poids d’ailleurs :().
Bon footing ;)

Je comprend toujours pas pourquoi tu te mets pas en trt auto administrée et tu préfères soumettre à un système d'endoc incompétents, surtout que pour avoir de la testo même la pharma c'est pas ce qui a de plus compliquée pour nous ici :rolleyes:
 
Je comprend toujours pas pourquoi tu te mets pas en trt auto administrée et tu préfères soumettre à un système d'endoc incompétents, surtout que pour avoir de la testo même la pharma c'est pas ce qui a de plus compliquée pour nous ici :rolleyes:
Je suis d’accord avec toi, et vu son taux de bf ça risquerai de faire mal le résultat.
Apres @Viper j’imagine que c’est bien plus compliqué que ça mais essaye ça ne te coûte rien en vrai.
En tout cas j’te souhaite de trouver une solution qui te permettra de résoudre cette situation la.
Et bravo car malgré ça tu continue séances après séances, ça c’est la vrai motivation, détermination, t’es un exemple mon gars !
 
Non après 12 mois de TRT inefficace j’ai totalement arrêté (depuis j’ai encore perdu du poids d’ailleurs :().
Bon footing ;)
Ne fait pas une trt testo mais au pregnyl 250UI tout les 2 jours en SC, ça devrait être efficace et moins suppressif que 125mg de testo
 
2020-06-01 11.42.06.png

Je suis dedans depuis deux jours,
-sois le réchauffement climatique s'est brusquement accéléré
-sois le HELL commence à faire effet,
dureté accrue ,plus tendu , focus et rage à l'entraînement. ..
Et c'est que le début. ...
 
:eek:Aujourd’hui deuxième injection de hell, et séance jambes inspirer de @simobbuilder j’ai vu sa séance leg qui avait l’air de piquer pas mal et je l’ai tester en modifiant un peu par rapport a mon matos et effectivement ça pique j’ai kiffer, et je ne faisais jamais les adducteurs, la comme il y avait je les ai fait avec élastique (résistance 35kg) sa arrache je les avais jamais ressenti :eek:


Leg extension
2x20 rep
1x15 rep
1x12 rep
2x10 rep 3 sec concentriques
1x8 rep 3 sec concentriques


Adducteurs à l’elastique
1x30 rep
1x20 rep
1x15 rep
2x12 rep
1x10 rep
toutes les séries en super slow, avec une seconde isométrie


Front squat sans repos entre les reps
4x10-12 rep


Leg extension
3x20 reps lourd


Leg Curl (sensation extraordinaire XD )
10x15 reps 3 secondes concentrique


SDT jambes tendues a la barre
4x15 reps en double contraction


Mollets debout avec barre
10x 15-30 reps super slow (à l'échec)


3 series de fentes a l’echec


Donc meme si tu m’as fait une séance de ouf sans le savoir, merci @simobbuilder.
C’est pour ça c’est cool de partager ses séance, moi dès que j’en voit une qui me plait direct je la test :D
Parce que tu fais des pauses entre les reps au squat ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut