Freezer
Well-Known Member
Monsieur le docteur, je voudrais une ordonnance pour du menopur s'il vous plaisen vente libre en pharmacie ?
Monsieur le docteur, je voudrais une ordonnance pour du menopur s'il vous plaisen vente libre en pharmacie ?
non mais serieusement lol tes bien toiMonsieur le docteur, je voudrais une ordonnance pour du menopur s'il vous plais
Non, naturellement que non, tu as l'UG ou demander à ton médecin.non mais serieusement lol tes bien toi
mais moi sans ordonnance je peux en acheter en pharmacie ?
Dis lui la vérité, plus d'érection au mieux il te prescrira du via-gra ou du cia-lisok et si je dis au medecin que je nest plus derection il peut men prescrire?
Vient vivre en Belgique que veux tu que je te dise, chez nous ils font pas chier on a droit à l'andropause (le retour d'âge chez l'homme) apparemment chez vous c'est tabou seule la femme y a droit (mon dieu elle à plus ses règles, vite un traitement hormonal), mais l'homme lui il doit vieillir comme une merde une fois que son taux hormonal tombe dans les choux, je comprend pas trop le délire là.mdr les medecins parlent chinois pour un arret maladie alors tu peux rever pour qu’ils me donnent du hmg
HCG et HMG à la fin de la cure.donc 75ui de hmg en cure de aas et en cruise, et le hgc uniquement a la fin de la derniere cure de aas ?
a la fin de la cure je reprend hmg 75ui par jours sur 10 jours meme si jen ai pris toute la cure à 75ui par semaine ?HCG et HMG à la fin de la cure.
ouia la fin de la cure je reprend hmg 75ui par jours sur 10 jours meme si jen ai pris toute la cure à 75ui par semaine ?
Si tu as les moyen on conseils ça :
HMG 150 a 225UI/ semaines 2 a 3 injection semaine
Puis 250ui de hcg ( tout les 4 jour)
Là je te parle en cas de relanceca cest pour la relance apres les 2 cures aas ou alors cest tout le long des cures et cruise ?