cure hgh 1 year CONCLUSION

Pourquoi le deca en 3 injections et le susta en 2 ? C'est une erreur tu voulais écrire l inverse ?

cest parce que deca cest 750mg soit 3 injection de 250 ( dont 2 injections que je vais melanger au 2 injections de 250mg de susta ).
et la troisieme injection seul de deca 250
 
Puisque qu on parle de relance etc avec du hcg , vous en pensez quoi de tourner à l annee sur du hcg pour un mec qui cure a l annee et fait des blast tout les 3 mois ? Pour les dosage entre 250 et 500 ui tout les 4 jr

Je dirais mauvaise idée, ton corps va s'habituer au HCG, autant l'utiliser au moment ou tu relancera.
 
quelqun pourrait me dire quel dose de arimidex et nolvadex prendre pendant les 12-14 semaines de aas ?
merci

Les pds te le diront pour le dosage, ou si tu aromatises la tu pourra envoyer ari et nolva et faire la pds plus rapidement.
Sinon pas besoin de nolva, l ari suffira sauf si tu sens un début de gyno
 
Tu fais bien une PDS pre cure ? Tu as juste a checker tes E2 (oestradiol) taux natty, et comparer avec ta semaine 3.
En fonction de ca tu ajustera ton adex.

Si tu es sujet a la gyno il faudra commencer ton adex a petit dosage et voir ce que ca donne, vu que tu prends du susta les esters rapide vont taper vite.

Tkt pas pour les PDS tu les postera sur ton thread on t'aidera.
 
Tu fais bien une PDS pre cure ? Tu as juste a checker tes E2 (oestradiol) taux natty, et comparer avec ta semaine 3.
En fonction de ca tu ajustera ton adex.

Si tu es sujet a la gyno il faudra commencer ton adex a petit dosage et voir ce que ca donne, vu que tu prends du susta les esters rapide vont taper vite.

Tkt pas pour les PDS tu les postera sur ton thread on t'aidera.

ok thanks thanks very muchh
 
ok mais je suis sujet a la gyno moi et je sais pas lire une pds.. elle ne me dira rien du tout moi..
C'est facile

tu à la ligne œstradiol avec la valeur (lors de la prise de sang, prendre en compte que ça peut changer très vite) et ensuite la fourchette des valeurs pour vérifier si tu es dans la norme.

Exemple:

œstradiol 61 <52 ng/L

Là tu remarques que dans l'exemple la valeur est légèrement supérieure à la norme, donc tu peux prendre une légère dose d'arimidex (0,5 mg pour commencer) et vérifier à la prise de sang suivante si la valeur à continuer à monter ou à baisser.
Si ça monte tu passes à 1mg si ça baisse légèrement tu laisses ainsi, si tu est trop bas, tu stoppe ou tu prends 0,25 et tu recontrôle toutes les 2 semaines au minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut