cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Frérot dis moi que tu fais exprès! Je bien préciser dans prestation et bio je fais du foot et non de la musculation. Je partage mon expérience avec les aas car le dopage existe partout.

oui mais ta pas d’experience avec la musculation si cest bien toi sur les photos.. t’aurais mieux fait de pas parler, ten a tellement fait qu’au final.. grosse mascarade
 
  • Like
Réactions: zyk
J’accepte ton pardon haha c’est normal de douter dans c’est genre de cas. Moi je marche toujours avec des résultats et je vous ai montré même beaucoup voir un mec avec 5% non les gars même le bodybuilder son a 5-6 en compétition mais je suis à 100kg très propre bien tracé, certains body builder de ma salle me disent “t’es venu sous nos yeux tu nous a mis tous une fuser” haha c’étais un programme très personnalisé avec un suivi pas mal. Je m’excuses au pret de tout les gens que je insulter j’aurais pas du je suis désolé sauf certain personne qui sont venu m’insulter sur mon Instagram il c’est reconnaîtront en comparant ma shape avec leur racli de 50kg quel haine...Merci à viper pour sa patience malgré j’avais peter un câble hier si j’étais à sa place j’aurais déjà banni. Bonne soirée les gars

mais quel mascarade.. bordel meme schwarzenegger ne devait pas osez parler de la sorte
 
comment les gens rage mdrrrr c'est un footeux c'est impossible qu'il sois a plus de 13 pourcent la moyenne de bf au foot c'est entre 10 a 13 bf neymar est a 11 pourcent compare lui face a quelqu'un ici cest le jour est la nuit mais il est belle est bien a 11. le body c'est un sport esthétique tu doit perdre beaucoup d'eau pour etre strier cela nest veut pas dire ta perdu forcement du gras (renseigner vous sur le cutting,70 pourcent du poids que nous perdons c'est de l'eau) je trouve lionel a plus un physique d'un combattant mma cest qui doit lui gêner au foot je crois. lionel vu son physique na pas beaucoup des gras il a beaucoup d'eau c'est qui est normal pour son sport et je trouve il a un physique super pour les sport des combat grand imposant 100kg que 20ans (meme si 100kg acquis grace au produit lol) des gabarit rechercher en combat mon cher lionel tu t'es tromper de sport. 35kg en 1 ans impossible maxxx c'est 10kg même ca c'est dur donc arrête de mentir ça sert a rien et tu fais de la muscu pour prendre du poids il faut de l'hypertrophie.
 
oui mais ta pas d’experience avec la musculation si cest bien toi sur les photos.. t’aurais mieux fait de pas parler, ten a tellement fait qu’au final.. grosse mascarade
oui mais ta pas d’experience avec la musculation si cest bien toi sur les photos.. t’aurais mieux fait de pas parler, ten a tellement fait qu’au final.. grosse mascarade
les gars laisser lui c'est un gamin. il a physique pas mal 100kg pour 1m86 putin de morphologie je le prends dans mon club de art martiaux direct
 
mais quel mascarade.. bordel meme schwarzenegger ne devait pas osez parler de la sorte
je lus les topic a aucun moment prétend avoir un physique d'un body il dit qu'il a pris 35kg se pour son sport (je crois pas) juste expliquer lui une différence de gagner du muscle en body et gagner 35kg en foot,rugby,mma........ je répète il na pas un physique peter il ressemble a un combattant.
 
comment les gens rage mdrrrr c'est un footeux c'est impossible qu'il sois a plus de 13 pourcent la moyenne de bf au foot c'est entre 10 a 13 bf neymar est a 11 pourcent compare lui face a quelqu'un ici cest le jour est la nuit mais il est belle est bien a 11. le body c'est un sport esthétique tu doit perdre beaucoup d'eau pour etre strier cela nest veut pas dire ta perdu forcement du gras (renseigner vous sur le cutting,70 pourcent du poids que nous perdons c'est de l'eau) je trouve lionel a plus un physique d'un combattant mma cest qui doit lui gêner au foot je crois. lionel vu son physique na pas beaucoup des gras il a beaucoup d'eau c'est qui est normal pour son sport et je trouve il a un physique super pour les sport des combat grand imposant 100kg que 20ans (meme si 100kg acquis grace au produit lol) des gabarit rechercher en combat mon cher lionel tu t'es tromper de sport. 35kg en 1 ans impossible maxxx c'est 10kg même ca c'est dur donc arrête de mentir ça sert a rien et tu fais de la muscu pour prendre du poids il faut de l'hypertrophie.
Écoute moi bien @Lionel clishko : tu arrêtes de créer un compte secondaire pour te défendre bêtement et de me prendre pour un c**, c’est clair?
La seule chose que tu vas gagner c’est un ban définitif sur tous tes comptes (bon déjà ton secondaire va sauter c’est un fait, d’autant que tu n’as même pas été fichu de passer par la case présentation pour celui-là...).
 
Quand je vois certains gas sous produit.
Je comprends parfaitement maintenant pourquoi on les interdit à la vente...

Y a des vrais malade et ça devient de plus en plus sur ce forum
Au lieu d’admettre qu’il s’est trompé, le gars crée un secondaire pour dire qu’il a le physique d’un combattant de MMA...
Je ne sais pas si dois rire ou pleurer quand je lis des trucs comme ça... Sûrement les deux: c’est à pleurer de rire :D
 
Au lieu d’admettre qu’il s’est trompé, le gars crée un secondaire pour dire qu’il a le physique d’un combattant de MMA...
Je ne sais pas si dois rire ou pleurer quand je lis des trucs comme ça... Sûrement les deux: c’est à pleurer de rire :D

Ça m’a bien fait rire aussi :D surtout le coup de la photo avec la mâchoire :D

Vaut mieux rire que pleurer poto lol

Par contre dans la vie de tous les jours ça fait peur des gas comme ça.. Et en plus même pas sous Tren :confused:
 
Oui je suis d'accord certains devraient vraiment éviter les produits, parce que les conséquences ce n'est pas toujours beau à voir.

Et puis la mythomanie n'a plus de limite en plus, quand tu vois que le gars nous dit tourner à 10% de BF et poste ça ensuite... :

Regarde la pièce jointe 15261Regarde la pièce jointe 15261 Je viens de me pesé maintenant après la douche + 200 grammes sur la balance le but de monter à 105kg puis maintenir toute la saison. J’ouvre un journal bientôt... ps: ignoré ma gyne c’est très moche je sais

C’est lui sur la photo ? Monsieur 100kg sec ? Grosse mâchoire lol
 
C’était l’animation du wd cette histoire

Tu sais gros y a pas de honte à avoir un bf de 14-15%, c’est même normal pour ton sport je dirai
Y a pas de comparaison possible faut que tu arrêtes avec ça, tu as une morphologie adapté à ton sport, et très bien c’est ce que tu recherches
 
Ah ok lol :D

Comme quoi la morphologie :rolleyes: je fais 100kg 8% de bf aussi mais je rends pas comme lui.
Désolé de t'avoir cité, mais tu comprends pourquoi je t'ai pris comme comparaison.
@spartiate90 désolé d'avoir un peu pourri ton journal.
Je te souhaite de faire les bons choix et d'avoir l'évolution que tu veux, mais je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il est difficile de se passer des produits une fois qu'on y touche.
Perso je ferais mon années GH puis 2 cures avec cruise (sans relance donc) et ensuite une relance étudié ou carré mais surtout continue la 2e année avec la GH afin de minimiser la perte de gain post PCT et ne lésine pas sur les prises de sangs afin de vérifier que ta relance s'est bien passée.
Voilà pourquoi je trouve plus utile de prendre 4UI pendant 2 ans plutôt que 8 pendant 1 an.
Maintenant si tu as les moyens financier de monter à 8UI et de continuer sur 2 ans rien ne t'en empêche.
Maintenant high dosage ou low dosage, mon avis c'est que les haut dosage si ils sont sensé être plus efficace, il ne faut pas oublier que plus on dose, plus la conversion des molécules en E2 et DHT sera importante, et la gestion des effets secondaires également, donc il faudra en fonction des prises de sangs prendre encore plus de produits pour contrer les effets secondaires (anti-aromatase, anti-prolactine, finastéride, anti-tenseur, anti-cortisol), ces produits vont encore plus stresser le foie, ce qui pourrait te faire écourter ta cure si cela devient trop important et au final, sans être sûr d'avoir une meilleure progression qu'en low dosage.
Comme tu as 2 cures, tu peux voir si tu supportes les effets secondaires pour au besoin charger un peu plus sur le seconde.
 
bonjour viper. tu es plutôt écorché que sec . à mon avis tu es plutôt au alentour des 5% que des 8
 
salut les gars je Vien de voir avec les body de ma salle je suis entre 14-15%:D je suis plutôt content car la qualité est pas mal. je suis un mec de base avec un caractère bien tremper sous aas c'est pire je envie de mettre des droites tout le temps :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut