dsv
Well-Known Member
Tu relances a la fin de ta prochaine cure, tout simplement
Et tu profiteras de la gh pendant ta relance
Tu relances a la fin de ta prochaine cure, tout simplement
c'est bien ce que j'avais compris...faire que GH seul c'est dommage..oui cest dur a trouver je confirme, non fin de cure cest apres la 2eme cure de 12 semaines puis relance en continu avec la gh et je continu 3 mois avec la gh seul
c'est bien ce que j'avais compris...faire que GH seul c'est dommage..
perso j'aurai minimum continuer a envoyer de la testo aprés ta dernière cure minimum 3 mois.
Pour le hmg, si tu veux avoir des gosses plus tard et ne pas prendre de risques c'est pendant la cure qu'il est le plus utile
Le hmg est un produit assez couteux, faut le prendre pendant tes cures et cruises a un minimum de 75 ui par semaine, si tu as les moyens pendant les cures avec 2x 75 ui par semaine est l'ideal, androgenix en faithmg pendant la cure et donc pas a la fin ?
ou est ce qu’on en trouve du hmg et a quel dose en prendre ?
prendre du hmg uniquement pendant les cures de aas où alors pendant 1 ans du debut à la fin.
merci bcpLe hmg est un produit assez couteux, faut le prendre pendant tes cures et cruises a un minimum de 75 ui par semaine, si tu as les moyens pendant les cures avec 2x 75 ui par semaine est l'ideal, androgenix en fait
Je pense que c'est dans les 30 euros pour 75uimerci bcp
et le prix c’est quoi mdr
En pharmacie c'est 190€ pour 10 vial de 75UI de Menopur.merci bcp
et le prix c’est quoi mdr
en vente libre en pharmacie ?En pharmacie c'est 190€ pour 10 vial de 75UI de Menopur.