cure hgh 1 year CONCLUSION

Tu relances a la fin de ta prochaine cure, tout simplement
Et tu profiteras de la gh pendant ta relance
 
Tu relances a la fin de ta prochaine cure, tout simplement
Et tu profiteras de la gh pendant ta relance

oui ba exactement comme je les dis alors,
1 ere cure 12 semaines puis cruise 125mg testo E -3 mois apres :2eme cure de 12 semaines puis relance et je continu gh seul sur les 3 derniers mois
 
la gh va m’aider a la relance et a conserver les gains acquis cest pour cela que apres la relance je continu 3 mois mini en gh seul
 
Ben oui si tu dois encore faire ta 2eme cure dans 3 mois ca sert a rien de relancer, tu auras a peine recuperer(et encore) que tu devras rebalancer la sauce, aucun interet
 
Pour le hmg, si tu veux avoir des gosses plus tard et ne pas prendre de risques c'est pendant la cure qu'il est le plus utile
 
Pour le hmg, si tu veux avoir des gosses plus tard et ne pas prendre de risques c'est pendant la cure qu'il est le plus utile

hmg pendant la cure et donc pas a la fin ?
ou est ce qu’on en trouve du hmg et a quel dose en prendre ?
prendre du hmg uniquement pendant les cures de aas où alors pendant 1 ans du debut à la fin.
 
hmg pendant la cure et donc pas a la fin ?
ou est ce qu’on en trouve du hmg et a quel dose en prendre ?
prendre du hmg uniquement pendant les cures de aas où alors pendant 1 ans du debut à la fin.
Le hmg est un produit assez couteux, faut le prendre pendant tes cures et cruises a un minimum de 75 ui par semaine, si tu as les moyens pendant les cures avec 2x 75 ui par semaine est l'ideal, androgenix en fait
 
Le hmg est un produit assez couteux, faut le prendre pendant tes cures et cruises a un minimum de 75 ui par semaine, si tu as les moyens pendant les cures avec 2x 75 ui par semaine est l'ideal, androgenix en fait
merci bcp
et le prix c’est quoi mdr
 
ok un peu couteux mais sa va si ca fait vraiment la difference, du coup je prend 75ui par semaine a partir de quand je commence les aas et pendant la cruise puis 2eme cure aas et jarrete hmg a la fin de la 2eme cure de aas?
 
C'est ca, si tu veux gratter un peu pendant le cruise tu met 75 ui une semaine sur 2 ca passe.

Quand tu envoies tu fais 2x 37,5
 

Publicité Stéroïdes

Haut